Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 14:20:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici !  (Lu 135954 fois)
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #30 le: Vendredi 24/02/06, 15:20:21 »

Citation
les personnages principaux de atlantis vont être très nombreux

Je dirais meme que SG1 va (encore) en prendre un coup...
Après le départ d'O'neill, d'Hammond de Carter pdt une partie de la saison 9...Y'a plus que Walter qui reste fidèle...Lol
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #31 le: Vendredi 24/02/06, 16:36:53 »

Carter va partir???? Sad (moi je suis pas au parfun....) Sad
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #32 le: Vendredi 24/02/06, 18:23:32 »

Un point sur lequel il faut insister: Ils ont à peine étudié la base de données des Anciens, il y a beaucoup de boulot, et Daniel peut leur donner un coup de main pour créer un protocole de traduction des langues.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #33 le: Vendredi 24/02/06, 20:22:11 »

A bon Carter va partir
Stp precise tes source moi je ne lai lu nul part .....
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #34 le: Vendredi 24/02/06, 20:54:23 »

le départ de carter était une rumeur très persistante, sa saison 9 devait être sa dernière mais amanda tapping a démenti, elle est toujours dans la 10, pour ce qui est de la 11, on verra... on n'est même pas sur à 100% qu'il y aura une saison 11
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #35 le: Vendredi 24/02/06, 22:04:10 »

Je n'est pas entendu parler du depart de Carter si quelqun a un lien qu'il le mette :?  :?  Sad
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #36 le: Vendredi 24/02/06, 22:11:24 »

Citation
Carter pendant une partie de la saison 9


Je me suis peut être mal exprimé...Pour ceux qui ont vus les episodes de la saison 9, vous avez du remarquer qu'elle n'était pas là au début...
Donc, presque que tous les acteurs sont partis au moins un moment de la série et si Daniel part sur Atlantis il ne restera que Teal'c et Sam dans les perso important ancien du sgc...
Ce qui je pense va peut etre nuire à la qualité de la série vu que tout le monde ne se sera p-e pas encore habitué aux nouveaux personnages (cam', vala, landry, le doc).
Je veux juste souligné que le changement est p-e un peu "brutal"
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #37 le: Vendredi 24/02/06, 22:20:22 »

Ha ok, me voila rassuré :P
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #38 le: Samedi 25/02/06, 00:49:33 »

Daniel ne  sera absent que sur 1 ou 2 episode d'atlantis je l'ai lu je ne sais plus ou mais je l'ai lu Smiley
Et puis sur Atlantis il est mieux que Jack ds la saison 7 qi était tjrs absent a cause d'une " blessure".
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #39 le: Samedi 25/02/06, 12:32:59 »

Moi je pense que jackson aura vraiment sa place dans atlantis, et puis dec toute facon, il va arriver un jour qu'il n'y ai plus aucun membre de SG1 dans l'équipe et que ce soit une nouvelle !!!

Ca va faire quand meme 10 ans (p-e meme 11 si on en croit les rumeurs) que les acteurs sont dessus, on pourrai comprendre qu'ils en aient marrent !!!

En tout cas, j'adore cette serie, et meme si les acteurs se barrent au fur et a mesure, je pense que ceux qui les remplaceront seront bien, prenez cameron par exemple, il remplace tres bien o'neill, meme si o'neill restera toujours o'neill.
Journalisée
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #40 le: Samedi 25/02/06, 13:05:07 »

Le plus gros probleme serait que les createurs de la serie changent...
Les acteurs c'est bien mais si deriere les gars qui font le scenario sont nul... On pourra mettre les meilleurs acteurs devant la camera si le script est pourri la serie mourra...
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #41 le: Jeudi 02/03/06, 11:54:50 »

C'est exact le plus important est de garder en place les gas qui écrive le scenar et l'equipe technique qui met en place tout les épisode pour rester dans l'univers sg-1 et ne pas dériver et voir mourir la série car les fan ne retrouverons plus ce qu'ils ont aimer avant
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #42 le: Jeudi 02/03/06, 12:51:37 »

Attention SPOILER saison 10
L'épisode se nommera : The Pegasus Project

Il met en scene La Fée Morgane, une héroïne arthurienne, qui est une Ancienne ayant accompli l’ascension. Alors que Daniel, Vala et le Dr Weir (sur Atlantis) cherchent des informations sur l’arme de Merlin (qui serait capable de détruire des êtres élevés), elle décide de briser la principale règle de l’ascension, car elle sait la menace que représente les Ori.

Tout d’abord, elle apparaît comme une interface holographique d’un ordinateur utilisé par Vala et Daniel pour localiser l’arme de Merlin, avant de se monter sous sa véritable forme.

Depuis toujours, Morgane est connue pour être une rivale de Merlin, et Daniel va l’interroger sur ses motivations. Elle va lui expliquer que Merlin est en réalité Moros. Durant des années ils ont été rivaux, mais les siècles aidant les choses ont changé.

Elle va leur expliquer que les Lantians étaient incapables de vivre parmi les sociétés primitives peuplant la Terre il y a 10 000 ans. Certains d’entre eux ont quand même choisi de vivre avec ces peuples et de disperser leur patrimoine génétique. Les autres ont opté pour une vie de méditation et d’isolement.

Après plusieurs centaines d’années, Merlin décida de reprendre sa forme humaine dans le but de créer une arme. Il essaya de cacher son travail, mais il fut découvert, et Morgane fut envoyée pour le surveiller.

Merlin garda son savoir et ses pouvoirs d’humain avancé (dans l’échelle de l’évolution). Il devint l’un des êtres les plus puissants de la planète. Il aida le Roi Arthur et construisit Camelot.

Mais cette histoire ne va que renforcer la suspicion de Daniel.

Pendant ce temps, Cameron, Carter et Teal’c collaborent avec l’équipe de l’Odyssée sur un plan qui permettrait de rendre la Porte des Ori inutilisable.
Source Stargate Sg-1 Solutions
Et bien sur Stargate-fusion
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
azatoth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #43 le: Jeudi 02/03/06, 14:01:38 »

Carter a laissé entendre k'elle chevaucherait les 2 série dans la saison 11/4 10 épisode de chaque

maintenant étant donné qu'ils travailleront surement sur l'arme de Mirdin,vu que ce sera la grande quète de saison 10,elle pourrait justifier ce va et vient par une étude de l'arme sur atlantis,ce qui serait assez logique,pdt ce temps on risque d'avoir de gros problèmes off world avec les Oris,il serait convenable d'etudier l'arme dans la galaxie de pégase histoire d'etre un peu plus éloigné de nos êtres élevés qui riqsuent de mal prendre qu'on cherche une arme contre leur genre
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #44 le: Jeudi 02/03/06, 18:04:57 »

Spoiler Saison 10

Nom de l'épisode :Flesh and Blood

Après que Vala soit tombée enceinte dans la galaxie des Oris dans l'épisode "Crusade", elle donne naissance à un enfant miracle, mais personne n'a prévu l'étonnante et dangereuse suite de cet être introduit dans le monde.

Adria, l'enfant de Vala, a une apparence humaine normale, mais en vérité, la jeune fille a été génétiquement modifiée par les Oris. Elle grandi à un rythme effrayant et prend une apparence d'une jeune fille de 12 ans en seulement quelques heures. Elle n'est pas possédée par un Ori ascensionné, mais est plutôt la manifestation humaine de ce que sont les Oris avec, heureusement, les limitations mortelles.

La fille est un oracle, programmée avec les connaissances de sa race et toutes leurs puissances, destinée à conduire les Oris dans une campagne pour une domination de la galaxie. Cependant, elle reste tout de même une enfant humaine qui aspire à l'amour et à l'approbation de sa mère.
La flotte Oris arrive dans notre galaxie avec Daniel et Vala dans l'un de leurs vaisseaux. Des guerriers Oris errent dans les halls, tandis que les paysans servent d'équipage dans le vaisseau. Vala rend visite à son enfant dans l'impressionnantes « Chambre de l'oracle » et apprend qu'elle connaît et croit en tout ce que les Oris font en relation avec l'ascension. Adria clame que ce sont les Anciens qui ont essayé de détruire les Oris pour leurs croyances et pas le contraire. De plus, les Oris vont très certainement ascensionnés ceux qui croient en eux contrairement à ce que les anciens leurs ont dit.

Elle clame plus loin que ce sont les Anciens, et non les Oris, qui tirent leurs puissances de leurs croyants. Ils ont créés la vie humaine dans cette galaxie pour avoir assez de puissance pour détruire les Oris faisant de cette sanglante croisade une frappe préventive contre le vrai « diable ».

Ailleurs, le vaisseau terrien se bat contre un groupe de vaisseaux mère Goa'ulds sous le contrôle de l'alliance Lucian, un groupe de criminels réunies ensemble pour combler le vide de puissance laissé par les goa'ulds (cf "The Ties That Bind"). Le vaisseau est endommagé et les principaux systèmes sont hors service, incluant l'hyperespace et la téléportation asgards. L'asgard Kvasir travaillant pour le réparer.

Tandis que Daniel et Vala essaient de faire un arrangement avec Adria, le reste de l'équipe rejoint Bra'tac et les jaffas dans un assaut sur trois vaisseaux sur la planète jaffa Chulak. Adria mène l'attaque à la surface de la planète, à bord d'un vaisseau ayant atterrit sur la surface. Vala espère influencer sa fille pour l'empêcher de tuer des personnes innocentes.


Carter contacte les vaisseaux Oris dans l'espoir de contacter les survivants du vaisseau Korelev, un vaisseau terrien apparemment détruit par les Oris, probablement le vaisseau où Daniel a réussit à monter à bord auparavant. Daniel trouve une radio et lui répond. Il assure à Sam que tout est correct. Lui et Vala espère capturer Adria vivante grace à un zat .

Source:http://dramery.free.fr/SAISON10.html
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.