Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 10:03:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: bha faut bien le faire un jours :p Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: bha faut bien le faire un jours :p  (Lu 5166 fois)
Rofellos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« le: Mercredi 18/01/06, 10:23:13 »

bon ben je me presente pseudo rof mais en general on m appel seb  :holidays:  j aime tous ce qui touche a la scienfi (SG1,SGA,BG)
j aime aussi "les guignol de l info" (quesqu il sorte des fois style :We fuck the world (telechargable facilement  :P ) t as pas a dire c est des chien des fois, mais juste des fois  angel not
aussi non ben je vais pas dire tout ce que j aime aussi non demain je suis encore la  Wink

je vais juste conclure en disant que ca fait min 2 ans que certain font un boulot de dingue pour nous (enfin pour moi  lol)
je me rapelle pas de tout le monde mais pour kyo et ceux qui ce reconnaise un grand MERCI pour tout ces super soiree SG grace a vous

 :clap:



(ps: je sait je l ai fait presque 2 mois apres insciption sur forum mais je suis tellement parresseux angel not )
Journalisée

Il ya deux choses d'infini, l'Univers et l'imbécilité humaine,
et je ne suis pas certain pour l'Univers !
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #1 le: Mercredi 18/01/06, 12:30:22 »

Bienvenue,
T'inquiète, j'ai un remède contre ta paresse :mdr: , passe ici chaque jour et n'hésite pas à poster  Wink
Journalisée
Rofellos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #2 le: Mercredi 18/01/06, 12:33:46 »

ben je veux bien, mais alors je fait rien d autre!! Wink  :holidays:  (c est deja bcp pour moi d encourage les autres :sleep: angel not  )
Journalisée

Il ya deux choses d'infini, l'Univers et l'imbécilité humaine,
et je ne suis pas certain pour l'Univers !
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #3 le: Mercredi 18/01/06, 12:37:26 »

lol  lol
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 18/01/06, 17:02:24 »

Bienvenue Roffelos, c'est gentil à toi de t'inscrire et de t'être présenté ici Smiley

A bientot
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Rofellos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #5 le: Mercredi 18/01/06, 20:53:43 »

C est un honneur pour moi  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:
Journalisée

Il ya deux choses d'infini, l'Univers et l'imbécilité humaine,
et je ne suis pas certain pour l'Univers !
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #6 le: Mercredi 18/01/06, 21:05:41 »

Citation de: "Rofellos"
C est un honneur pour moi  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:


On dirai les lyonnais, quand ils voient les lensois, ils font le meme geste......:woot:

Bienvenue à toi Roffelos. C'est une très belle présentation que tu nous a fait là ! :|
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Rofellos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #7 le: Mercredi 18/01/06, 21:50:13 »

Merci...
Et c est un vrais plaisir de voir une forum avec un telle ambiance :clap:  :clap:  :clap:
Journalisée

Il ya deux choses d'infini, l'Univers et l'imbécilité humaine,
et je ne suis pas certain pour l'Univers !
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: bha faut bien le faire un jours :p Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 18 requêtes.