Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 10:18:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Cameron Mitchell, notre héro Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Cameron Mitchell, notre héro  (Lu 7335 fois)
yonizos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« le: Lundi 18/08/08, 15:58:19 »


Vous devez très certainement vous demandez pourquoi je me suis amusé à mettre Cameron Mitchell dans le très sexy costume collant de Superman. Je vais donc vous expliquez.

Depuis la saison 9, donc depuis l'arrivée de Mitchell et de nos fameux amis les Oris (dont j'aurais beaucoup de choses à dire, mais ce n'est pas le sujet de ce post).

Je disais donc, que depuis que le personnage de Cameron Mitchell est arrivée dans la série Stargate SG-1, celle-ci a perdu son âme. Car Jack O'N'eill n'étant plus là, il fallait bien un remplaçant à la tête de notre très cher team, mais alors expliqué moi pourquoi intégrer un mec qui n'a aucun humour (enfin si une pale copie du personnage d'O'Neill, OUPS Embarrassed).

Qui de plus a toujours le beau rôle dans l'équipe, que ce soit pour sauver le Prométhée de la flotte d'Anubis lors de la bataille de l'Antarctique, pour affronter le chevalier d'Avalon, qu'il est l'honneur d'apprendre l'art du combat Sodan, de tuer le gardien du Sangraal à bon coup de C4 (même s'il se craque), affronte un pseudo Terminator dans "L'arche de vérité", que son grand-père fasse parti de l'équipage du bateau qui transporte la porte des étoiles, qu'il soit le seul survivant pour passer la porte pour retourner dans le passé dans "Continuum" et j'en passe et des meilleurs, car je dois en oublier pas mal.

Voilà, tout ça pour dire que personnellement je m'en serais bien passé et que Carter en temps que chef de l'équipe ça m'aurait bien botté, que côté humour Vala me plait beaucoup, que Teal'c reste ce qu'il est et que Jackson joue moins les magiciens et j'aurais été le fan de Stargate le plus heureux qui soit. Cheesy

D'ailleurs j'ai remarqué que depuis la saison 4 de Stargate Atlantis, John Sheppard qui commence à ce la jouer Superman à certain moment. J'adore ce personnage, mais je trouve que les scénaristes de la franchise Stargate font énormément de bêtise en se moment.
Journalisée
Tks89
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1 le: Lundi 18/08/08, 16:48:51 »

Alors la, c'est sûrement la chose la plus censé que j'ai entendu depuis longtemps.
(c'est triste)
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 18/08/08, 18:29:28 »

mitchell ça passe en super héros je trouve, mais niveau humour, à part les conneries sur sa grand mère c'est très limite

sheppard est peut être un peu plus marrant mais il est beaucoup plus superman que mitchell
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #3 le: Lundi 18/08/08, 18:48:23 »

Pour moi Mitchell n'est pas un comique, plutot un decomique. Il se la pete de trop, dsl de mon langage, se la joue comme O'Neill mais il n'y arrive pas a la cheville.

Tandis que Sheppard, son air mieux que tout le monde, ou le centre de l'interet c'est gonflant, ou le faire passé toujours pour le gars de la situation, une des raisons que son personnage je ne l'aime pas.
Journalisée
merenia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #4 le: Lundi 18/08/08, 20:19:05 »

Il faut un "héros" c'est la série qui veut ca.
Je me souviens encore au tout début de sg1, tout le monde critiquer le fait que Jack Oneill n'été pas interprété par le meme personnage que dans le film, est ce qu'aujourd'hui on peut en dire pareil ? Par ailleurs il a tout autant fait son "héros" que cameron Mitchell, rien de moins, peut etre meme de plus.  Quelques saisons de plus aurait aussi fait tourner les esprits, mais il est vrai qu'apres 8 ans de stargate, un changement aussi radical "choc" mais ce n'est pas une raison de critiquer.
Les personnages de Carter, Teal'c ou Daniel n'ont JAMAIS eu l'etoffe pour faire un chef. Carter est une scientifique avant tout, Daniel plutot un archeologue, anthropologue et tout ce qu'on veut, et Teal'c fait la liaison a une tres grande partie de l'histoire.
La seule chose qu'on peut reprocher c'est une arrivée "net" dans la série, sans avant garde, sans entrée en matière.
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #5 le: Lundi 18/08/08, 20:30:53 »

premier point : tout peut etre sujet à critique du moins dans une démocratie.
deuxieme point: j ai jamais voulu de kurt russel dans sg1 , rda me va  tres bien et c est d ailleurs un peu pour lui que j ai regardé au debut la serie.
troisieme point : Mon perso prefere a toujours été teal c .
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Cameron Mitchell, notre héro Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 19 requêtes.