Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 11:20:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 3 (30%)
Bon Smiley - 5 (50%)
Moyen neutral - 2 (20%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 10

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Saison 3 - Eureka Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 304 - I Do Over - [Spoilers sur le 304] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 304 - I Do Over - [Spoilers sur le 304]  (Lu 9449 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Mercredi 20/08/08, 20:28:36 »


Topic de commentaires de l'épisode 304 : I Do Over



Date de diffusion de l'épisode : 19 août 2008
Chaîne de diffusion : SciFi
Scénario de : Thania St. John
Réalisé par : Matt Earl Beesley
Acteurs invités : Frances Fisher   (Eva Throne), Chris Gauthier (Vincent), Ever Carradine (Lexi)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Mariulo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 20/08/08, 23:33:57 »

First !

Très bon épisode, qui rappelle pas mal celui de Stargate du "jour sans fin", le côté drôle en moins !

Entre cet épisode et celui d'Atlantis ... ça laisse un goût amer quand même ...

Journalisée

Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #2 le: Mercredi 20/08/08, 23:53:02 »

First !

Très bon épisode, qui rappelle pas mal celui de Stargate du "jour sans fin", le côté drôle en moins !

Entre cet épisode et celui d'Atlantis ... ça laisse un goût amer quand même ...



Yep, j'ai versé ma petite larme sur SGA, et j'ai été limite là. Sad
Journalisée



Tatatan
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 36



« Répondre #3 le: Dimanche 24/08/08, 04:21:35 »

J'ai eu beau me repasser les moments d'explications techniques, j'aimerai avoir confirmation quand même (l'heure justifiera peut-être mon ignorance). De ce qu'on en sait maintenant, Stark est définitivement mort ou hypothétiquement susceptible de revenir un jour par je ne sais quel procédé scientifique?

J'ai pas réussis à comprendre si l'opération qu'il effectue à la fin revient à un suicide ou pas...

J'ai besoin de votre avis !

Merci Smiley
Journalisée

Un des pères fondateurs, a long time ago...

nicox1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #4 le: Dimanche 24/08/08, 09:46:58 »

L'explication scientifique de la boucle est douteuse quand meme, il desacelere un proton (messager de la lumiere) donc sa fait une boucle temporel *tousse* ^^
Je sais pas soit il est bloqué dans le temps soit ces les radiations de la source de plutonium qui etait a 2cm de lui ^^
De plus on c'st meme pas pk le gars qui a crée la boucle meurt ^^^
Journalisée
Hokinn
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #5 le: Dimanche 24/08/08, 11:58:55 »

J'aime bien cet episode mais je me pose quelques questions.

Ce que je comprend pas bien c'est l'explication sur la montre, que ca doit etre syncronisé.
Et aussi pourquoi le mec et ensuite Stark doivent rester a l'intérieur de la machine?
Et pourquoi Stark meurt alors que ca a marché?
Journalisée
skullface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #6 le: Dimanche 24/08/08, 15:05:51 »

ca faisait longtemps que j'etais pas venu faire un petit coucou donc deja merci pour les sous titres


alors de ce que j'ai compris le gars qui cree la boucle est mort parce que le temps n'est pas le bon  (je suis pas sur du tut mais il a pas reussi a raccrocher le temps de l'univers boucle a l'univers "normal" , si vous regarder il est 17h59 59 seconde mais pas 18h pile comme ca devrait l'etre)

pour nathan j'avoue ne pas avoir compris il savait qu'il allait mourir ,mais fargo semblait l'ignorer et celui qui a inventer la machine aussi (il dit "si tout va bien je reviens, et le temps retrouvera sa linearité")
donc soit nathan est expulsé du temps (puisque vu ce qu'il dit a jack il pense pas revenir)
soit il revient a prochain episode (moi j'ai pas cru a sa mort j'ai cru qu'il serait deja au mariage  vu qu'il avait pas baigne dans la lumiere il devait etre dans l'espace temps normal ...enfin pas sur XD) mais decale dans le temps


ca reste un des episode les plus touchant de la serie ou nathan demande a jack de prendre soin d'allie

Journalisée
Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #7 le: Lundi 15/09/08, 02:11:59 »


Ok ça calme. Déjà le thème des boucles temporelles ça me plaît bien dans les séries, il y a souvent une bonne dose d'humour et c'est en général utilisé pour des épisodes importants.

Là on s'en doute, c'est la même chose.

L'épisode paraît assez classique et si on peut pencher pour la théorie du "Jack doit dévoiler ses sentiments avant le mariage" on se dit aussi que c'est trop banal et pas adapté.


On comprend assez vite que ça a un rapport avec le mec qu'il a viré mais reste à emboîter les pièces une à une, j'étais à la fois proche et loin du compte.

L'intrigue est intéressante mais le plus fort reste cette conclusion avec la désintégration de Nathan. J'ai pas trop compris pourquoi ça a fait ça mais bon j'suis un peu con aussi  ^^

Un détail à ne pas négliger, Jack a vu la nouvelle patronne près du fameux terrain, si une affaire ressurgi ça pourrait être réutilisé.

Vivement la suite !!

 albert
Journalisée

Stev'
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Saison 3 - Eureka Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 304 - I Do Over - [Spoilers sur le 304] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 22 requêtes.