Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 01:47:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 [2] 3 4 ... 16 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici !  (Lu 134847 fois)
oropher
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #15 le: Jeudi 09/02/06, 01:03:25 »

Si l'actrice joue des rôles de femme enceinte... c'est peut-être qu'elle l'est elle-même... non? angel not
Journalisée
Nerf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #16 le: Vendredi 10/02/06, 02:25:49 »

ya un truc que je comprend pas ,daniel jackson n ete pas annonce sur atlantis pour la saison 3?
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #17 le: Samedi 11/02/06, 23:35:14 »

si si, il y sera, c'est prévu. Je ne sais pas comment il va pouvoir jouer dans les deux.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Heike
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #18 le: Dimanche 12/02/06, 20:42:23 »

Dsl les gars je sais pas ou poster ca , alors je le met ici ,  j'ai un petit soucis je n'arrive pas trouver les derniers stargate sg1 sur la mule:twisted:
 !! comment je peux faire pr les chopés differement ?? merci d'avance  :shock:
Journalisée

oute chose vient a point à qui sait attendre
stargatemaniac
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #19 le: Vendredi 17/02/06, 20:31:42 »

on aura peut etre d'autre promethe
Journalisée

ué bin j'aime bien stargate et battlestar meme si je trouve que sg1 commence à s'esouflé. En plus ya plus de promethe
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #20 le: Mardi 21/02/06, 16:45:52 »

Citation de: "Heike"
Dsl les gars je sais pas ou poster ca , alors je le met ici ,  j'ai un petit soucis je n'arrive pas trouver les derniers stargate sg1 sur la mule:twisted:
 !! comment je peux faire pr les chopés differement ?? merci d'avance  :shock:


[Pas de lien :x] en fichier torrent !!!

Bon pour ce qui est de daniel jackson, au niveau des tournages des episodes il y a un decalage, car la saison 3 de SGA est quand meme prevu pour juillet 2006 aux states.

La fin de la saison 2 de SGA a deja eu lieu il y a quelque semaine, et pour sg1, ils n'y sont pas encore, donc ca peux etre possible de faire les deux, mais grosse prise de temps pour lui, va falloir gerer le temps, à moins que le vaiseaux des anciens qui remontent le temps ne fonctionne rellement pour de vrai  :force:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #21 le: Jeudi 23/02/06, 20:38:26 »

c'est simplement mickael shanks qui se prépare la suite pour quand SG-1 sera finie... je serai pas surpris si sam rejoignait atlantis dans les saisons comme la 4 ou la 5
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #22 le: Jeudi 23/02/06, 20:48:39 »

horreur, ne parle pas de fin, pour le moment il parle d'une onzieme saison, faut les laisser faire, ca fait plus de 20 piges qu'on nous soulent avec les feux de l'amour, bah moi stargate, ce sont mes feux de l'amour à moi et à plein d'autres !!!!
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #23 le: Jeudi 23/02/06, 21:07:09 »

Mais où avez vous vu qu'il y aura une saison 11???
Parce que ça pas été annoncé officiellement...et je sais que selon certains fans samantha carter aurait du mourir dans la saison 6 :? alors j'y crois moyennement...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #24 le: Jeudi 23/02/06, 21:16:18 »

et puis avec sam sur atlantis, non seulement ça occulterai rodney mais en lpus, leur petit jeu marrant un épisode de temps en temps deviendrait lourd à plein temps... le seul moyen, ce serait que rodney meure et de mettre sam à la place mais je doute qu'ils en arrivent là...

sinon, dans le même sujet, quelle place aura daniel dans la saison 3, si ils le mettent dans la team d'exploration, faudra en virer un...
pas sheppard parcequ'ils nous ont déjà enlever o'neil, ce serait trop
pas teyla parcequ'il faut une femme dans l'équipe
pas rodney car il faut un scientifique
il ne reste que ronon que tout le monde adore et qui vient d'arriver

Et si daniel reste sur atlantis, ça sera chiant parequ'il ne pourra faire ses longues tirades pour raisonner les peuples qui ne sont pas dans le droit chemin.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #25 le: Jeudi 23/02/06, 21:18:47 »

Ben c'est simple, il intègre atlantis, et apres 1 saison tous ensemble, ils font un spin off, avec une nouvelle équipe dans une nouvelle galaxie et des nouveaux méchants!! Ouais!!  :clap:
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #26 le: Jeudi 23/02/06, 21:21:43 »

La qualité c'est pas mieux que la quantité?
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #27 le: Jeudi 23/02/06, 23:20:47 »

ce que je voulais laisser entendre c'est que maitenant que les personnages principaux de atlantis vont être très nombreux, on va avoir peu d'exploration et on va se cantonner de plus en plus à la base
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #28 le: Jeudi 23/02/06, 23:54:07 »

Pas forcement...Et puis si on reste a la base c'est pour y faire des découvertes chic...chic...chic :woot:  :clap:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #29 le: Vendredi 24/02/06, 08:12:38 »

J'avoue que en tant que expert en Anciens (la langue comme les gens) mm si Daniel restait dans la cité, rien qu'a la visiter et a fouiner dans les bases de données, il pourrait faire tout un tas de decouvertes ...
Pasque la c plus vraiment la peine de chercher des artefacts, ils ont la cité des Anciens !! Donc niveau technologique et culturel ils sont servis.
Tout ce qu'il faut c des ZPM et ca ils ont pas vraiment besoin de Daniel (sauf si ya encore une enigme chelou pour enlever un ZPM à une bande de pretres kamikaze decimés par les Wraiths) ...
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 [2] 3 4 ... 16 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 19 requêtes.