Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 03:18:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: [1] 2 3 ... 16 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici !  (Lu 134969 fois)
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« le: Mardi 17/01/06, 12:55:33 »

L'épisode s'appelle "Flesh and Blood"
Après que Vala soit tombée enceinte dans la galaxie des Oris dans l’épisode "Crusade", elle donne naissance à un enfant miracle, mais personne n’a prévu l’étonnante et dangereuse suite de cet être introduit dans le monde.

Adria, l’enfant de Vala, a une apparence humaine normale, mais en vérité, la jeune fille a été génétiquement modifiée par les Oris. Elle grandi à un rythme effrayant et prend une apparence d’une jeune fille de 12 ans en seulement quelques heures. Elle n’est pas possédée par un Ori ascensionné, mais est plutôt la manifestation humaine de ce que sont les Oris avec, heureusement, les limitations mortelles.

La fille est un oracle, programmée avec les connaissances de sa race et toutes leurs puissances, destinée à conduire les Oris dans une campagne pour une domination de la galaxie. Cependant, elle reste tout de même une enfant humaine qui aspire à l’amour et à l’approbation de sa mère.

La flotte Oris arrive dans notre galaxie avec Daniel et Vala dans l’un de leurs vaisseaux. Des guerriers Oris errent dans les halls, tandis que les paysans servent d’équipage dans le vaisseau. Vala rend visite à son enfant dans l’impressionnantes « Chambre de l’oracle » et apprend qu’elle connaît et croit en tout ce que les Oris font en relation avec l’ascension. Adria clame que ce sont les Anciens qui ont essayé de détruire les Oris pour leurs croyances et pas le contraire. De plus, les Oris vont très certainement ascensionnés ceux qui croient en eux contrairement à ce que les anciens leurs ont dit.

Elle clame plus loin que ce sont les Anciens, et non les Oris, qui tirent leurs puissances de leurs croyants. Ils ont créés la vie humaine dans cette galaxie pour avoir assez de puissance pour détruire les Oris faisant de cette sanglante croisade une frappe préventive contre le vrai « diable ».

Ailleurs, le vaisseau terrien se bat contre un groupe de vaisseaux mère Goa’ulds sous le contrôle de l’alliance Lucian, un groupe de criminels réunies ensemble pour combler le vide de puissance laissé par les goa’ulds (cf "The Ties That Bind"). Le vaisseau est endommagé et les principaux systèmes sont hors service, incluant l’hyperespace et la téléportation asgards. L'asgard Kvasir travaillant pour le réparer.

Tandis que Daniel et Vala essaient de faire un arrangement  avec Adria, le reste de l’équipe rejoint Bra’tac et les jaffas dans un assaut sur trois vaisseaux sur la planète jaffa Chulak. Adria mène l’attaque à la surface de la planète, à bord d’un vaisseau ayant atterrit sur la surface. Vala espère influencer sa fille pour l’empêcher de tuer des personnes innocentes.

Carter contacte les vaisseaux Oris dans l’espoir de contacter les survivants du vaisseau Korelev, un vaisseau terrien apparemment détruit par les Oris, probablement le vaisseau où Daniel a réussit à monter à bord auparavant. Daniel trouve une radio et lui répond. Il assure à Sam que tout est correct. Lui et Vala espère capturer Adria vivante grace à un zat .
 Source stargate-fusion.com
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #1 le: Mardi 17/01/06, 14:31:59 »

Personnellement je trouve ce scénario pas très intéressant, mais n'étant pas du tout une fan du personnage de Vala, c'est peut-être normal  :twisted: !!
Enfin je suis heureuse d'apprendre que le père du bébé n'est pas Daniel, ouf !!! :priere: , j'ai eu peur pendant un moment qu'il allait se mettre avec  :oops:
J'espère que les autres épisodes seront plus intéressants.
Enfin on verra bien, affaire à suivre !
Journalisée
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #2 le: Mardi 17/01/06, 14:45:30 »

c'est qui le père au fait ?
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #3 le: Mardi 17/01/06, 15:11:45 »

:oops:  sais pas, bonne question, qui est donc le père et le mari de Vala ?????
Journalisée
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #4 le: Mardi 17/01/06, 16:02:34 »

Le pere est un prieur des oris (je crois)  :priere:
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #5 le: Mardi 17/01/06, 16:49:49 »

Oula, pauvre gosse, elle débute mal la vie !!  :?
Qu'est ce que Vala avait dans la tête pour tombé enceinte d'un prieur  evil ,
Les scéraristes vont-ils nous faire le coup, que cet enfant est le "fruit des Dieux" ?????
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #6 le: Mardi 17/01/06, 16:51:26 »

Eh oui, d'après ce que l'ami Mac K@y nous a dit :P
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #7 le: Mardi 17/01/06, 18:55:02 »

Ouais ils l'appelle même l'oracle  Shocked  c'est bizarre non  Smiley
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #8 le: Mardi 17/01/06, 19:38:57 »

je trouve ce scénario un peu tiré par lé cheveux j'éspère que les autres épisodes seront mieux que celui la ! Smiley
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #9 le: Mardi 17/01/06, 20:42:53 »

Ca rappelle un peu Shifu (je sais pas si ça s'écrit comme ça).
Mais bon...on va faire confiance au scénaristes...  Wink
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #10 le: Mardi 17/01/06, 20:47:43 »

Je pense pareil que toi on dirait quelque fois que les sénarios de Atlantis et de SG1 sont pareil mais la je trouve abusé que ce soit les 2 dans SG1 et en plus ca tourne un peu avec Daniel comme pour Shifou (et pi zut) (Daniel et Vala ont des relations très sérées)...
Excusé moi pour l'orthographe...
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #11 le: Mardi 17/01/06, 20:57:18 »

Viens faire un petit tour en Littéraire, on te dressera Wink  lol  Cheesy  :P
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #12 le: Mardi 17/01/06, 21:57:33 »

^Finalement les Anciens : méchand ou gentil ? ( Ca pourrait faire un bon sujet de dissertation lol )
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #13 le: Samedi 21/01/06, 19:17:29 »

Hmmm on dit qu'il ne se passe rien dans certaines séries (ex Lost) mais SG1 n'en fait pas partie...Il se passe vraiment beaucoup de choses dans ce début de saison...Claudia Black (Vala) doit en avoir marre d'être enceinte dans toutes les séries (cf Farscape) :P
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
hellothere
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #14 le: Dimanche 05/02/06, 23:01:37 »

Oh là là... On a une immaculée conception des oris... Pauvre Vala... Franchement, sa promet quand même.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: [1] 2 3 ... 16 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.