Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 07:53:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: Babylon AD : Le genre impressionant ! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Babylon AD : Le genre impressionant !  (Lu 8818 fois)
Mao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29


Mckay is the best !


« le: Lundi 25/08/08, 13:07:23 »



Date de sortie : 20 Août 2008   
Réalisation : Mathieu Kassovitz
Acteurs : Vin Diesel, Mélanie Thierry, Michelle Yeoh
Nationalités : USA , France
Genre : Science fiction, Action, Thriller
Durée : 1h 41min.
Année de production : 2008
Distribution : StudioCanal

Bande Annonce VF HD



Synopsis

Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l'Europe de l'Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu'à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d'un ordre religieux tout puissant...


Secrets de tournage

De "Babylon Babies" à "Babylon A.D."
Le film est une adaptation du livre d'anticipation Babylon Babies, de Maurice G. Dantec. Mathieu Kassovitz a changé le titre pour son film car le mot "bébés" dans le titre le gênait. Il ne voulait pas donner trop d'informations sur le film : BABYLON A.D. signifie l'ère de Babylone, la ville de tous les pêchés. Et puis cela me permettait de faire un beau logo B.A.D. !

La genèse de Babylon A.D.
Mathieu Kassovitz a découvert le roman de Maurice G. Dantec en 2002. Je l'ai lu en une ou deux nuits. Et je me suis dit que cela ferait un bon film... de 6h00 ! Pour un budget de 500 millions d'euros ! Pour pouvoir le produire, j'avais compris qu'il me fallait une star américaine et qu'il fallait donc que je fasse un film qui génère du box office sur le territoire américain. Joel Silver, le produ [...]




Paris Match ( 15 / 20 )
Kassovitz a réussi un vrai film de genre impressionnant, qui vous emporte en un souffle de feu et de glace (...). Maîtrisant à la perfection les scènes d'action et le rythme du récit, il parvient à créer une effrayante ambiance de fin du monde civilisé.

Votre avis ? Smiley
Journalisée

-- LA BRUTE --
Maohtiste : LVL 12 - 88 Victoires - 59 Elèves - 1057 ème - http://maohtiste.labrute.fr/
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #1 le: Lundi 25/08/08, 15:13:32 »

salut bon  y a un bon acteur mr Diesel  donc ca part pas mal !

ensuite bon  j ai vu qu il passait au cine en bas de chez moi mais la qualite de l image alors il faut que je me motive.

ce film doit pas etre mal  sauf  il a un super défaut son réalisateur je supporte pas
Journalisée
Mao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29


Mckay is the best !


« Répondre #2 le: Lundi 25/08/08, 15:32:24 »

C'est sur faut aimer Smiley
Mais c'est tout de même un très bon réalisateur !
Journalisée

-- LA BRUTE --
Maohtiste : LVL 12 - 88 Victoires - 59 Elèves - 1057 ème - http://maohtiste.labrute.fr/
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #3 le: Lundi 25/08/08, 16:42:47 »

c est la personalité du mec que je supporte pas
je epux pas le voir en painture surtout dans ces interview
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 25/08/08, 22:53:19 »

Ben écoute je vais me laisser tenter mais j'aime pas faudra rembourser la place de ciné que j'ai pas payer ^^
Journalisée



Mao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29


Mckay is the best !


« Répondre #5 le: Mardi 26/08/08, 09:46:31 »

Tout le monde est hésitant Smiley mais c'est un très bon film ! La place de cinéma ( après ca depend le cinéma ^^ ) est necessaire :P
Journalisée

-- LA BRUTE --
Maohtiste : LVL 12 - 88 Victoires - 59 Elèves - 1057 ème - http://maohtiste.labrute.fr/
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #6 le: Mardi 26/08/08, 22:29:12 »

démon côté tu me donne envie d'aller le voir.En tous cas, un film d'anticipation fr avec ce casting je paie ma place!!
de plus en terme artistique je suis curieux de voir ce que ça donne; c'est que le petit bonhomme à peut être pris de la maturité (c'était déjà une graine de bon réal)
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: Babylon AD : Le genre impressionant ! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 19 requêtes.