Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 13:29:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 4 (8.7%)
Bon Smiley - 23 (50%)
Moyen neutral - 11 (23.9%)
Mauvais Sad - 4 (8.7%)
Très mauvais Cry - 4 (8.7%)
Total des votants: 45

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 506 - The Shrine - [Spoilers sur le 506] Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 506 - The Shrine - [Spoilers sur le 506]  (Lu 31192 fois)
Mao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29


Mckay is the best !


« Répondre #15 le: Lundi 25/08/08, 12:45:48 »

Beaucoup de critique pour pas grand chose !
D'accord ce n'est pas le meilleur épisode de la série, les clichés sont déjà apparu dans des épisodes précédent celui ci toussa .... Et alors ? L'univers Stargate m'a toujours plus ... avec les hauts et les bas ...
Etant Fan de Stargate depuis la sortie du film , Stargate a accompli bien des prouesses ! Essayons d'en faire autant avant de dire que cet épisode est "nul" !

Comme on dit, il faut dire " je n'ai pas aimé " ... mais "nul" ...

Fan un jour , Fan toujours !
Journalisée

-- LA BRUTE --
Maohtiste : LVL 12 - 88 Victoires - 59 Elèves - 1057 ème - http://maohtiste.labrute.fr/
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Lundi 25/08/08, 14:06:21 »

En cherchant un peu tu verras que je suis loin d'être le plus mal placé pour critiquer la réalisation, le choix des musiques, les scénarios et les jeux d'acteur

(PS: triangle 3 sorti pour les intéressés, topic développé plus tard dans la partie "les films")
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #17 le: Lundi 25/08/08, 14:34:17 »

purf moi j aime assez les triangles alors je vais aller voir le 3 dans mon cine perso.

pour l episode je viens de le mater avec les st en vo et franchement il est bien bien devant le premier avec lucius et l episode 200 ( super titre je dois dire ) , j aime beaucoup voir rodney jouer les crevettes ( dans les crevettes tout est bon sauf la tete merci timsit ) .  jaime bien la cascade , les wraiths qui n existent pas  je trouve  ça nul . y a un peu de sang quand meme quand ils ouvrent le crane vu la taille du trou faut pas s attendre  a une marre , quand tu dis que c 'est sans  aseptie ca arrive dans plein  d endroit du monde . ou les hopitaux sont rares ils se debrouillent .
c est sur  que c est pas un episode inoubliables mais comme beaucoup de ce de sga
Journalisée
Bayas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #18 le: Lundi 25/08/08, 20:44:08 »

J'ai bien aimé l'épisode. Tout ce qui touche au malheur de McKay m'intéresse. J'aurai bien vu mcKay partir comme l'a fait plusieurs fois Daniel Jackson (on m'appelle pas thequeenofdeathfic pour rien).  Wink

Ce qui m'a surtout plu dans l'episode c'est le rire de sheppard et McKay. Je pense que ce rire n'était pas prévu, que les acteurs ont craqués et que les réalisateurs ont gardé la prise. J'attends la sortie dvd pour les commentaires.
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #19 le: Lundi 25/08/08, 22:09:06 »

Je pensais pas avoir a subir 45 minutes de torture lors d'un zode de SGA attendez l'histoire me plait déjà pas trop alors en plus quand ils commencent a jouer la fausse carte de l'émotion c'est le fond

Moi qui n'avais toujours pas été déçu de la saison 5 ben voilà un épisode décevant qui arrive sur le podium haut la main
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Lundi 25/08/08, 22:18:32 »

arrête de toujours penser comme moi  Angry


 ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #21 le: Lundi 25/08/08, 22:56:14 »

c'toi l'copieur lol
Journalisée



zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #22 le: Mardi 26/08/08, 00:08:39 »

et bien moi j'ai bien aimé
enfin un épisode basé sur les émotions qui est fait correctement si on oublie le passage sur l'autre planete qu'est quand méme assez ridicule qui aurez put remplacé par une découverte dans la base de donnée et une opération de la derniere chance.
au moins cette épisode est basé sur l'acteur qui sait joué dans ce registre. Bon c'est pas un chef d'oeuvre mais il aurait put etre bien pire.
Journalisée

loué soit l'esprit ours
kro.kro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #23 le: Mardi 26/08/08, 02:52:43 »

quoi ?
quelle émotion ?

même guignol transmet plus d'émotion !!!!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #24 le: Mardi 26/08/08, 10:24:38 »

quoi ?
quelle émotion ?

même guignol transmet plus d'émotion !!!!

guignol transmet plus d'émotions car on lui fournit de meilleurs scénarios et de meilleurs textes  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #25 le: Mardi 26/08/08, 13:58:28 »



ouais vive guignol  le texte est genial.


2 phrase quel bonheur

 
Journalisée
NightWatch
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


Don't Fear Cat


« Répondre #26 le: Mardi 26/08/08, 19:13:08 »

Moi je suis de l'avis de Puff x) Je Hai cet épisode, il est vraiment mal foutu, incomplet, ennuyeux au possible, l'histoire de SGA avance pas etmême dans l'episode avec tout les retour dans le temps ou il passe 20 minutes a expliquer un truc sans rien vraiment dire, l'épisode lui même n'avance pas. L'univers de Stargate est tellement peu utilisé dans cet épisode que Fan ou pas, je n'arrive à le trouver bien.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #27 le: Mardi 26/08/08, 19:30:55 »

On supprime 10 minutes émotions inutiles et on remplace par :

Quand ils arrivent dans la grotte, un appareil se met en marche et mckay redevient lui même
Les wraiths détectent le pic d'énergie et envoient des darts et des soldats à pied
Ils veulent partir en jumper rapidement mais mckay ne peut pas être éloigné de la cascade
Ils y retournent
Ils tentent de résister aux wraiths pendant que jenny et rodney cherchent à comprendre la fonctionnement de la machine
Ils comprennent que le champ de fonctionnement peut être étendu mais que dans ce cas, il durera peu de temps
Ils retournent dans le jumper et se barrent mais un dart l'endommage
Ils sont sous le feu ennemi mais le dédale arrive
Des 302 dégomment les darts et des explosions nucléaires du dédale détruisent les ruches
Le dédale téléporte la machine à son bort ainsi que rodney
La machine est remise en champ plus limité et on a le temps de faire l'opération bien comme il faut






On obtient un épisode unanimement excellent et j'attends les arguments de ceux qui disent que la version des scénaristes est meilleure Tongue  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #28 le: Mardi 26/08/08, 19:52:52 »



c est vrai que le  scenario est épais comme une feuille de papier à cigarette !
a version est pas mal avec un intérêt de la mentions wraiths
Pour l operation jaime bien le plan opération à la barroudeurs
sinon y a quand même une scene sympa : la premiere image avec mckay qui deraille
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #29 le: Mardi 26/08/08, 21:50:34 »

Bon bah en effet rien d'exceptionnel dans cet épisode même l'opération crane ouvert OUAAAAAAAA une petite entaille et la " bestiole " se barre d'elle même .....

moi j'attend surtout comme zod celui ou ( je met la balise de spoiler au cas ou )
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 506 - The Shrine - [Spoilers sur le 506] Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.035 secondes avec 22 requêtes.