Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 13:15:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici !  (Lu 153268 fois)
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #135 le: Vendredi 31/03/06, 20:31:27 »

Indeed c'est pas un vaisseau de combat, juste de quoi survivre en allant se réinplanté ailleurs.
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #136 le: Vendredi 31/03/06, 20:46:05 »

Citation de: "shaa77u"
Indeed c'est pas un vaisseau de combat, juste de quoi survivre en allant se réinplanté ailleurs.

Oui ça s'est vrai je suis d'accord avec toi shaa77u.
Journalisée

l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #137 le: Samedi 01/04/06, 12:09:56 »

Pour l'energie anti-gravité j'ai lu sa dans science et avenir a propos de starwars sur les voitures (IV celle de skywalker kan il va chercher r2d2) qu'il faut une énergie considerable = a l'effrondement d'une étoile etc.... je chercherais le n° wink
Journalisée

derint, Dum Metuant.
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #138 le: Samedi 01/04/06, 16:01:39 »

Selon Stargate-fusion.com, M6 diffusera bien les saison 10 et 3 de SG-1 et Atlantis, malgré les faibles audiences des saisons en cours.


Sinon, voici les spoilers d'un des episodes de la saison 10 (le 7em):

http://www.stargate-fusion.com/?id=404
Journalisée
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #139 le: Samedi 01/04/06, 16:12:05 »

ha bonne nouvelle sinon, je decretai une mobilisation generale ^^
Journalisée

derint, Dum Metuant.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #140 le: Samedi 01/04/06, 18:07:09 »

hepepep, vous avez vu le spoiler "tom emerson" qui je rapelle est "paul emerson, commandant du vaisseau terrien odyssey" donc, ceux qui continuent à dire que c'est le korolev qui est survivant ont tort à 100%
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #141 le: Samedi 01/04/06, 20:34:11 »

Ma logique est imparable  :P

Serrons nous la main ami Purfeeling  :clap:
Journalisée

derint, Dum Metuant.
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #142 le: Samedi 01/04/06, 22:14:57 »

Citation de: "purfeeling"
hepepep, vous avez vu le spoiler "tom emerson" qui je rapelle est "paul emerson, commandant du vaisseau terrien odyssey" donc, ceux qui continuent à dire que c'est le korolev qui est survivant ont tort à 100%

De toute façon c'est ecrit dans tous les spoilers que c'est le korelev qui est détruit
Journalisée

l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #143 le: Dimanche 02/04/06, 14:48:21 »

Bah, de toute maniere c'était logique non?!

Mais bon, ils nous servent à rien ces croiseurs....


Mais si le programme porte des étoiles étaient déclaré au public on serai obligé de passer de 2 vaisseaux à une 20taines minimum wink Bien oui la population aurait peur et il faudrait nous proteger ^^

On aurait une armée incroyable, je crois bien que l'on est la seul planete qui a dépassé les 1 milliards d'habitants ....
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #144 le: Dimanche 02/04/06, 15:24:48 »

Citation de: "l'ancuetas"
Mais bon, ils nous servent à rien ces croiseurs....



Pas d'accord  :P

Ces croiseurs nous ont permis de faire de jouli scenar Cheesy (je suis sur que en lisant cette phrase vous vous rappelerez tous de la bataille dans camelot , de l'episode avec nerus et le jouli virus informatique  du fameux intruder qui était super (ca c'etais atlantis lol)

Ce qui leur manque a ces poussette c'est des armes plus developpé parceque niveau bouclier ils sont pas mauvais Smiley
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #145 le: Dimanche 02/04/06, 15:38:33 »

Mouai, apres tout, on n'était pas sensé arriver à un niveau de devellopement aussi rapide, quoique apres 8saisons et environ 6 dans des vaisseaux goau'ld ont n'en a toujous rien appris, mais bon heuresment que l'on a les Asgards ^^
Journalisée

derint, Dum Metuant.
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #146 le: Dimanche 02/04/06, 15:54:07 »

Citation de: "l'ancuetas"
Mouai, apres tout, on n'était pas sensé arriver à un niveau de devellopement aussi rapide, quoique apres 8saisons et environ 6 dans des vaisseaux goau'ld ont n'en a toujous rien appris, mais bon heuresment que l'on a les Asgards ^^

C'est vrai que sans les asguard on aurait ni les boucliers ni l'hyperespace et pas la téléportation donc sans eux nos vaisseaux serviraient a rien ils seront détruit rapidement
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #147 le: Dimanche 02/04/06, 16:35:06 »

moi ce que je comprends pas c'est qu'avec la chutte des goa'ulds, on n'en a pas profité pour leur piquer des ha'tak et des alk esh, les jaffas sont quand même relativement stupides, et l'alliance lucian en a récupéré plein sans problème

en plus de ça, on a déjà eu des ha'tak à notre disposition alors pourquoi ne pas avoir copié les systèmes d'armement
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #148 le: Dimanche 02/04/06, 16:35:26 »

les boucliers terriens pourraient etre encore mieux si ils trouvaient d'autres E2PZ, ce qui va peut etre arriver puisqu'il parait que dans la saison 3 de SGA, ils vont trouver un peuple qui en fabriquent en tres grande serie, donc si sa arrivait, on pourrait encore mieux resister aux Oris.
Journalisée
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #149 le: Dimanche 02/04/06, 16:42:18 »

Ce meme peuple qui va devenir ennemi -_-....

A noter que meme avec un bouclier efficace et sans la possibilité de teleporter des bombes nucleaires dans les vaisseaux, nos croiseurs ne servent tjrs à rien... puisque les vaisseaux ennemis auront le temps de se barrer avant d'etre detruit et que nous pouvons etre à court de munitions ausse  :sleep:
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.