Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 17:22:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 16 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici !  (Lu 153361 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #105 le: Mercredi 29/03/06, 21:28:52 »

bien sur que si, imagine, si la puissance russe dépassait la puissance américaine, l'affront que ferait la série, même si les scénaristes s'en foutent, ils veulent garder les states comme les meilleurs jsute pour faire plus d'audience
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #106 le: Mercredi 29/03/06, 23:15:54 »

Citation de: "skaid"
On sait encore trop quel vaisseaux explosent...


C'est pratiquement sur que ce soit le korelev, dans tous les spoilers que j'ai lu ils le disent  Wink
Journalisée
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #107 le: Jeudi 30/03/06, 01:57:13 »

C'est vrai que les arguments de purfeeling sont convainquants, mais je pense  à quelque chose. Les vaisseaux de la flottes terriennes sont puissants et doté d'une technologie de pointe, mais insuffisante face aux cuvettes. Donc faire exploser l'odissey plutot que le korolev ne serait pas spécialement un affront à l'aviation américaine, juste le destin...
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #108 le: Jeudi 30/03/06, 08:34:53 »

Citation de: "skaid"
C'est vrai que les arguments de purfeeling sont convainquants, mais je pense  à quelque chose. Les vaisseaux de la flottes terriennes sont puissants et doté d'une technologie de pointe, mais insuffisante face aux cuvettes. Donc faire exploser l'odissey plutot que le korolev ne serait pas spécialement un affront à l'aviation américaine, juste le destin...


Les vaisseaux tori on de bon bouclier (enfin pas si mauvais lol) mais je pense que leur tres tres TRES gros default reste l'armements  Sad
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #109 le: Jeudi 30/03/06, 09:14:36 »

ouaip, c'est explqiué dans stargate atlantis 2x01, on a la téléportation et les boucliers asgards mais ne nous ont pas donné d'armements de peur que les "inférieurs" ne se retournent contre eux
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Paulu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #110 le: Jeudi 30/03/06, 11:10:09 »

meme si on sait que les asgards ont refuser de nous donner leur armes on aurrait pu (enfin moi surtout) esperer qu'il puisse prendre les armes d'un ha'tak qui sont bien plus puissance que les notre

les notre parlons en il y a cette mitralleuse qui conviendrait parfaitement pour un conbat contre des petit chasseurs

et surtout la grosse connerie les bombes nucleaire et oui physiquement impossible pour plusieurs raison
   la reaction neutronique d'une telle bombe doit commence avec un explosif genre C-4 or dans l'espace le C-4 ne pourrait pas exploser pas d'air
   la deflagration d'une explosion est du au souffle qui est un deplacement d'air or il n'y tjs pas d'air dans l'espace

pas exemple ce qui font dans atlantis est realisable faire exploser une bombe dans un vaisseau ruche qui lui est pouvue d'oxygene
Journalisée

Supermec
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #111 le: Jeudi 30/03/06, 18:03:09 »

Les Ricains pourraient armer les vaisseaux des lasers prévus pour le programme "guerre des étoiles".  On sait actuellement générer un laser continu , capable de détruire pleins de choses. Si les Ricains veulent déjà mettre ce programme en place, cela fesait parti du programme de BUSH au départ , c'est parcequ'ils ne manquent que la construction des sattelites en question et leurs coordination .
Journalisée
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #112 le: Jeudi 30/03/06, 18:38:24 »

Citation de: "Paulu"
meme si on sait que les asgards ont refuser de nous donner leur armes on aurrait pu (enfin moi surtout) esperer qu'il puisse prendre les armes d'un ha'tak qui sont bien plus puissance que les notre

les notre parlons en il y a cette mitralleuse qui conviendrait parfaitement pour un conbat contre des petit chasseurs

et surtout la grosse connerie les bombes nucleaire et oui physiquement impossible pour plusieurs raison
   la reaction neutronique d'une telle bombe doit commence avec un explosif genre C-4 or dans l'espace le C-4 ne pourrait pas exploser pas d'air
   la deflagration d'une explosion est du au souffle qui est un deplacement d'air or il n'y tjs pas d'air dans l'espace

pas exemple ce qui font dans atlantis est realisable faire exploser une bombe dans un vaisseau ruche qui lui est pouvue d'oxygene

LOL Tu devrais te renseigner avant de dire des conneries, ce sujet à déja était abordé, et la conclusion était qu'une bombe nucléaire est aussi puissante dans l'espace... De plus elle sont dopé au naquadah.

Enfin confondre une réaction nucléaire avec une vulgaire réaction basé sur l'oxygen est abhérant...

PS: http://projet-sg.aerofrance.net/forum/viewtopic.php?p=8289&highlight=bombe#8289
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Paulu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #113 le: Jeudi 30/03/06, 18:58:27 »

tu peux continuer a penser ce que tu veux mais ce que tu as ecris est faux moi en tout cas j'en ai parler avec mon professeur de physique quand on a etudié le nucleaire et il m'a confirmer ce que j'ai dit.

mais bon si tu ne me crois pas je ne peux rien faire pour toi tant pie...
Journalisée

l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #114 le: Jeudi 30/03/06, 19:08:50 »

C pitoyable.... si vous avez l'épisode meme le vaisseau asgard avec son armement ne peut rien faire (certes il n'y en a qu'un)... de plus ds un episode sam a créer un rayon laser capable de detruire un iris tel celui de baal ou d'anubis sur notre porte... donc si on armait nos vaisseau de sa, l'arme serai ossi puissante que celle des oris puisque elle emet un rayon continu puissant et que les vaisseaux oris ne bougent pas  :force:

Enfin, comment voulez vous detruire les bateaux des oris? Ils ont un bouclier et un armement ancien dont l'energie est inépuisable puisque c un pretre qui l'alimente wacko
Journalisée

derint, Dum Metuant.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #115 le: Jeudi 30/03/06, 19:36:26 »

moi, j'ai une petite idée toute conne pour allumer les cuvettes, on fait comme jack et carter avec le vaisseau qu'avait anubis (celui avec l'arme des anciens)
pour ceux qui galère, je rappelle qu'ils avaient pris un 302, avait activé l'hyper espace seulement quelques dizième de secondes pour sortir de l'hyper espace à l'intérieur du bouclier
ensuite, c'est simple, deux têtes nucléraires sur ce qui semble être le système d'alimentation en énergie et ils devraient perdre leurs boucliers, leur propulsion et leur armement et là, on téléporte des bombes au naquadria dans la cuvette (comme on fait avec les ruches) et boum, on est débarrasés
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #116 le: Jeudi 30/03/06, 20:06:03 »

umpff...
Après faut pas se plaindre que les scénaristes n'ont plus d'idées, refont tjs la meme chose, sont bons à recycler et que la série perde de l'interêt...m'enfin... :|
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #117 le: Jeudi 30/03/06, 21:00:25 »

c'est sur que c'est pour préserver l'intérêt de la série qu'ils ne font pas ça mais reconnaisez que ça marcherait sans problèmes et que si stargate était réel, cette stratégie serait adoptée dans tous les combats où l'ennemi à des boucliers
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #118 le: Vendredi 31/03/06, 00:30:41 »

Citation de: "Paulu"
tu peux continuer a penser ce que tu veux mais ce que tu as ecris est faux moi en tout cas j'en ai parler avec mon professeur de physique quand on a etudié le nucleaire et il m'a confirmer ce que j'ai dit.

mais bon si tu ne me crois pas je ne peux rien faire pour toi tant pie...

Je t'invite à regarder le plan d'une telle bombe, tu verras que le coeur, est bel bien dans un espace confiné, et que lors de la réaction (fission/fusion) celà produit une énorme quantité d'énergie (Chalorifique, Radiation, mouvement d'air/pression, magnétisme) premièrement grâce à la réaction en elle même et deuxièmement grâce à cette espace confiné...

De plus Stargate est connu pour ce basé sur des faits scientifiquement prouvés...

Et pour finir, si ce n'était pas le cas, je me demande bien pourquoi tous les films où il y a un astéroide ou un truc à éclater dans l'espace on utiliserai une bombe nucléaire... Certe y pas de mouvement d'air, mais le reste de l'énergie est toujours là...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
kirua-sama
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


WWW
« Répondre #119 le: Vendredi 31/03/06, 01:33:19 »

j'ai pleins de questions ^_^

1> vous vous souvenez de la race qui resuscite les gens, qui ont une cité qui vole, sont super avancé eux, pkoi il retourne pas sur leur planete pour leur demander de laide

2> ils ont trouvé une frequence qui annule le pouvoir des oriis, pkoi il samuse pas a envoyer cette frequence sur tous les canaux en mettant des balises partout dans l'univers ?

3> ils ont reussi a teleporté carter pret dun morceau de la mega porte des etoiles, alors pkoi pas une grosse bombe et faire tout sauter au lieu de changer le cristal ?

4> effectivement j'ai lu sur le forum qu'on pourrait allé voir le gros vaisseau terraforma, qui selon mon souvenir etait hyper avancé technologiquement.

5>teal'c par chercher de l'aide chez l'alliance, il revient avec trois pauvres vaisseaux, alors que dans un episode ou on voit leur flotte y'en a des tonnes, problemes d'effectifs ? veulent pas se friter ?

voila pour ce soir (il es 2h30)  des tites questions qui feraient avancé le shmilblick si les scenaristes voulaient faire du nouveau avec du vieux mais qui nous plairaient surement vu ke lon aimerait avoir des nouvelles deux

seb
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 16 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.