Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 00:17:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 8 (21.1%)
Bon Smiley - 10 (26.3%)
Moyen neutral - 8 (21.1%)
Mauvais Sad - 8 (21.1%)
Très mauvais Cry - 4 (10.5%)
Total des votants: 38

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 507 - Whispers - [Spoilers sur le 507] Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 507 - Whispers - [Spoilers sur le 507]  (Lu 16709 fois)
robin des bulles
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37


Téléchargeur Fou


« Répondre #15 le: Jeudi 11/09/08, 16:35:16 »

J'ai bien aimé cet épisode. Un groupe de fille c'est une très bonne idée, même si moins crédible (c'est fragile, il faut les protéger ^^), c'est original et plus plaisant a regarder surtout la fille de Dead zone Embarrassed(future copine de Carson ? - reviendra-t-il plus souvent ? et elle ?).
Par contre le coup de la fumée qui sort par les branchies qui perturbe la lumière/radio/électricité c'est tout de suite moins crédible...
Et il manque Ronon pour dégommé du zombie à la manière de Sateda ^^
Journalisée
kro.kro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #16 le: Dimanche 14/09/08, 10:39:24 »

Episode de bourrage , un peu comme le précédent .
Mais apporte au moins de nouveaux personnages !

Je suis quand même étonné que les forumeurs (voir notes) le trouvent plus mauvais que le lamentable 'the shrine' ....
Journalisée
dragoon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #17 le: Dimanche 14/09/08, 16:52:34 »

Episode de bourrage , un peu comme le précédent .
Mais apporte au moins de nouveaux personnages !

Je suis quand même étonné que les forumeurs (voir notes) le trouvent plus mauvais que le lamentable 'the shrine' ....


Oui bon j'admet bien que le sanctuaire n'etait pas le meilleur non plus, mais au moins on a le plaisir de voir la qualitée du jeux d'acteur de l'acteur qui interprete le docteur mckay.

J'ai quand même preferer le sanctuaire au pseudo episode d'horreur. Mais bon, je ne suis pas trop fan de se genre d'episode.

Enfin peut etre que le 8 sera un peu mieux.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #18 le: Lundi 22/09/08, 20:52:30 »

bon épisode avec un scénario qui tient la route et de nouveaux visages, en tant qu'amateur de films de zombie (même si ce n'est sont pas, le principe de la réalisation est le même) l'atmosphère est parfaitement maîtrisée à ma grande surprise, bravo
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 507 - Whispers - [Spoilers sur le 507] Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 21 requêtes.