Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 11:08:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S05E05 - Ghost in the Machine Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S05E05 - Ghost in the Machine  (Lu 63254 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #15 le: Mardi 19/08/08, 14:52:44 »

J'espère que personne a la CTU.

J'ai trouvé 3 glitches en moins de 29 minutes, ça vaut pas vraiment le coup de la regarder (et pour nous de la faire).
Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #16 le: Mardi 19/08/08, 15:00:37 »

Ni la m794 j'espère ?

Gros souci d'encodage, les keyframes sont foirées... donc gros souci ici, mon ordi étant pas assez puissant pour réencoder ça...
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #17 le: Mardi 19/08/08, 15:19:44 »

J'espère que personne a la CTU.

J'ai trouvé 3 glitches en moins de 29 minutes, ça vaut pas vraiment le coup de la regarder (et pour nous de la faire).

Erfffffff bon ben je vais garder la 0tv alors mdr pour une fois que je prend un 720p elle est foirée lool
Journalisée



rico
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #18 le: Mardi 19/08/08, 15:21:47 »

bonjour, j'aie pas trop capté les 2 messages de linwelin la ?! Moi j'aie la 0tv. est-ce que il y aura des sous titres VF finalement ?
Journalisée
Fy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #19 le: Mardi 19/08/08, 15:49:21 »

Ni la m794 j'espère ?

Gros souci d'encodage, les keyframes sont foirées... donc gros souci ici, mon ordi étant pas assez puissant pour réencoder ça...

J'y connais rien en sous-titres, mais j'ai 2 QuadCore à disposition, si ça peut aider, n'hésitez pas à me le dire.
Sinon bon courage Smiley
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #20 le: Mardi 19/08/08, 15:54:31 »

Ni la m794 j'espère ?

Gros souci d'encodage, les keyframes sont foirées... donc gros souci ici, mon ordi étant pas assez puissant pour réencoder ça...

J'y connais rien en sous-titres, mais j'ai 2 QuadCore à disposition, si ça peut aider, n'hésitez pas à me le dire.
Sinon bon courage Smiley

Tu peux carrément aider oui, mais ça va impliquer pas mal de manipulations. Réencodage, puis extraction de fichiers grâce à VSS.

Si tu es partant, je te donne la marche à suivre. wink
Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #21 le: Mardi 19/08/08, 15:56:08 »

bonjour, j'aie pas trop capté les 2 messages de linwelin la ?! Moi j'aie la 0tv. est-ce que il y aura des sous titres VF finalement ?

C'est indiqué dans le premier message. Tongue

(Au passage, on dit pas "j'aie" mais "j'ai".)
Journalisée



Dech
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2



« Répondre #22 le: Mardi 19/08/08, 17:11:57 »

Bonjour, je vien de m'inscrire sur ce forum bien que j'y telecharge mes sous titres depuis un bon moment... Déjà gros merci aux équipes qui s"occupent des ST et je peux aussi proposer mon aide pour l'encodage de vos ST puisque j'ai un C2D E 6750 que je pense assé puissant pour faire cela. Je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien mais je peux apprendre vite si on m'indique la marche a suivre.

voilà ++
Journalisée

sheppardsga
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #23 le: Mardi 19/08/08, 17:33:17 »

Bonsoir,

Franchement un énorme chapeau à l'équipe des SS car la traduction sa doit prendre un temp fous !!!!!

Sinon je m y connais assez en vidéo et j'ai un Core 2 duo E6850 avec 2GO de ram donc si sa peut aider a faire quelque chose prévener moi wink

Et encore bravo a toute l'équipe wink

Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #24 le: Mardi 19/08/08, 17:48:29 »

Bonsoir,

Franchement un énorme chapeau à l'équipe des SS car la traduction sa doit prendre un temp fous !!!!!

Sinon je m y connais assez en vidéo et j'ai un Core 2 duo E6850 avec 2GO de ram donc si sa peut aider a faire quelque chose prévener moi wink

Et encore bravo a toute l'équipe wink



C'est ce que j'ai, merci de la proposition, mais ça va ramer... Merci aussi à Deuch.

On voit avec Fy ce qu'on peut faire. wink
Journalisée
Neosqualls
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #25 le: Mardi 19/08/08, 18:20:50 »

Salut à vous tous,

Voila je suis le premier des fans de votre travail et je vous remercie pour ce que vous faites.
J'attends vos ST pour cet épisode avec impatience !!

Merci encore
Journalisée
sheppardsga
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #26 le: Mardi 19/08/08, 18:32:02 »

Bonsoir,

Franchement un énorme chapeau à l'équipe des SS car la traduction sa doit prendre un temp fous !!!!!

Sinon je m y connais assez en vidéo et j'ai un Core 2 duo E6850 avec 2GO de ram donc si sa peut aider a faire quelque chose prévener moi wink

Et encore bravo a toute l'équipe wink



C'est ce que j'ai, merci de la proposition, mais ça va ramer... Merci aussi à Deuch.

On voit avec Fy ce qu'on peut faire. wink


OK  Wink bon matos hein ^^ mais sa a ses limite quand même dommage ^^ Roll Eyes
Journalisée
ZeuPuniSheR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #27 le: Mardi 19/08/08, 18:42:11 »

J'espère que personne a la CTU.

J'ai trouvé 3 glitches en moins de 29 minutes, ça vaut pas vraiment le coup de la regarder (et pour nous de la faire).
Bonsoir !
Quelle version prendre alors ? Y aura-t-il une version HD ?
Bon courage alors !
PS : C'est quoi un glitch ?
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #28 le: Mardi 19/08/08, 18:55:40 »

Pour le moment, on attend de voir...

La ctu en fait a des moments où le son freeze, il manque des bouts de phrases complets.
Journalisée



sylvain74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #29 le: Mardi 19/08/08, 18:57:08 »

bonsoir à tous, j'ai remarqué que l'episode 5 de stargate atlantis n'avançait pas et que la traduction et la synchro sont toujours au mme pourcentage depuis ce matin, les personnes s'en occupant ne sont peut être pas là et c'est comprehensible car elles ont une vie mais si possible je voudrait savoir quand l'episode sera dispo en vostfr? merci d'avance
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S05E05 - Ghost in the Machine Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 19 requêtes.