Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 20:56:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 0 (0%)
Bon Smiley - 3 (75%)
Moyen neutral - 1 (25%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 4

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Saison 3 - Eureka Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 305 - Show Me the Mummy - [Spoilers sur le 305] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 305 - Show Me the Mummy - [Spoilers sur le 305]  (Lu 7774 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Mercredi 27/08/08, 14:06:04 »


Topic de commentaires de l'épisode 305 : Show Me the Mummy



Date de diffusion de l'épisode : 26 août 2008
Chaîne de diffusion : SciFi
Scénario de : Curtis Kheel
Réalisé par : Ernest Dickerson
Acteurs invités : Chris Gauthier (Vincent), Ever Carradine (Lexi), Frances Fisher (Eva Thorne), Niall Matter (Zane Donovan), Zak Santiago (Dr. Sebastian Marx), Tricia Collins (Eileen)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Mariulo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 27/08/08, 18:50:49 »

Y aurait-il un jeu de mots avec l'expression "Show me the money" ?  Roll Eyes
Journalisée

Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 27/08/08, 21:09:44 »

Y aurait-il un jeu de mots avec l'expression "Show me the money" ?  Roll Eyes

L'est bourré de jeux de mots ou de références, cet épisode... enfin, il m'a semblé en le voyant, tout du moins... et j'ai dû en rater...
Journalisée

Mariulo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #3 le: Jeudi 28/08/08, 00:43:50 »

"Save Fargo, save the town" ... Ah ça, je connais ! mais pour le reste ...
Journalisée

Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...
magimelbzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #4 le: Jeudi 28/08/08, 09:16:48 »

Yop ! Merci pour les sous-titres !!
Journalisée

Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #5 le: Dimanche 31/08/08, 19:28:00 »

C'est étonnant mais ça doit être le premier épisode d'Eureka que je trouve sans le moindre intérêt : l'histoire est nulle et pas du tout originale, les personnages n'avancent pas, l'intrigue sous-jacente non plus.

Je m'attendais presque à la dernière image (je guettais) qu'on voit Stark alors que le diamant n'était pas dans le coin, montrant qu'il est là, quelque part perdu dans l'espace-temps. Il me manque déjà le personnage. Je ne comprends pas non plus l'intérêt de faire jouer à Lexa Doigt un role si insignifiant dans deux épisodes.
Journalisée
Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 15/09/08, 02:13:06 »


C'est du Eureka. En gros on passe un bon moment, avec de légères pointes d'humour (moins que d'habitude toutefois).

Le seul reproche que j'allais faire concernait Allison et Nathan, on en faisait un peu trop et je trouvais les visions assez bizarres (j'avais pensé à un lien avec l'intrigue) mais la conclusion est plutôt sympa. J'vais pas dire que j'ai été particulièrement ému mais j'ai trouvé ça adapté.


Sinon l'intrigue en elle-même on a tous les éléments assez vite, c'est assez dur de les assembler mais l'enquête est assez bien menée et la conclusion ne semble pas sortir d'on ne sait où. Ce n'était pas l'enquête du siècle mais là encore c'était dans une bonne moyenne.

Le reste manquait un peu d'humour, de légèreté mais bon ce n'est pas vraiment gênant.

 albert
Journalisée

Stev'
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Saison 3 - Eureka Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 305 - Show Me the Mummy - [Spoilers sur le 305] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.