Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 00:02:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 11 (29.7%)
Bon Smiley - 17 (45.9%)
Moyen neutral - 5 (13.5%)
Mauvais Sad - 1 (2.7%)
Très mauvais Cry - 3 (8.1%)
Total des votants: 37

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 505 - Ghost in the Machine - [Spoilers sur le 505] Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 505 - Ghost in the Machine - [Spoilers sur le 505]  (Lu 32170 fois)
DarKnuT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13



WWW
« Répondre #30 le: Jeudi 21/08/08, 22:34:12 »

c'est vrai qu'il existe maintenant 10.000 manières de poutrer des réplicateurs, et j'ai trouvé bizarre cette idée de se laisser congeler dans l'espace...
Alors soit de 1) l'équipe de SGA est stupide et a cru Weir quand elle leur a chuchoter cette solution, en leur faisant croire à une solution "définitive", soit 2) c'est une solution intermédiaire, afin de convaincre tout le monde qu'elle était bien Weir, et ça laisse une porte de sortie aux scénaristes qui pourront très bien trouver le moyen de s'en reservir plus tard.

Rien de plus simple que de les récupérer, et de les décongeler...Mais l'avenir nous le dira ^^
De plus, ces réplicateurs sont une version modifiée, simplifiée et limitée par McKay. Peut-être sont-ils vraiment perdus pour de bon :/


Enfin bon...c'était surtout un épisode prétexte à se débarasser de Weir une bonne fois pour toute...ou presque... Lips Sealed
Journalisée

gnin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #31 le: Vendredi 22/08/08, 07:45:22 »

bon j'espere qu'on est definitivement debarrasser des replicateurs et de weir et que les scenaristes vont pas trouver le moyen de nous les decongeler et tout le bordel Lips Sealed

d'ailleurs a ce propos je trouve tres bizarre que les scenaristes aient décidés de les envoyer a travers une porte spatiale s'ils voulaient vraiment s'en debarasser. Ils auraient pu tout simplement les envoyer se crasher sur l'iris de la terre ( bon ok ca aurait un peu pompé sur l'e2pz mais cela aurait été beaucupplus efficace!)
Journalisée
nola
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #32 le: Vendredi 22/08/08, 09:29:56 »

vraiment bizarre ce zode, je pensait plutot qu'il les aurais renvoyer sur le site alpha du debut ...Continuer leur oeuvre, "tuer " weir est vraiment etrange ..c'est un peu loin du code d'honneur de sg en general ...j'ai vraiment été tres surpris !!

a mon avis on devrais les revoir ...
Journalisée
hellothere
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #33 le: Vendredi 22/08/08, 10:13:43 »

bon j'espere qu'on est definitivement debarrasser des replicateurs et de weir et que les scenaristes vont pas trouver le moyen de nous les decongeler et tout le bordel Lips Sealed

d'ailleurs a ce propos je trouve tres bizarre que les scenaristes aient décidés de les envoyer a travers une porte spatiale s'ils voulaient vraiment s'en debarasser. Ils auraient pu tout simplement les envoyer se crasher sur l'iris de la terre ( bon ok ca aurait un peu pompé sur l'e2pz mais cela aurait été beaucupplus efficace!)


Impossible car les autres attendaient le signal de Weir
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #34 le: Vendredi 22/08/08, 13:49:06 »

mon avis sur la question  du comment on se debarasse des replicateurs , on aurait du les envoyer contre notre
iris!

certes il fallait que weir leur dise  d y aller mais il suffisait de laisser passer weir ( perso je la trouvait tres jolie

mieux que l originale meme et encore plus par rapport a la copie) qui donnait le message et en route  bouillie de

replicateurs !  et pour weir  un bon petit coup  d arme antireplicateur et terminé, debarrassé.

ensuite weir est bien gentille de leur donner des données sur d autres technologies mais il aurait plus utile de
leur donner des informations sur leur cité puisque que les replicateurs sont capables de construire des repliques d

atlantis , d autant que si j ai compris la bande de Weir a crée un genre de machine a ascension du genre de celle

qui a faillit tuer  rodney. Elles aurait pu leur dire ou se trouve les machines qui permettait aux anciens et aux

replicateur d en creer ainsi que le mode  d emploi.

Ou encore mieux les plans de construction des drones ou des classe aurora, sachant que les ansciens n etait pas des  gros travailleurs manuels il devaient bien t utilise une technologie pour construire leur vaisseaux     
Journalisée
kro.kro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #35 le: Mardi 26/08/08, 03:08:07 »

1- c'est sûrement une porte de sortie pour scénaristes , il ne fait aucun doute qu'ils se feront décongeler tôt ou tard .

2- Atlantis va définitivement gagner contre les wraiths puisque qu'il ont accès intégral à leur technologie grace au Dr Weir .

3- idem pour la tecno des réplicateurs

4- donc pour la fin de la série:  il fabriqueront leur propres ZPM et partiront à la découverte d'autres galaxies ... le reste a notre imagination
Journalisée
dna
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #36 le: Dimanche 31/08/08, 10:31:03 »

Hello, je suis un nouvel inscrit (même si je récupere les sous-titres depuis un moment, et je vous en remercie)

en fait, j'écris pour que vous m'otiez un doute affreux, à 11'30-11'31, on voit le dernier message de weir en mode texte commencer à s'afficher..
et là je n'ai pas pu m'empêcher d'y voir le début de 'all your base are belong to us' (ce qui soit dit en passant répondrait à la question 'did you do that ?'; et expliquerait leur regard inquiet en lisant ça..)
Suis-je juste un geek complètement atteint, ou peut-on y voir un egg super bien caché ?
Journalisée
kro.kro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #37 le: Vendredi 05/09/08, 20:29:21 »

geek tu es , geek tu resteras

c'est pas la peine d'en faire tout un plat ... en attendant pâques ...
Journalisée
Tigre1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #38 le: Vendredi 05/09/08, 21:52:18 »

Moi je suis à moitié d'accord avec dna, on a bien un début de phrase avec "all your base...", après, pour la suite, ça dérape mais bon, c'est toujours ça 
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 505 - Ghost in the Machine - [Spoilers sur le 505] Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 22 requêtes.