Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 20:32:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 4 (8.7%)
Bon Smiley - 23 (50%)
Moyen neutral - 11 (23.9%)
Mauvais Sad - 4 (8.7%)
Très mauvais Cry - 4 (8.7%)
Total des votants: 45

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 506 - The Shrine - [Spoilers sur le 506] Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 506 - The Shrine - [Spoilers sur le 506]  (Lu 31481 fois)
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #30 le: Mercredi 27/08/08, 07:26:15 »

Bon bah en effet rien d'exceptionnel dans cet épisode même l'opération crane ouvert OUAAAAAAAA une petite entaille et la " bestiole " se barre d'elle même .....

moi j'attend surtout comme zod celui ou ( je met la balise de spoiler au cas ou )


J'ai trouvé cet épisode très bien, ça change justement du bourrinage et j'aime ça, comme Quarantaine d'ailleurs ou Trio... mais pas Harmony, je vous rassure... quoique sans Harmony, ça aurait été mieux Smiley
J'aime les relations entre les persos surtout celle qui se trame wink
Journalisée
Tigre1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #31 le: Mercredi 27/08/08, 09:10:01 »

Oui, c'est vrai dans cet épisode, ya de l'émotion, ca plait, ca plait pas, en tous cas, si on fous des batailles spatiales a chaque fin de zod, ca deviendra lassant au bout d'un moment ! Wink Faut se limiter a faire des batailles a quelque épisodes, pour pas que ca devienne une habitude et qu'on s'en tape après  Evil
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #32 le: Mercredi 27/08/08, 11:30:23 »

Bon bah en effet rien d'exceptionnel dans cet épisode même l'opération crane ouvert OUAAAAAAAA une petite entaille et la " bestiole " se barre d'elle même .....

moi j'attend surtout comme zod celui ou ( je met la balise de spoiler au cas ou )


J'ai trouvé cet épisode très bien, ça change justement du bourrinage et j'aime ça, comme Quarantaine d'ailleurs ou Trio... mais pas Harmony, je vous rassure... quoique sans Harmony, ça aurait été mieux Smiley
J'aime les relations entre les persos surtout celle qui se trame wink

ouep mais
Journalisée



DarKnuT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13



WWW
« Répondre #33 le: Mercredi 27/08/08, 13:40:49 »

pour ma part j'ai voté "moyen".
Effectivement cet épisode n'apporte strictement rien au scénario global, et il n'a rien d'original.
C'est un épisode de milieu de saison, pour calmer le jeu, et quitte doit coûter beaucoup moins cher. Les scénaristes ont sans doute des consignes dans ce sens : faites nous un épisode avec 2 effets spéciaux à 2 balles de temps en temps, histoire qu'on s'y retrouve dans les comptes.

Mais tout de même quelques bonnes choses : la première scène pré-générique est très originale, même si ce qui suit n'est pas à la hauteur.
De très beaux décors : Atlantis illuminée dans la nuit, la cascade, la planète pleine d'eau avec la team sur la porte etc...
Et une mention spéciale pour le pyjama "panda" de Sheppard  Cheesy

David Hewlett nous montre une autre facette de son jeu, et c'est pas un mal. Pour une fois il est calme et posé...ça nous repose aussi !

Ca c'est fait....maintenant on voudrait voir le scénar évoluer un peu !  lol
Journalisée

LeClyde
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #34 le: Jeudi 28/08/08, 17:30:34 »

Oui, peut-être moyen comme épisode!

A ceux qui trouve qu'il n'y a pas d'émotion, je dirai : avez vous eut un très proche parent (genre, père ou mère) qui meure de la maladie d'Alzheimer! ben je peux vous assurez qu'a ce moment là, l'effet voulu sur l'émotion fonctionne à merveille!

C'est sur, parvenir a imaginer ce que peux ressentir Jeanie sans l'avoir vécu soit même, faut une sacré dose d'empathie!

ce que dit Woolsey concernant son père, je l'ai vécue d'une manière un peu différente mais bien puissante!

Bref, d'accord, le scéna est un peu baclé, les répliques du docteur sont a chié voir limite immature (ben voui, perso, si je suis docteur et qu'on me dit qu'il existe un endroit ou y'a rémission instantanée, j'y vais tête baissé avec tout le matos neccessaire) => immature dans le sens ou elle refuse d'aller dans le sanctuaire pour pouvoir s'occuper de son amoureux jusqu'au bout! Digne d'un docteur ça? Pas de réflexion, juste des réactions primaires non digne de personne faisant travailler leur tronche a 100 à l'heure!

Bref, scénario baclé mais bon sujet et l'émotion est là pour celui qui sait la ressentir voir a vécu un truc du genre!

Moyen avec de bon moment (le fou rire n'est pas annodin, c'est du scéna et une réaction parfaitement logique)
Journalisée
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #35 le: Jeudi 28/08/08, 23:33:19 »

perso je suis d'accord avec purf ça fin est bien meilleur que celle proposé et si c'était pour faire des économie alors autant resté sur atlantis parce que le sanctuaire c'est une idée pourrit ou alors tres mal utilisée ...
Journalisée

loué soit l'esprit ours
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #36 le: Vendredi 29/08/08, 20:45:55 »

Episode qui m'a plus mais bon ca mange pas de pain tout ca.
Journalisée

Tital
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #37 le: Dimanche 31/08/08, 09:26:49 »

Perso je l'ai trouvé pas mal cet épisode. Je suis également assez pour les épisodes sans bataille spatiale, et j'avais déjà bien aimé Trio.

Purf tu propose de faire intervenir le Pégasus et les 302... mais ça ça aurait encore plus fait "déjà vu" je trouve.

Le Pégasus qui arrive, atomise les Wraith (ils sont vraiment merdiques ces Wraith d'ailleurs, ils se font tout le temps exploser trop facilement), téléporte les héros... pour moi c'est vu et revu...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #38 le: Dimanche 31/08/08, 11:21:33 »

c'est vu, revu, efficace, re efficace et c'est ce qu'ils font le mieux

même si t'aime pas les batailles, c'est mieux que rien, rien étant ce que nous a fourni cet épisode
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Tigre1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #39 le: Dimanche 31/08/08, 13:09:06 »

Moi je suis de l'avis de Tital, si on fous des batailles spatialles dans tous les épisodes, on s'en lassera à un moment. Je préfère que ça reste occasionnel et qu'il y est de grandes batailles dans quelques épisodes, même si ils sont pas nombreux. 
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 506 - The Shrine - [Spoilers sur le 506] Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.