Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 18/04/24, 06:40:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 11 (29.7%)
Bon Smiley - 17 (45.9%)
Moyen neutral - 5 (13.5%)
Mauvais Sad - 1 (2.7%)
Très mauvais Cry - 3 (8.1%)
Total des votants: 37

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 505 - Ghost in the Machine - [Spoilers sur le 505] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 505 - Ghost in the Machine - [Spoilers sur le 505]  (Lu 32425 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Samedi 16/08/08, 07:43:08 »


Topic de commentaires de l'épisode 505 : Ghost in the Machine



Date de diffusion de l'épisode : 15 août 2008
Chaîne de diffusion : SciFi
Scénario de : Carl Binder
Réalisé par : Ken Girotti
Acteurs invités : Michelle Morgan (Fran), Robert Moloney (Koracen), David Nykl (Dr Radek Zelenka), Chuck Campbell (Chuck)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Morphau
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1 le: Samedi 16/08/08, 15:36:52 »

Bonjour, pour le moment je ne l'est pas encore vus, mais plus les épisodes passe plus c'est mieux ^^ wink
 Grin
Journalisée
Weir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #2 le: Samedi 16/08/08, 16:23:45 »

Je l'ai vu en VO san sous titre a peut près compris, pour moi c'est le meilleur épisode de cette saison 5 pour l'instant, les autres je les ai regardé mais sans plus. Par contre pour la fin, je trouve cela un peu deg de la manière qui se débarrasse une fois de plus d'un personnage. En espérant la revoir et revoir le groupe.
Journalisée
fasteliot
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



« Répondre #3 le: Samedi 16/08/08, 21:09:19 »

alors la, je ne comprends toujours pas ces épisodes bouche-trou !!!
et je ne comprends pas les gens qui disent que c'est le meilleur de la saison..... franchement!!!!
j'ai vraiment pas accroché à cet épisode!! et c'est quoi cette fin de m....???? nan mais vraiment là, je suis sur le cul tellement je le trouve mauvais. Si ils n'ont plus d'idées intéressantes, fallait pas en faire une cinquième saison!!!
et j'ai toujours pas compris pourquoi Elisabeth à pris la forme du réplicateur de Rodney, la raison donnée est incompréhensible !!
Et cet épisode à encore une fois confirmé la non-utilité de Teyla  lol
bon, je vais arrêter avec ces critiques non constructives, et en espérant que les prochains épisodes soient d'une meilleur qualité (surtout des acteurs car là, les acteurs jouants les réplicateurs ont vraiment été trouvés dans un Kinder surprise ©)

ouaip, en espérant des jours meilleurs....
Journalisée
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #4 le: Dimanche 17/08/08, 01:09:03 »

j'ai bien aimé cet épisode , je vais donc mettre bon , tous simplement pour les effets spéciaux du début  et j'ai adoré le réplicateur dans la cité , quand tous s'éteint ( le petit frisson ) on aurait dit une scene avec Ben dans Lost (ils l'ont bien choisit cet acteur je trouve )wink et  pour finir parce que  woolsey ma bien fait rire avec le téléporteur 

j'attend la version 720p actuellement pour mes yeux  Tongue,
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 17/08/08, 13:31:27 »

On clot l'épisode où les réplicateurs sont vaincus, ça devait être fait mais je m'attendais à un nouvel ennemi personnellement plutôt qu'à un épisode qui met un terme peut être rapide à cette intrigue qui nous laissait baver.
Elizabeth qui revient mais pas physiquement sur un pc, puis sur voix arrangée, puis dans le corps de fran... lol
Tout s'explique, ils voulaient un nouvel ennemi mais comme l'actrice n'a visiblement pas eu envie de rejouer dans la série, ils ont du sacrifier cet ennemi et mettre fin au personnage avec cet épisode somme toute très réussi autant scénaristiquement que visuellement

Mention spéciale à woolsey qui a enfin la place qu'on veut de lui : il prend des décisions difficiles et tout le monde s'y conforme, un regain de réalisme aussi appréciable que super sheppard absent et juste sheppard, c'est quand même mieux.

Au final, c'est le meilleur de la saison pour l'instant d'autant que les bases de données wraiths uploadées vont être plutôt utiles
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #6 le: Dimanche 17/08/08, 16:48:43 »

Episode exllent rien a dire bon sénario !
Le seul truc que je trouve méchant c'est la façon dont ils se débarrassent de Weir et des autres j'était trop dég pour eux.
Que ca continue comme ca j'adore cette saison!!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Hammond
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #7 le: Dimanche 17/08/08, 18:16:55 »

moi je l'ai vue en VO non ST ce matin 720p j'ai apprecier l'episode car comme certains l'on dit une intrigue a ete levee seulement c'est vrai qu'on attendais un peu plus ... j'ai voter "bon"
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #8 le: Dimanche 17/08/08, 21:41:56 »

J'adore ces gens qui disent à chaque épisode que c'est le meilleur de la saison, attendez d'avoir vu toute la saison avant de porter un jugement  Roll Eyes

Personnellement, j'ai trouvé l'épisode sympa à regarder, sans toutefois être exceptionnel donc je met une note "Bon" !
Journalisée

Stahn Aileron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #9 le: Dimanche 17/08/08, 22:59:25 »

Excellent épisode dites donc, parce que si le contenu est globalement assez classique, on peut dire que sur la fin, c'est vraiment osé!
Nos gentils habituels passent pour une fois pour de vrais salauds. C'est déroutant, mais ça montre enfin qu'ils en sont capables: prendre des décisions difficiles et immorales pour assurer leur sécurité.

C'est vrai, la plupart du temps, Sheppard and co se débrouillent pour éviter la solution la moins morale et arrivent toujours à trouver la plus concilliante et "juste". Là, ça change clairement. On s'attendait à ce qu'ils les laissent tranquillement sur une planète inhabitée pour qu'ils continuent leurs recherchent, bref un happy end comme souvent dans ce cas de figure, et là, paf trahison!

Couillu!
Journalisée
CR115
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #10 le: Dimanche 17/08/08, 23:00:11 »

et j'ai toujours pas compris pourquoi Elisabeth à pris la forme du réplicateur de Rodney, la raison donnée est incompréhensible !!

rodney dit juste qu'elle devait être pressée car elle a pris la dernière forme qui était dans la machine. Enfin ça c'est juste une raison trouvée a l'arrache parce qu'ils ne pouvaient pas avoir l'actrice...

Episode assez moyen selon moi, le scénar pêche beaucoup, je n'ai pas été pris dans l'action, du coup j'ai l'impression d'avoir vu un épisode creux.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Lundi 18/08/08, 11:10:41 »

J'adore ces gens qui disent à chaque épisode que c'est le meilleur de la saison, attendez d'avoir vu toute la saison avant de porter un jugement  Roll Eyes



le "pour l'instant" est présent dans les messages ou sous entendu... ça parait évident  Roll Eyes

et dire que le scénario a du mal, je vois pas trop en quoi, tout se suit parfaitement, on n'a pas la moindre incohérence


la décision difficile donne le réalisme qu'on attendait tous, mais là c'est pardonnable d'un certain point de vue car l'idée vient d'elizabeth il me semble
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
gnin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #12 le: Lundi 18/08/08, 19:38:02 »

j'ai trouvé cet épisode tres bien. en plus je n'avais lu aucun spoilers.
agreablement supris de la scene du debut avec le jumper. surpris egalement de la fin, mais bon au moins on en est debarassé ^^ (sauf si les scenaristes vont les recherchés comme le coup avec niam).


neanmoins j'ai ete tres decu d'une grosse erreur : quand le jumper loupe la porte, cette porte n'a que 8 chevrons. pour une serie qui s'apele stargate et qui nous montre depuis des annes que la porte a neuf chevrons, et avec la sortie prochaine de stargate univers basée sur l'utilisation du 9 eme chevron ca ne fait pas tre serieux
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #13 le: Mardi 19/08/08, 01:46:45 »

neanmoins j'ai ete tres decu d'une grosse erreur : quand le jumper loupe la porte, cette porte n'a que 8 chevrons. pour une serie qui s'apele stargate et qui nous montre depuis des annes que la porte a neuf chevrons, et avec la sortie prochaine de stargate univers basée sur l'utilisation du 9 eme chevron ca ne fait pas tre serieux

Non, pas forcément. tout dépend de l'utilité du 9ème chevron. Les portes de Pégase ne sont pas du même modèle que celle de la Voie lactée. Par exemple
- n'ont que 36 symboles au lieu de 39
- elles n'ont pas toutes un DHD (or c'est le DHD qui corrige les coordonnées pour la dérive planétaire)
- la porte d'Atlantis n'a que 7 chevrons (allez regardez, je viens de le faire dans l'épisode sur la mort de Carson, à la fin, quand on les voit emmener le cercueil à travers la porte. On a un superbe plan de face de la porte : 7 chevrons uniquement !). C'est sans doute pour ça, qu'il faut un cristal spécial pour aller sur Terre, à partir d'une porte de Pégase ...

Quant à Universe, pour l'instant aucune chaine ne l'a achetée, elle n'existe pas et rien ne dit qu'elle existera (la chaine l'achetant peut même exiger que le 9ème chevron soit utilisé pour autre chose que ce qui est prévu aujourd'hui). Ils trouveront un moyen de recoller
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #14 le: Mardi 19/08/08, 08:48:10 »

michelle morgan est plutot bien conserve  car 88 joue dans stargate chapeau Evil
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 505 - Ghost in the Machine - [Spoilers sur le 505] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 22 requêtes.