Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 01:41:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 4 (8.7%)
Bon Smiley - 23 (50%)
Moyen neutral - 11 (23.9%)
Mauvais Sad - 4 (8.7%)
Très mauvais Cry - 4 (8.7%)
Total des votants: 45

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 506 - The Shrine - [Spoilers sur le 506] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 506 - The Shrine - [Spoilers sur le 506]  (Lu 31488 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Samedi 23/08/08, 13:38:10 »


Topic de commentaires de l'épisode 506 : The Shrine



Date de diffusion de l'épisode : 22 août 2008
Chaîne de diffusion : SciFi
Scénario de : Brad Wright
Réalisé par : Andy Mikita
Acteurs invités : Kate Hewlett (Jeannie McKay), David Nykl (Dr. Radek Zelenka)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
jolo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #1 le: Samedi 23/08/08, 13:47:36 »

personellement je deteste le moment où ils ouvrent la tete de mckay c'était degueu ^^
Journalisée
kro.kro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #2 le: Samedi 23/08/08, 21:20:26 »

Ultra déçu , pas besoin des traductions pour comprendre .... c'est la redite du scénario de plusieurs épisodes de SG1 et SGA , untel a choppé un parasite (ou un virus ...) , il est très malade , et on le sauve à la fin .
la déclaration d'amour de McKay au toubib n'est même pas une nouveauté .

Episode n'apporte rien à la série .

Journalisée
sylvain74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #3 le: Samedi 23/08/08, 21:31:44 »

quand j'ai lu le thème je me suis dit que l'episode serait mauvais et je l'ai vu en vo sa confirme mon opinion, je le regarderais en vostfr pour mieux comprendre mais l'episode est nul sans aucun doute
Journalisée
jolo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #4 le: Samedi 23/08/08, 22:09:10 »

dans tout les cas dans the last man
rodney lui dit qu'il été en couple rodney et jennifer
la sa a l'air de se reproduire (haha le mot :-° )
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #5 le: Samedi 23/08/08, 22:16:10 »

ca sa ou ça oK oK   trout diable fouet avion
Journalisée
SisterT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 18


Stargate Addict !


« Répondre #6 le: Dimanche 24/08/08, 03:36:57 »

La relation Rodney - Jennifer commence a ressembler un peu beaucoup à celle qu'avait O'Neill et Carter  Roll Eyes
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 24/08/08, 20:23:58 »

rodney a un parasite, il va mal, il perd les pédales, on l'emmène à une fontaine magique, il va mieux...

très bien, depuis que j'attendais l'adaptation des bisounours c'est fait  ^^


bon, ça va, quand il veut partir, l'effet va le tuer, c'est nul à chier mais ça a l'avantage d'être moins niais.

entre deux, on a eu le bon mauvais gout de nous servir 25 minutes sensées être émouvantes mais qui sont d'un inutile, d'un raté, d'un ridicule et surtout d'un manque d'intérêt tel qu'on en a l'impression que le talent de david hewlet se débat pour sauver ce qui reste à sauver mais c'est peine perdue...


Et la fin... j'étais mort de rire, un peu comme quand je regarde les gros navets de série Z juste pour me moquer.
L'ouvrir à la perceuse électrique dans un endroit chaud, humide, sans rien pour désinfecter, pas de sang... la médiocrité atteint son apogée se dit-on
Non, non, toujours plus loin, le parasite sort, il a un aspect et un mouvement absurde, on va pas se faire chier à l'étudier, c'est plus marrant de le faire sauter quand même.
Dans la série "on se fait pas chier", idem pour les radiations... on va pas se fatiguer, c'est pas intéressant.
On nous met des wraiths pour... pour faire quoi ? pour nous faire croire que ça va prendre une tournure sympa, faut pas rêver, c'est juste pour dire que "mon dieu, c'est dangereux, ils sont héroïques", bon après qu'on ait pu détruire les ruches avec un 304, que les wraiths aient pu aller voir d'où venaient les radiations sur cette planète, là, on va quand même pas se faire chier, les spectateurs sont cons, ils s'en rendront pas compte







En résumé, cet épisode est pour moi non seulement le plus médiocre de toute la franchise mais également révoltant tant on se fout de notre gueule pendant ces 45 minutes, j'ai voté "très mauvais" mais c'est parce qu'il n'y avait pas de choix plus négatif dans le sondage


Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #8 le: Dimanche 24/08/08, 22:12:03 »

Ha ben coooooooool  Evil a lire ta critique je me dis encore une fois que j'ai bien fais de " récupérer " la 720p  Lips Sealed , si toi tu critique autant je m'attend au pire avec ce zod .......
Journalisée



antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #9 le: Dimanche 24/08/08, 22:27:53 »

purf est toujours assez critique

cet episode ne peut pas etre pire que les 2 episode les plus pourris de la franchise qui celui ou on voit pour la premiere fois lucius et  l episode 200  à mes yeux du moins
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 24/08/08, 22:32:20 »

purf est toujours assez critique

cet episode ne peut pas etre pire que les 2 episode les plus pourris de la franchise qui celui ou on voit pour la premiere fois lucius et  l episode 200  à mes yeux du moins

Souvent critique oui mais a ce point la je pense pas , a voir ....
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 24/08/08, 22:36:58 »

le seul truc potable est un plan d'un paysage avec une cascade qui est plutôt joli  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #12 le: Dimanche 24/08/08, 22:44:14 »

le seul truc potable est un plan d'un paysage avec une cascade qui est plutôt joli  Smiley


c est deja mieux que les 2 episode pres cite
Journalisée
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #13 le: Lundi 25/08/08, 07:32:50 »

ba moi j'ai bien aimé... C'est vrai que l'épisode n'apporte pas grand chose en terme d'information capitale sur la série, mais bon on a une une révélation dans l'épisode précédent et puis avancer un peu sur le relationnel des personnages, je suis pas contre et même, dans ce cas, plutôt pour...
La relation, John Rodney avance bien j'ai trouvé, ils se rapprochent, Rodney court le voir en pleine nuit après s'être réveillé seul, en sursaut, et lui explique ses angoisses et ses craintes...
Bon après Keller-Rodney, fallait s'y attendre, on l'a appris dans l'épisode où John fait un rapide bond dans le futur et l'hologramme de Mc Kay lui dit qu'il finit avec Jennifer, donc ^^ on avait pas mal de chance que ça se reproduise !  Smiley
Bon après oui, c'est peut être un peu bisounours pour certains, je le comprends mais vraiment, moi ce genre d'épisode de temps en temps, j'apprécie sincèrement.

Tout ça pour dire qu'on ne peut pas comparer l'épisode "navet" j'ai envie de dire, avec lucius et l'épisode en question ^^ non non non noooon !  Lips Sealed
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

Tigre1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #14 le: Lundi 25/08/08, 11:14:07 »

Il est vrai que cet épisode n'apporte pas grand chose à l'histoire générale de la série, mais de la a le critiquer autant..
Certains disent qu'il fait trop cliché parce que le héros est en danger de mort et qu'on le sauve a la fin ? et ben, si on voulait vous faire plaisir, la série n'aurait pas durer plus de 5 épisodes  Wink
Pourtant je l'ai bien aimé cet épisode : David joue super bien l'amnésique, j'adore la scene où on voit la porte sous l'eauavec le décor autour, bref il est plus que potable  ^^
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 506 - The Shrine - [Spoilers sur le 506] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 21 requêtes.