Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 05:13:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Annonce: [PAS DE SPOILER] SGA : pas de saison 6 ! Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: [PAS DE SPOILER] SGA : pas de saison 6 !  (Lu 31415 fois)
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #15 le: Jeudi 21/08/08, 16:05:46 »

wouaaaa quelle nouvelle "awesome"ante  Wink
en même temps c'était couru d'avance. une page tourne, voyons la suite...
Journalisée


DarKnuT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13



WWW
« Répondre #16 le: Jeudi 21/08/08, 22:39:54 »

tain....moi qui avait comme projet de partir vivre à Vancouver pour pouvoir jouer dans la série...pfffff.....
J'espère que SGU se fera ^^
Ca me ferait trop kiffer de poser à côté de McKay (surtout que j'adore ce comédien depuis Cube).
(heu...je précise quand même que j'ai 27 piges et que je suis vraiment comédien hein...je suis pas un jeune puceau de 12 ans qui croit à la Starac'  Lips Sealed )


En tout cas, j'espère que les scénaristes vont se déchirer pour la fin de la série ! film ou pas film, faut se sortir les doigts du cul ! Et s'ils ont pas d'idées, ils ont qu'à venir nous demander  Grin
Journalisée

Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #17 le: Vendredi 22/08/08, 07:34:44 »

Snif, je ne pourrais sous-titrer qu'une seule saison de SGA. :Sad :Sad
* nitrogenc va prendre ses médicaments.

Snif, plus de SGA. :Sad :Sad
* nitrogenc prend une deuxième dose de médicaments.

Snif. :Sad :Sad
Tout pareil  Cry

Les scénaristes ne savaient pas que la saison 5 serait la dernière au moment de l'écriture donc on finis sur un to be continued qui devrait se dissiper dans le télefilm... sniff en plus faudra attendre le téléfilm ! D'habitude, j'ai pas envie d'attendre entre deux saisons et de me taper le to be continued habituel donc je ne regardais pas le dernier épisode de la saison, j'attendais d'avoir le premier de l'autre saison et hop je me faisais les 2... Là... je vais pas tenir, je serais obliger de supporter l'attente du téléfilm  Cry Angry Evil
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

nola
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #18 le: Vendredi 22/08/08, 09:35:38 »

bah c'est moche j'espere qu'il reviendront sur leur decision ...que va t on regardez en attendant ... Cry

c'est pas juste (enfin c'est que mon avis ...) SGU rien n'est sur pour l'instant et refaire un spin off ben je sait pas ce que ce ca va donner ... tant de possiblilités s'offre encore a sgu ...

dommages ....
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #19 le: Vendredi 22/08/08, 15:04:25 »

Bon je retire ce que j'ai dit précédement SGU aura bien lieu SCif-Channel et la MGM on donner leur feu vert a priori donc super !!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #20 le: Vendredi 22/08/08, 15:49:12 »

Ce n'est vraiment pas une surprise , vu les audiences et la qualité très moyenne de certains épisodes.
Journalisée

gmalol
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #21 le: Vendredi 22/08/08, 19:13:00 »

http://savetherlostcityofatlantis.bravehost.com/
http://www.petitionspot.com/petitions/SaveSGA/
http://www.facebook.com/group.php?gid=23700834411

lien pour les petitions pour tenter (perso je ne l'ai pas fait)

il semblerait que SG1 ET SGA sit remplacer par SGU (universe)

L'intrigue : une équipe d'explorateurs de l'espace découvrent un vaisseau abandonné, le Destiny, qu'ils devront aborder eux-mêmes. Mais cette navette est pré-programmée pour une mission qui les mènera aux confins de l'univers.

 

Stargate : Universe, la troisième de la franchise Stargate, démarrera en 2009 lors d'un épisode spécial de deux heures. Puis elle deviendra hebdomadaire, avec des épisodes d'une heure, dès l'été. Les mêmes scénaristes et producteurs que leurs deux illustrées aînées seront aux commandes. Un tout nouveau casting sera recruté. Mais il est possible que des comédiens de SG-1 et Atlantis y fassent des apparitions.

 

Alors que Stargate : SG-1, née en 1997, continue, Stargate : Atlantis vient d'être annulée après six saisons.

 

Sci-Fi compte sur l'arrêt de Star Trek, qui s'arrêtera cette année, pour capter l'intérêt des fans de science-fiction.

 

Virginie Sellier - vendredi 22 août 2008 à 15h22

Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #22 le: Vendredi 22/08/08, 19:22:22 »


Alors que Stargate : SG-1, née en 1997, continue, Stargate : Atlantis vient d'être annulée après six saisons.


Ben non 5 saisons pas 6 et perso content que on parte sur autre chose ça va nous changer et peut etre relancer la franchise
Journalisée



piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #23 le: Vendredi 22/08/08, 20:13:13 »

j'espere qu'ils avanceront dans l'histoire d'ici la fin de saison au lieu de nous refiler des ep moyens  Cry
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #24 le: Vendredi 22/08/08, 23:03:33 »

j'espere qu'ils avanceront dans l'histoire d'ici la fin de saison au lieu de nous refiler des ep moyens  Cry

Ben si l'histoire ou même les zods sont déjà tournés ( pas tous je pense ) reste a savoir qu'elle fin on va avoir si ils vont réadapter leur fin prévu pour pas que ça nous laisse sur notre faim et essayer ou commencer a finir la série avant d'avoir droit au téléfilm.
Journalisée



sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #25 le: Samedi 23/08/08, 00:08:18 »

Que dire  15 ans en comptant le film et les series, ca fait une tranche de vie, fidel du début jusqu'a la fin donc une triste nouvelle pour moi.
Que vai-je regarder??? je croise les doigts pour le nouveau spin off mais ca va etre dure, atlantis ca restait des clichés de sg1 avec mc kay,carter,teal'c,o'neill,wodsey des images de la base enfin un lien tout de meme.
J ai bien peur que cette nouvelle serie soit trop pour des ado boutoneu sans aucun lien avec sg1 et sgA apart la porte des etoiles(je pense).
le fait qu ils stop la serie c'est a cause des telefilm de sg1 qui raporte plus que la serie en une saison donc ils vont continuer avec sgA afin d'amasser plus de blé!!
Maintenant la franchise pour moi continuera sur stargate world et les futur telefilm .

mc Kay va vraiment me manquer un peu comme o'neill a l'époque Cry Cry Cry Cry
Journalisée
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #26 le: Samedi 23/08/08, 16:08:44 »

mc Kay va vraiment me manquer un peu comme o'neill a l'époque Cry Cry Cry Cry

oui pareil , mais  surement qu'il aura sa place dans les téléfims a venir  Wink
Journalisée
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #27 le: Dimanche 24/08/08, 17:28:08 »

Ce qui me fait peur,  c'est élargir la série a un public plus jeune ca veut dire quoi , une intrigue pas trop compliqué?

je ne l'espere pas en tout cas.
Journalisée

antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #28 le: Dimanche 24/08/08, 17:47:50 »

c est deja - de 10 dans les classifications de notre ami le csa ILs ne veulent quand meme pas concurrencer rue sesame , ou essayer d etre diffuser sur baby tv ( au passage chaine gratuite sur le cable chez moi mais bonjour le truc) deja avec le DA stargate on touche le fond du fond , pas parce que c'est un DA mais parce que y a pas d histoire . La seule bonne chose a la limite c 'est qu il a des vehicules autres que les jumpers et les malps qui passe
Journalisée
Tigre1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #29 le: Dimanche 24/08/08, 18:40:09 »

Oui, moi aussi j'ai peur du résultat de SGU. J'ai 16 ans et m'intéresse aux 2 séries existantes alors qu'elles sont soi-disant pas fait pour les jeunes, et pourtant je suit !! Alors qu'est-ce que Stargate Univers va donner... Evil
Mais pour l'instant, on ne sait quasiment rien de la tram principale alors attendons de voir le résultat
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Annonce: [PAS DE SPOILER] SGA : pas de saison 6 ! Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.068 secondes avec 19 requêtes.