Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 01:22:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Annonce: [PAS DE SPOILER] SGA : pas de saison 6 ! Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: [PAS DE SPOILER] SGA : pas de saison 6 !  (Lu 31412 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« le: Jeudi 21/08/08, 10:07:09 »

Selon Multichannel News (‘Stargate Atlantis’ Ends Sci Fi First Run After Season 5), Stargate Atlantis va s'arrêter après la saison 5. En 2009, toutefois, un téléfilm sera diffusé sur Scifi puis sur dvd, sans doute suivi d'autres.

L'argent qui n'ira plus vers SGA se reportera-t-il vers Stargate Universe ? Aucune confirmation pour l'instant...
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #1 le: Jeudi 21/08/08, 10:09:49 »

BON BEN PLUS QUE 15 EPISODE AVANT LA FIN
Journalisée
nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #2 le: Jeudi 21/08/08, 10:51:28 »

Snif, je ne pourrais sous-titrer qu'une seule saison de SGA. :Sad :Sad
* nitrogenc va prendre ses médicaments.

Snif, plus de SGA. :Sad :Sad
* nitrogenc prend une deuxième dose de médicaments.

Snif. :Sad :Sad
Journalisée
Tigre1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #3 le: Jeudi 21/08/08, 10:58:28 »

Pourquoi tant de haine ?  Embarrassed
Journalisée
bigdev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #4 le: Jeudi 21/08/08, 11:26:21 »

et qu'est ce que je vais regarder moi?, ca fait depuis le début des SG que je suis la série

 Cry Cry Cry Cry Cry
Journalisée


Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #5 le: Jeudi 21/08/08, 11:38:38 »

heu en même temps moi ça me derange pas que SGA se termine si c'est pour avoir un autre spin off car atlantis c'est sympa mais parfois y a des zods qui servent a rien ....
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Jeudi 21/08/08, 11:46:46 »

ça va pas me faire pleurer non plus, la série est en baisse de vitesse...

mckay va me manquer un peu et la cité est jolie... à part ça  Evil


à la limite, on sauve pégase en exterminant les wraiths, on se barre avec atlantis sur terre, ça fait un ou deux téléfilms sympa et on est tranquilles
on pourra revoir la cité à l'occasion pour sgu et si mckay a plus rien à faire, il pourrait aller faire un tour dans sgu  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #7 le: Jeudi 21/08/08, 11:54:23 »

Ça me dérange pas non plus, même si je trouve que la saison 5 rattrape la 4, pour le moment.
Journalisée



Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #8 le: Jeudi 21/08/08, 11:58:07 »

Déçu de cette nouvelle mais de toute façon ils avaient prévu dès le début que la saison 5 serai la dernière donc voilà et puis toute bonne chose à une fin même si c'est cruel lol
Je trouve de la part des producteurs pas très intelligents d'incorporer de nouveaux ennemis cette saison ou de nouveaux personnages mais bon cette saison 5 est superbe pour l'instant espérons un final énorme!!!

Mais vu que stargate : The Ark of the Truth et continuum a été un succès au niveau des ventes on est certain que la franchise existera a travers les téléfilms c'est toujours ca!!

Je me prononce pas sur SGU car ceci est toujours à l'état de projet il n’y a eu aucune confirmation de la part de Sci-Fi channel donc je ne compte pas trop dessus je préfère compter sur les téléfilms qui sont plus sûr d'être réaliser par la MGM.
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #9 le: Jeudi 21/08/08, 12:26:39 »

Trobien =)

La série avait besoin d'une fin, on va l'avoir !
Journalisée

Pikes
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 202


Grand comme ça !


« Répondre #10 le: Jeudi 21/08/08, 12:46:22 »

Il est vrai qu'avec cette fin annoncée, l'intrigue risque d'évoluer rapidement jusqu'à la fin de la saison ^^

Mais cela ne vaut que si derrière ils enchainent avec Stargate Universe parce que sinon... rendez-nous Atlantis ! Tongue
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Jeudi 21/08/08, 12:50:33 »

faudrait en fait savoir si ils étaient au courant que ce serait la dernière saison quand ils l'ont écrite car si ils le savaient, on va avoir une fin de saison énorme, sinon,on on pourrait se reprendre un cliffhanger merdique dans le genre de celui de la saison 4 wacko
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #12 le: Jeudi 21/08/08, 13:04:42 »

Je pense pas qu'ils le savaient, sinon on aurait eu des fuites, comme presque toujours.

J'ai lu quelque part (dans l'annonce de Mickey sur seriestele.net je crois) que l'intrigue serait bouclée par le téléfilm...
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Jeudi 21/08/08, 14:17:48 »

dans ce cas, je la sens pas si bien que ça cette saison 5   sourcil
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #14 le: Jeudi 21/08/08, 15:22:00 »

rha ben nul alors si la fin de la série doit se faire par un téléfilm façons SG1 ben SGA c'est pas SG1 , les deux films ont fini une série de 10 ans mais finir une serie de 5 ans par un film c'est nul , en plus on va avoir une fin " pourri " de saison 5 et attendre un téléfilm qui personnelement risque de pas etre top 1h40 de SGA ça va soit etre du bof tout le long soit bof puis hop on sauve le monde la cité s'envole et blablabla mais bon attendons et voyons y aura cas voir les spoiler des futurs zods pour comprendre si ça va être une fin pourri ou pas..
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Annonce: [PAS DE SPOILER] SGA : pas de saison 6 ! Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.