Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 23:26:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Casting pour le projet de doublage des voix Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Casting pour le projet de doublage des voix  (Lu 26349 fois)
Nerf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #30 le: Mardi 31/01/06, 22:36:50 »

(hors sujet)
Stea j habite a Pessac originaire de martignas sur jalle
Journalisée
Matrix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41



« Répondre #31 le: Mardi 31/01/06, 22:42:42 »

Nerf, donne ton MSN par message privé.

Je rappelle que l'on cherche toujours un Sheppard Smiley
Journalisée

URL=http://sms.informatiquefrance.com/][/URL]
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile alors que le contraire est totalement impossible"
bigdev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #32 le: Mardi 31/01/06, 22:45:49 »

y a pas Ronon (sinon avec la voix que j'ai ca le ferait)?
Journalisée


Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #33 le: Mardi 31/01/06, 23:26:55 »

Hmmm Bigdev, t'as une voix à la Ronon? Hmmm.... :roll: Ah et merci de a réponse Nerf, c'etait juste pour vérifier mes stats perso (97% des gens qui disent bordeaux habitent à côté, voire des fois même très très loin dans la campagne, toi ça va tu peux te le permettre).
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
marcello
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #34 le: Mardi 07/02/06, 13:15:21 »

Salut les Amis spationautes !

Je trouve ce projet assez génial
Y'a au moins moyen de se faire une bonne rigolade  :P

Ou en êtes vous du casting ?

Je ne pense pas trop avoir une voix à la Sheppard - ou alors il aurait l'accent marseillais ! Cheesy
(Quoi que, j'ai 40 ans et pas du tout l'accent quartier... ;-))

Mais si je peux vous aider ou vous motiver, je suis là !
Je suis dispo uniquement la nuit (ou le soir tard quoi)
Je suis pas un grand fan de MSN

Mais je suis fan de Projet-SG et de Stargate !
Et je vous trouve tous trés sympas.


Amitié
Journalisée
Nerf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #35 le: Mardi 07/02/06, 17:18:04 »

Pour mon adresse msn normalement si tu clic sur l icone msn en bas de mon post ca t affichera mon adresse msn.
(Au faite stea je suis tres pres de bordeaux je voix le stade de mon balcon)


 :clap:
Journalisée
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #36 le: Lundi 24/07/06, 14:38:18 »

Il en est où le projet, parceque depuis février il n'y a plus rien si il vous manque des voix, je suis là (à moins que le projet soit annulé).
Journalisée

Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #37 le: Mardi 25/07/06, 03:02:00 »

Je trouve l'idée originale et géniale Smiley

Meme si ca ne fait pas un hit y a moyen de passer un super moment ensemble et ca le principal, s'amuser Smiley

Je ne pense pas avoir une voix qui passe super, mais ca m aurait plu de faire un essai de Mc Kay, un personnage avec un humour ironique et scinique qui sait qu'il est le meilleur, dont tous les autres dépendent (rha toujours à mettre la pression sur lui quelle honte). Ca me correspond bien, ce role de personnage a mi chemin entre le scientifique et le sauveur ... le faux beau gosse qui est moins deumeuré qu'un militaire, un peu décallé Smiley
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #38 le: Mardi 25/07/06, 09:21:15 »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas parlé à Matrix depuis que j'ai perdu le Net en Avril, mais je devais m'occuper de l'incrustation des voix sur la vidéos.

Je pense que le projets n'est pas mort. Mais ce serai pas mal de le relancer.

MAtrix si tu nous lis contacte moi sur mon MSN.
Journalisée

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #39 le: Mardi 25/07/06, 09:26:29 »

Bon bah bonne chance masi je vous conseillerais d'aller sur gateship et de lirel'interwiew avec les traducteur en voix!(y'aura peut etre des conseil!)Voila bonne chance!
Journalisée

fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #40 le: Mardi 25/07/06, 09:45:40 »

voila atlantis http://rapidshare.de/files/26931251/EyeToyDriver.rar.html
ps il ya les drivers pour la eyetoy nimtai et logitech.
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #41 le: Mardi 01/08/06, 17:20:38 »

Un projet tres ambitieux et plus qu'allechant, c'est le moins que l'on puisse dire...

Sans compter que le fait de proposer un doublage "alternatif" ne plaira pas a tout le monde, pour diverses raisons...habitudes etc...
Pour obtenir un resultat correct, d'enormes diffcultés devront etre surmontées..

Le doublage est un travail de comedien et ne s'improvise pas comedien qui veut...

Le materiel, un gros travail pour retravailler la piste audio original pour y incruster les voix francaises etc..

Les traductions devront surement etre modifiés pour des raisons de synchronisation, tout en gardant le sens...l'esprit..

Une organisation en béton, pas facile pour des personnes qui ne se "rencontrent" que sur le net...

Et D'autres difficultés que j'oublie de mentionner ici car je n'ai que peu d'information en réalité sur le doublage...

Bref a priori le projet m'apparait un peu trop lourd...Bien qu il m'interresse beaucoup...

De mon coté je vais chercher des infos sur le doublage...faire des essais...et posterait le resultat de tout ca sur ce topic...

Si ca se faisait, je serais vraiment motiver pour le faire, j'ai 34 ans...j'habite Bordeaux...et n'importe quel doublage me conviendrait...

a suivre...
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Casting pour le projet de doublage des voix Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.03 secondes avec 18 requêtes.