Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 17:19:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici !  (Lu 153337 fois)
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #75 le: Vendredi 17/03/06, 18:00:15 »

Salut tout le monde!

Je pense que ça va être un peu le bordel partout!

Après tout, on ne sait pas vraiment ce qui est arrivé à Oma et Anubis dans la saison 8 de SG-1. Ceci pour dire qu'il peut encore se passer plein de choses....

Dans Atlantis, on pourrai voir en l'équipe de Sheppard, une sorte de sg1 bis, mais je vois quand même Weir, Zelenka, Beckett, Caldwell, Lorme, etc.. N'importe quel personnage de la série a son importance, que ce soit dans sg1 ou dans sda.

Alors est ce que Daniel va réussir à se détacher du SGC pour aller sur Atlantis? Il aurait pu le faire pendant la saison 9 avec un petit aller-retour sur le Daedalus, non? Pourquoi Carter est revenue au SGC? Pourquoi Teal'c ne reste pas sur Dakara au conseil de la nation Jaffa? Parce qu'ils veulent se battre contre les Oris.

Donc les rumeurs de tel personnage va quitter tel ou tel série à tel pou tel saison doivent être pris à la légére. Dans X-Files, on nous parlait constamment de la mort de Murder. Dans Urgences, le Docteur Carter devait quitter la série tout les ans si on écoutait les rumeurs. Certes parfois des choses arrivent, mais pas toutes!

Et dans SGA, je ne me souvient plus de son nom, mais le Lieutenant de l'équipe de Sheppard de la saison 1 devenu accroc aux hormones Wraihts, ne peut-il pas venir faire quelque chose?
Le colonel Melbourne est toujours le roi sur une planéte. Celle ci a t'elle été visité par les prétres? serait il capable de se soumettre ou combattrai-il les Oris? On ne sais pas de quoi il est capable...

donc des rumeurs et des blancs dans les scénarions nous permettant de croire que les saisons prochaines de sg1 et de sga nous feront autant réver que les derniéres saisons.

Désolé pour mes fautes d'ortographes et de grammaires dans ce post...
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #76 le: Vendredi 17/03/06, 18:05:41 »

désolé pour l'erreur de manip, j'ai valider deux fois mon post...
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #77 le: Vendredi 17/03/06, 18:18:45 »

pas grave, j'ai rectifié Wink
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #78 le: Vendredi 17/03/06, 18:25:37 »

Merci Stea
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
thor18
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #79 le: Dimanche 19/03/06, 00:51:54 »

Vous oublier le crâne de cristal! on sait toujours pas qui sont les géants, et qu'est devenu le père de Daniel!

Dans la 5eme race on parle de 4 races, "on a toujours pas vu les Pherlings !"

Et dans un épisode de la saison 7 je crois, un vaisseaux alien terraforme une planète, il ont peut être déjà évolué depuis la dérnière fois, ne peuvent-ils pas donner un coup de main?

Tous ça pour dire que depuis 9 ans maintenant de stargate sg1 et 2 de atlantis; on peut tout immaginer ou presque sur la suite!

Vous immaginez un episode ou ils déplacent la cité d'atlantis! Que des Beaux épisodes en perspective.

C'était la planete otala, à vous la Terre! lol Cheesy
Journalisée

5%des problemes imformatiques se situent entre la chaise et le clavier!
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #80 le: Dimanche 19/03/06, 03:51:57 »

Citation de: "thor18"
C'était la planete otala, à vous la Terre! lol


Je dirais, question d'orthographe: Othalla. (même si évidemment cela ne tient qu'à de la pure spéculation Pivotienne)
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #81 le: Dimanche 19/03/06, 05:23:43 »

Je confirme...Bernard serait fier de toi  :force:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #82 le: Dimanche 19/03/06, 12:54:58 »

les pherlings ont disparu sinon on les aurait vu aider les asgards ... car ils étaient alliés ou au minimum, les asgards nous les aurait présentés
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #83 le: Dimanche 19/03/06, 16:23:39 »

Citation de: "thor18"
Vous immaginez un episode ou ils déplacent la cité d'atlantis!


Je crois que dans un episode de SGA, McKay dit que pour faire voler la cité, il faut 3 E2PZ (ou ZPM comme vous voulez). Donc je pense pas qu'ils la fassent voler, sauf si ils trouvent des E2PZ entre temps...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #84 le: Dimanche 19/03/06, 17:19:37 »

moi je pense qu'ils la feront voler un jour sinon où est l'intérêt de nous annoncer que c'est une cité volante... c'est juste pour nous mettre l'eau à la bouche car nul doute qu'elle s'envolera, peut-être à la fin de la saison 3 !
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #85 le: Dimanche 19/03/06, 20:07:20 »

Oui surtout avec la rencontre des "robots" qui fabrique des zpm ... ( dans la saison 3, le 3éme épisode je crois )
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #86 le: Lundi 20/03/06, 17:05:14 »

oui mais a chaque fois que ils sont pres d'avoir un nouelle E2PZ, il leur echappe au dernier moment (cf La communauté des quinze (saison 1) ou encore The Tower (Saison 2), voir meme Epiphany (Saison 2) ) et puis sa m'etonnerait que les "robots" qui les fabrique, leur en donne comme sa sans rien demander en retour  evil
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #87 le: Lundi 20/03/06, 19:56:41 »

si ils ont une fabrique sur leur copie d'atlantis, on a peut être une fabrique sur atlantis
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
neutrogenik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #88 le: Lundi 20/03/06, 22:26:51 »

edit : oops j'me suis trompé de topic désolé
Journalisée

Jackson : Teal'C est quelqu'un de très spirituel ... Montrez-leur, dites quelque chose !

Teal'C : ...

D. Jackson : Vous voyez ! Vous voyez ! Ca c'est spirtuel !

O'Neil : C'est fini la bière pour vous Daniel.
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #89 le: Lundi 20/03/06, 22:33:34 »

Oups...il s'est trompé de topic..du coup moi aussi... :?  Cool

Edit2:C'est vrai que ce topic a plus au moins dérivé...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.