Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 03:17:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Post-it: Stargate Universe [SPOILERS] Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Stargate Universe [SPOILERS]  (Lu 82307 fois)
BelXander
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #15 le: Vendredi 07/11/08, 22:32:13 »

pour moi c'est une mauvaise idée de faire un nouveau derivé et je pense que la serie sera mauvaise et que ce sera un echec

Il ne faut pas tomber non plus dans l'extrème : c'est très bien de continuer l'univers stargate. Je me rappelle de certains disant que SG1 ne marcherait pas, parce que le film était nul Smiley
Atlantis est pas mal non plus.

Dire qu'on voit mal un vaisseau ancien laissé à des jeunots, sauf que surement, c'est une équipe qui va s'y retrouver par hasard, par erreur, s'y faire piéger sans savoir comment revenir. On imagine vite, un équipe de bleus envoyés sur Atlantis pour continuer leur formation retournant sur terre, la porte déconne, un 9ème chevron s'enclenche sans qu'ils s'en rendent compte (puisqu'il est caché et hop, on recolle en cohérence) et ils se retrouvent sur le vaisseau ancien.

Le gros problème en space-opera c'est que Star Trek a tout traité, donc c'est difficile de trouver quelque chose d'original. L'annonce fait peur, mais l'idée est vraiment bien trouvée : un vaisseau à la technologie très avancée qu'ils ne sauront pas faire marcher, l'organisation de la survie, les différentes planètes, une nouvelle galaxie donc de nouveaux peuples. Tout devient possible
- trouver des Asegards dissidents qui n'avaient pas suivi le développement ultra-scientiste des autres donc auraient l'apparence des corps trouvés dans un des épisodes.
- s'y retrouver avec un Wraith (qui ne peut tuer personne il se retrouverait tout seul), un Todd, ça serait l'occasion de découvrir mieux les Wraith
- avoir un être élevé qui veille sur le vaisseau
- recoller à SG1 avec quelques épisodes (se retrouver face à face avec le peuple qui avait envahi le SGC en prenant l'apparence de tout le monde par exemple)

Certes, ça ferait un peu Voyager, mais le fait de se trouver avec une autre technologie peut changer l'ambiance.

A la base, Atlantis c'était un peu ça.

On nous promettait monts et merveilles avec de nouvelles technologies Anciennes hyper intéressantes et qui allaient nous passionner. En tout cas, moi j'en attendais beaucoup ! Des technologies étonnantes, etc...

Au lieu de ça, en 5 années d'existence on a eu quoi... Aucune découvertes réellement prometteuse, une Cité gigantesque dont on ne voit que 4 salles (Infirmerie, Salle de la Porte/Principale, quelques chambres, salle de briefing/balcon), etc...
Alors si pour eux (les créateurs du show) l'avancée technologique des Anciens se limitent à ce que les portent s'ouvrent toutes seules, que les Jumper ressemblent à un truc hideux doté de seulement 6 armes et même pas capable de résister à une explosion artisanale, etc...

Car regarde bien, sur l'ensemble des épisodes, combien en a-t-on qui utilise vraiment les possibilité d'Atlantis et du savoir-faire des Anciens !
Très peu !!
Tous les autres sont de 'banals' SG1 mais dans une autre galaxie.
Passé l'effet 'nouveautés' des Wraiths et de la Cité... Personnellement j'ai eu bien du mal à suivre cette série avec enthousiasme. Pire encore quand les scénarios, depuis la saison 4, ne sont que des one-shot qui ne servent strictement à rien... (mais ça c'est autre chose)

Alors, excuse-moi, mais ça fait peur pour Universe...

Journalisée
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #16 le: Samedi 08/11/08, 12:02:39 »

SG1 10 saisons , atlantis 5 saisons , Universe 2.5 ? Shocked

Sinon , le rajeunissement fait peur a tout le monde.Wait and see.
Journalisée

Gaminou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



« Répondre #17 le: Samedi 08/11/08, 20:26:22 »

Je suis sur que sa vas etres bien et puis sa nous changera un peut non vous ne croyez pas?

Je peux vous poser une question?

Comment vous penser que sa vas se derouler et qui viendra jouer dedans vous en pensser koi vous croyez qui vont changer l'equipe une 3ieme fois ? Embarrassed
Journalisée

Le petit EINSTEIN
Kaeleak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #18 le: Lundi 10/11/08, 01:26:04 »

Pourquoi les scénaristes ne comprennent-ils pas que les gens et les jeunes surtout sont attirés non pas par la nouveauté mais par la possibilité d'apprendre quelque chose...?

 Le film Stargate. (je parle biensur du premier, pas des deux daubes) était très sérieux, tout en restant décalé par rapport à notre monde. Décalé non pas de manière humoristique, mais décalé quand aux possibilités de ce monde. L'apport de cette porte ouvrait un champ de possibilités énormes et au final la série montre juste une grosse gueguerre avec aucun apport à la fin. Pire, le film combattait l'autorité de l'armée, tandis que la série approuve les combats et même les encourage.

Honte à eux. Je ne pense pas que je suivrai Universe, ou alors par défaut/manque de série de SF...
Journalisée

Là où je passe, les bugs trépassent !

Caractéristique: motivé, certes ... toujours à la bourre, sûr !
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #19 le: Lundi 10/11/08, 06:11:17 »

A la base, Atlantis c'était un peu ça.

On nous promettait monts et merveilles avec de nouvelles technologies Anciennes hyper intéressantes et qui allaient nous passionner. En tout cas, moi j'en attendais beaucoup ! Des technologies étonnantes, etc...

Au lieu de ça, en 5 années d'existence on a eu quoi... Aucune découvertes réellement prometteuse, une Cité gigantesque dont on ne voit que 4 salles (Infirmerie, Salle de la Porte/Principale, quelques chambres, salle de briefing/balcon), etc...
Alors si pour eux (les créateurs du show) l'avancée technologique des Anciens se limitent à ce que les portent s'ouvrent toutes seules, que les Jumper ressemblent à un truc hideux doté de seulement 6 armes et même pas capable de résister à une explosion artisanale, etc...

En fait, c'est tout le paradoxe des Anciens : une vieille espèce, sans aucun ennemi, toute puissante et qui vit sur ses lauriers, en somme une espèce décadente, une civilisation qui s'éteint par orgueil et feignantise. Le thème est assez récurrent en SF mais aussi dans l'histoire.

Du coup :
- pas d'ennemi : Atlantis n'est pas conçu pour la bataille, les jumpers ne sont que des navettes, ils n'ont aucune raison d'être armés jusqu'aux dents. Quant aux Wraiths, les Anciens les ont laissés se développer tranquille sans rien faire, surement persuadés que ça ne serait jamais un danger (tout comme les Asegards laissent les Goa'Ulds prendre la galaxie ou vont permettre aux réplicateurs de se développer)
- et ils se laissent détruire par une simple virus (tout comme les Asegards d'ailleurs)

La logique d'Atlantis qui vient de SG1 : les Anciens par orgueil, condescendance, égo surdimensionné ont surtout fait beaucoup de conneries persuadés d'être les meilleurs (tiens, ça ne vous rappelle pas un pays sur Terre ça ?). Dès SG1 :
- la bibliothèque (pas foutu de reconnaitre un humain peu évolué, qui risque donc de tuer)
- L'ascension et le retour de Daniel
- la machine à remonter le temps
- Anubis
- ils ont laissé un peu partout des endroits très dangereux, pas foutus de les détruire avant de faire leur ascension

De ce qu'on voit dans SG1, on sait que finalement, les Anciens, ce n'étaient pas si bien que ça.

Dans Atlantis, ça continue, McKay d'ailleurs n'arrête pas de le dire "encore un monstrueux ratage des Anciens". Entre le fait d'avoir crée les Wraiths, crée les Réplicateurs, s'être pris pour des dieux (en créant la seconde évolution de leur race, en "jouant" à Civilisations avec de vrais gens, se faisant adorer par la seconde évolution). On voit d'ailleurs, combien les Alients étaient puants de suffisance quand ils reviennent sur Atlantis, on applaudit presque quand ils se font tous massacrer.

En fait, quasimment à chaque fois, quand ils utilisent le "savoir-faire" des Anciens, c'est la catastrophe
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #20 le: Lundi 10/11/08, 06:50:34 »

Pourquoi les scénaristes ne comprennent-ils pas que les gens et les jeunes surtout sont attirés non pas par la nouveauté mais par la possibilité d'apprendre quelque chose...?

Ah bon ? C'est nouveau ?
Les jeunes ils aiment Smallville, KyleXY, Heroes, Lost, bref la SF de bas-étage et surtout rien qui les obligent à réfléchir, de toute façon, pour avoir une culture SF, il faut lire.

La seule solution c'est de mettre deux niveaux de lecture : un pour les jeunes (basique, avec soit des histoires d'amour, soit des bonnes grosses batailles de l'espace), un pour les fans de SF. Il faut alors construire un univers cohérent, une mythologie et Stargate y réussit très bien alliant ainsi une série grand public et une série SF de qualité.

Une série TV ce n'est pas fait pour apprendre des choses, c'est hélas en le croyant qu'une partie des jeunes croient ce qu'ils voient dans les Experts. Les séries sont des FICTIONS. Si tu veux apprendre, il y a les documentaires (genre majoritairement boudé par les jeunes)

Tu as appris quoi dans BG2003 (non, les Cylons n'existent pas), STTNG, Bab5 (bon dieu, faut que ça tourne ou pas, une station ? Bab5 ou DS9 ? en voilà une question existentielle) ou Farscape ?

La SF offre des pistes de réflexion sur notre société. En vrac

- la religion dans la société pour Star Trek (rejetée dans STTNG puis centrale dans DS9) mais aussi dans Stargate où toutes les religions SAUF celles du Livre, sont des supercheries (ce qui pose quand même un problème de tolérance religieuse, déjà posée dans Highlander quand même, mais avec un début de réponse). Si on réfléchit un peu, on peut parfaitement dire que Jésus n'était qu'un Ancien qui s'est élevé (mais jamais ils n'osent tout comme dans Highlander, Duncan réfute l'idée que Jésus ait pu être un immortel mais au moins ils en parlent)

- jusqu'où aller dans l'avancée tech, l'éthique dans tous ça, les conséquences (l'évolution des Asegards c'est du clonage reproductif), qui doit controler cette avancée

- le specisme, le terrocentrisme (évidemment, une parabole sur l'ethnocentrisme et le racisme). Peut-on faire un génocide d'une espèce pour éviter la mort de quelques individus ponctuellement ne remettant pas en cause la survie de l'espèce (ce que les Atlantes envisagent de faire aux Wraiths n'est-ce pas un crime contre l'univers ?). La chaine alimentaire ne doit-elle pas être respectée par tous, ou par personne (argument des Goa'ulds dans le tribunat Skaara/Klorel) ? Après tout les Wraiths ne font que défendre leur assiette, comme n'importe qui, n'attaquant que lorsqu'on veut les faire crever de faim. En fait les Wraith sont écologiques : ils font attention à ne prélever que la quantité nécessaire sans épuiser la ressource, donc sans faire disparaitre l'espèce (ce que ne font pas les humains sur terre)
L'exemple des Hoffans est bon aussi : pour éviter la mort de quelques individus, tout le peuple meurt (mets donc ça en place avec la surnatalité, l'aide médiacle au tiers-monde, la surpopulation, les ressources en nombre insuffisant pour toute cette croissance de population, le SIDA ... un non-dit car politiquement très incorrect, parles en à Sevran, que la SF explore)

Citation
Le film Stargate. (je parle biensur du premier, pas des deux daubes) était très sérieux, tout en restant décalé par rapport à notre monde. Décalé non pas de manière humoristique, mais décalé quand aux possibilités de ce monde. L'apport de cette porte ouvrait un champ de possibilités énormes et au final la série montre juste une grosse gueguerre avec aucun apport à la fin. Pire, le film combattait l'autorité de l'armée, tandis que la série approuve les combats et même les encourage

Tu as du oublier de regarder les 2 séries basées sur la désobeissance constante aux ordres donnés. Atlantis est quand même admnistrée par des civils, les militaires obéissant aux-dits civils.

Quant au film Stargate (qui d'ailleurs a été considéré avant le succès de SG1 comme une grosse daube de SF, son intérêt ne repose que sur l'existence de SG1 qui lui donne du corps), il n'ouvrait aucune possibilité (une seule porte existante, un seul dieu, je te rappelle que dans Stargate, les autres dieux égyptiens sont des humains, il n'y a que Râ qui est le dernier de son espèce), c'est le pilote de SG1 qui ouvre les possibilités énormes, donc très loin de la "honte" car les auteurs de SG1 ont su correctement exploiter le film (ce qui est très rare)
Journalisée
BelXander
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #21 le: Lundi 10/11/08, 16:47:43 »

Ouah !!
Ça c'est de l'explication Domi246 !!
Bonne argumentation, très claire, et très juste aussi.

Il est clair que même des séries que l'on croit qu'elle n'apporte rien recèle tjrs des thèmes et des trucs cachés.
Journalisée
Gaminou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



« Répondre #22 le: Lundi 10/11/08, 19:00:16 »

Oui moi sincèrement j'espère qu'il vont laisser les ancien acteur il sont trop géniaux et la au mon les épisode il ont de la gueule vous ne croyez pas  Cool


Journalisée

Le petit EINSTEIN
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #23 le: Mercredi 12/11/08, 13:33:02 »

SG1 10 saisons , atlantis 5 saisons , Universe 2.5 ? Shocked
lol ^^ j'ai souri ^^

Je suis un peu déçue qu'on arrête une série pour en recommencer une autre mais bon après tout... Attendons de voir...

Y a des nouvelles pour le cast de ce troisième volet ?

Je verrais bien James Denton en colonel ^^


Soyons fou, on reprend tous les persos de SG1 et tous ceux de SGA qui vivent tous dans le vaisseau XD (moi bisounours et nostalgique ?! naaaaaan ^^)

"Le 9ème chevron servira à rejoindre le vaisseau Destiny qui servit de lieu d’expérience aux Anciens. Une équipe terrienne part l'explorer mais se retrouve bloquée à bord du vaisseau ancien qui continue son chemin à travers les galaxies."
Il se dit que des guest des 2 séries pourraient venir y faire un tour le temps d'un ou deux épisodes par ci par la mais faudrait m'expliquer comment ils font pour faire repartir le personnage sur Terre ou sur Atlantis...
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #24 le: Jeudi 08/01/09, 13:36:47 »

Passage du topic en Post it et de nouvelles news sur la série qui m'ont bien fait plaisir je dois dire Smiley

Citation
Avec la diffusion du series finale (Enemy at the Gate) d'Atlantis ce vendredi soir sur Sci-Fi Channel (en attendant un hypothétique diffusion en France sur W9), c'est tout une page de l'histoire de Stargate qui va se tourner. Et désormais, l'attention des fans se dirige vers la nouvelle série.

A 4 semaines du début du tournage, le casting d'Universe est presque achevé si l'on en croit les propos tenu avant-hier par Joseph Mallozzi « Pour l'instant, nous avons trouvé notre Rush [Robert Carlyle], Young et Eli (L'annonce officielle concernant ces deux là devrait intervenir dans la semaine). Et après les auditions d'aujourd'hui, il semble que nous avons trouvé notre Tamara. Nous avons 2 candidats fantastiques pour les personnages de Scott et Stasiak, et un très joli Chloe ».

MAJ : Malozzi vient de déclarer tout à l'heure « Dernières nouvelles du casting. Nous avons notre Scott et notre Stasiak ! L'annonce officielle arrive ! ».

Stargate Universe prendra le relais dès cet été et nous tous espérons que la série sera de qualité afin de durer longtemps, tout comme Brad Wright « J'aimerais maintenir Universe pendant de nombreuses années », explique-il dans une séance de Q/R avec les fans. En cas d'échec à la fin de la première saison, le co-créateur de la série est clair sur son avenir « Je serais très choqué, et je passerais probablement à autre chose ».

Depuis l'apparition de courtes descriptions des personnages utilisées pour la recherche du casting, la réactions de nombreux fans a été plutôt négative, principalement en raison de la clause d'âge indiquée (20-25 ans), mais cela n'inquiète pas Brad « La plupart de ces commentaires ont été en réaction à ce que la chaine Sci-Fi a indiqué. Je n'ai jamais dit "plus jeune et plus torturé". C'est eux. [...] Juger de la série sur ces bouts de description des personnages est juste ridicule ».

De même, il réfute le fait que SGU chercherait à attirer un public plus jeune « Nous ne cherchons pas, mais pas du tout à se débarrasser de nos anciens fans. Pour l'amour de Dieu, nous venons d'engager Robert Carlyle, . Il a plus de 20 ans... [ndlr: 47 ans] ».

Le thème général d'Universe sera différent de ce que l'on a connu précédemment ajoute-t-il « Il n'y aura pas une unique race dominante comme les Goa'ulds dans Sg1 et les Wraiths dans Atlantis. Ce sera plus à propos des personnages à bord du vaisseau ». De même, la série ne traitera pas la question des aliens comme on l'a connu « Nous allons nous éloigné des mondes humains disséminés par les Anciens, dans l'espoir de rencontrer de vrais extraterrestres et non pas des humains portants des prothèses et parlant tous une unique langue, l'anglais. »

La série devrait aussi nous offrir de nouveaux décors. Rob Cooper en Andy Mikita ont récemment repéré des lieux dans le déserts du nouveau Mexique. « Sur les 10 premiers épisodes, nous avons un total de zéro planètes boisées » déclare Mallozzi. « Je ne dis pas que à terme, il n'y en aura pas, mais pour le moment, l'accent est mis sur le vaisseau et sur des endroits atypiques de Stargate ».

De plus, après avoir révélé il y a quelques semaines le nom du pilote de la série : "Air", Mallozzi nous informe du nom d'un nouvel épisode de la saison 1, et ce sera... "Earth" écrit par Martin Gero.

Voilà ce que nous pouvons vous dire sur les derniers développements de Stargate Universe.

Source : SGF
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #25 le: Jeudi 08/01/09, 16:20:27 »

j'ai hate de voir tout ça ^^

merci pour la news wink
Journalisée



hammond2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #26 le: Jeudi 08/01/09, 17:33:19 »

Citation
Stargate est déjà basé sur Galactica ... C'est clairement dans l'épisode de Galactica80 où ils découvrent la planète Kobol où il y a des pyramides, où on voit que les Seigneurs de Kobol ont un lien certain avec l'Egypte antique, où on comprend que la 13ème colonie a du créer l'Egypte antique, que Stargate (le film) prend son idée de départ.

Stargate ne copie pas ST, ST ayant tout fait, TOUT copie Star Trek (On a un épisode de ST montrant un vaisseau bio-mécanoïde avec un pilote par exemple. On a droit à une porte des étoiles dans DS9 etc.)

Juste pour dire que Stargate n'est inspiré d'aucun film et d'aucune série.
Dean Devlin et Roland Emmerich se sont inspiré de fait réel et histoire que les gens se raconte.
Ca date pas d'hier l'histoire des piramide servant au vaisseau. Il s'agit d'une histoire qui c'est transmi de génération en génération dans une famille en égypte, ils prétendaient que les Dieux descendait du ciel pour venir sur les piramides.
D'ailleur Emmerich montre une parti de son inspiration dans un article de journal dans un des making of de sg qui parle justement de cette vieille histoire.
Pour la série sg1 après c'est autre chose mais ils se sont eux aussi inspiré des fait réel pour les épisodes, le lien entre toute les mythologie beaucoup d'archéologue le pense.
Journalisée

isité http://lemondestargate.new.fr/
le meilleur mmorpg stargate du moment
Mariulo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #27 le: Vendredi 09/01/09, 13:56:23 »

Citation
« Nous allons nous éloigné des mondes humains disséminés par les Anciens, dans l'espoir de rencontrer de vrais extraterrestres et non pas des humains portants des prothèses et parlant tous une unique langue, l'anglais. »

La série devrait aussi nous offrir de nouveaux décors. Rob Cooper en Andy Mikita ont récemment repéré des lieux dans le déserts du nouveau Mexique. « Sur les 10 premiers épisodes, nous avons un total de zéro planètes boisées » déclare Mallozzi. « Je ne dis pas que à terme, il n'y en aura pas, mais pour le moment, l'accent est mis sur le vaisseau et sur des endroits atypiques de Stargate ».

Ah ? Voilà qui retient tout particulièrement mon attention !
Mais les scénaristes sauront-ils nous pondre une histoire intéressante ? Suffit pas d'être atypique, faut aussi faire avec !
Journalisée

Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #28 le: Samedi 10/01/09, 16:26:24 »

Des news wink

Deux nouveaux personnages :

Senateur WALKER
Homme de 50 ans, apparaissant en guest star pour 2 épisodes seulement. Sa fille ( Chloé Walker ) l'accompagne.

Camille WRAY
Femme 30/50 ans. Membre de l'IAO. Guest star, possibilité de devenir réccurent.

Premiers épisodes :

1.01 : Air, Part 1
Ecrit par : Brad Wright et Robert C. Cooper
Réalisé par :

1.02 : Air, Part 2
Ecrit par : Brad Wright et Robert C. Cooper
Réalisé par :

1.03 : Air, Part 3
Ecrit par : Brad Wright et Robert C. Cooper
Réalisé par :

1.04 : Fire
Ecrit par :
Réalisé par :

1.05 : Water
Ecrit par : Carl Binder
Réalisé par :

1.06 : Earth
Ecrit par : Martin Gero
Réalisé par :

Petit synopsis du pilot :

Une base secrète terrienne implantée sur une autre planète à en charge un projet visant à utiliser le 9eme chevron de la porte. Le sénateur Walker effectue une inspection de cette base lorsque celle-ci est attaquée.
Les occupants de la base, dont sa fille Chloé qui l'accompagne, doivent alors évacuer à travers la porte et se retrouvent à bord du vaisseau Destiny...

Source : SGF/Gateworld

Edit : Nouvelles infos en provenance de Stargate Sg1 Solutions/SGF

En gros :

- Le programme de recherche sur le troisième chevron est contrôlé et surveillé par l'IOA,
- Le Dr David Rush, est familier du langage Anciens, il a aussi crée un simulateur sous forme de jeu,
- La base sera attaquée mais mais l'agresseur n'est pas encore connu,
- Certains personnages seront mortellement blessé, comme le sénateur,
- La première chose qu'ils devront faire c'est de réactiver le système de survie du vaisseau avant que l'oxygène ne soit à un niveau critique,
- La porte des étoiles du Destiny se trouve en son centre.
- Le vaisseau Destiny possède une sorte de Jumper, qui va servir à visiter les planètes aux alentours du vaisseau. Mais il y a un risque que le vaisseau reparte sans attendre les équipes d'explorations. La course du Destiny ne peut être changée, il revisite certaines planètes ou une porte des étoiles est placée.
-Il n'y a pas de médecin/chirurgien sur le Destiny. Il n'y a que Tamara Johanson, qui possède quelques aptitudes dans se domaine.

Les premiers épisodes ( Air, Fire, Water, Earth ) font référence aux 4 éléments ( Air, Feu, Eau, Terre )
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #29 le: Dimanche 11/01/09, 15:31:22 »

Citation
La porte des étoiles du Destiny se trouve en son centre.

Je l'aurais plus mis dans un placard dans un recoin du vaisseau...

Citation
-Il n'y a pas de médecin/chirurgien sur le Destiny. Il n'y a que Tamara Johanson, qui possède quelques aptitudes dans se domaine.

ça peut être une bonne chose, comme un mauvaise...

Citation
Les premiers épisodes ( Air, Fire, Water, Earth ) font référence aux 4 éléments ( Air, Feu, Eau, Terre )

Tu voudras pas participer à la trad, je vois que déjà, y a du level.. ^^
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Post-it: Stargate Universe [SPOILERS] Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.