Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 20:24:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici !  (Lu 135505 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #210 le: Lundi 26/06/06, 19:20:20 »

elles sont excellentes, surtout celle de teal'c
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #211 le: Mardi 27/06/06, 12:52:54 »

Indeed
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #212 le: Mardi 27/06/06, 13:25:26 »

moi j'aime bien celle avec samantha qui s'amuse à faire la modeste dvt le distrib.
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #213 le: Lundi 03/07/06, 22:01:50 »

Il existe un nouveau trailer pour la saison 10 de SG-1 avec croisement dans SGA...
Essayez les liens proposés sur ce site sinon ici pour un download direct. Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #214 le: Jeudi 06/07/06, 18:42:37 »

Merci picard! c'est vraiment cool cette video.
Quel avant gout :clap:  :clap:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #215 le: Jeudi 06/07/06, 23:07:29 »

Indeed. Bon video effectivement Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
anthony78
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #216 le: Vendredi 21/07/06, 09:14:15 »

question bete yaura t-il une saison 11?
Journalisée

"Tous ceux qui font preuve de fièrté et refuse de se soumetre seront balayer comme pousière au vent""
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #217 le: Vendredi 21/07/06, 10:46:14 »

C'est encore trop tôt pour le penser. La saison 11 sera mise en tournage si le taux d'audience aux USA et en Europe sont bons pour la saison 10 et la vente de produits dérivés fructueuse.
C'est une question d'argent et seulement ensuite une question de motivation.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
anthony78
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #218 le: Vendredi 21/07/06, 12:53:22 »

prion pour un saison 11  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:
Journalisée

"Tous ceux qui font preuve de fièrté et refuse de se soumetre seront balayer comme pousière au vent""
alicia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #219 le: Vendredi 21/07/06, 14:09:42 »

dites moi quelqu1 sait il quelque chose sur le deuxieme episode de la siason 10 j'ai vus que sam et teal'c tombait a terre pourquoi ? je sais pas et je sais aussi qu'il y aura une dispute entre sam et daniel et encors une fois pourquoi? je sais pas alors peut etre que vous avez deja parler de ca mais comme y a 15 page ^^ ca fait beaucoup donc si vous savez quelque choses ou si vous en avez deja parlez indiqué moi la page merci
Journalisée

ive sam et jack !!!! (pour changer ^^)
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #220 le: Vendredi 21/07/06, 23:10:33 »

Arf, tout cela est assez nébuleux.

Sinon nous pouvons être très sympathiques et chercher pour toi mais tu as une fonction recherche en haut à côté du lien de connexion.

ça nous épargnera de bosser pour toi alors qu'il est simple de trouver des choses croustillantes ici wink
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Desann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #221 le: Dimanche 13/08/06, 19:16:18 »

Spoilers « Bad Guys »

« L'équipe visite un musée sur une autre planète quand ils sont pris pour une bande de rebelles preneurs d'otages. Cependant, ils parviennent à trouver un DHD mais lorsqu'ils essayent de s'enfuir, ils découvrent qu'il s'agit d'une réplique servant de décoration dans le musée en question.

La tactique habituelle n'est pas envisageable, et Sg-1 décide donc de négocier avec les autorités locales en jouant le rôle qu'on leur a attribué malgré eux. Daniel fait des propositions sur le prix des otages, mais le négociateur Quartus ne les prend pas au sérieux, les trouvant trop importantes. C'est alors que Jayem Seran, un agent de sécurité, décide de jouer au héros et contacte la police pour proposer son aide dans cette situation de crise.

Dans le musée, Sg-1 va rapidement faire la connaissance de Cicero, otage et chercheur au musée. Ce dernier avait une théorie qui le discréditait au yeux de ses confrères: la Porte des Etoiles serait un moyen de transport. Prise au piège dans une situation des plus délicates, l'équipe décide de contacter le SGC pour avoir de l'aide. »
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #222 le: Jeudi 14/09/06, 23:39:29 »

Condensé de spoilers en vrac :

Citation

Company of Thieves (10x9) : Mitchell tente d'infiltrer l'alliance Lucian dans le but de sauver les membres de l'équipe SG-1 des retombées d'une guerre civile au sein de l'alliance.

Bounty (10x12) : Le Col. Mitchell retourne au Kansas avec Vala pour assister à sa réunion des anciens élèves, lorsque le SGC apprend que l'un des membres de SG-1 a été attaqué.

The shroud (10x13) : L'équipe SG-1 apprend qu'un autre monde a été visité par un Prieur Ori. Cependant, celui-ci n'a proféré aucune menace. L'équipe attend donc le retour du Prieur, mais sera choquée par son identité...

The Road Not Taken (10x15) : Carter atterit dans un univers parallèle et change le cours des choses dans notre univers.

Talion (10x17) : Après une attaque terroriste extrèmement meutrière lors d'un sommet regroupant les dirigeants Jaffa, Bra'tac est grièvement blessé, et Teal'c part seul, en quête de vengeance.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #223 le: Vendredi 15/09/06, 14:47:24 »

Petit avant-goût:
http://www.farscapism.com/sg1s10promo/09Sept2006/091506/sg1s10ep9_promo.mov
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #224 le: Mardi 21/11/06, 19:16:32 »

Citation
Ce week-end à Burbank (USA), Michael Shanks a affirmé qu'il serait présent dans les deux téléfilms qui concluront la série. Il a aussi ajouté qu'il serait ravi de poursuivre l'aventure si d'autres téléfilms sont prévus. Lors de la même convention, Cliff Simons a déclaré qu'il espère reprendre son rôle de Baal dans au moins un téléfilm. Espérons que les scénaristes entendent son appel...


Stargate-fusion.com
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 19 requêtes.