Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 00:00:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Pour les plus grands lecteurs et ceux qui aiment aider... Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Pour les plus grands lecteurs et ceux qui aiment aider...  (Lu 11467 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #15 le: Mardi 24/01/06, 01:14:58 »

Wahou jolie prose...C'était pas voulu mais tu as fait mieux que moi sur ce coup-là! Wink  Bon donc au niveau du texte on voit que contrairement à moi tu sais au moins organiser tes idées et que tu as le sens de l'à-propos! Bref jolie présentation, bien complète et tout et tout, pas chiante pour un sou, j'ai tout lu!

Encore bravo et merci de t'être toi aussi pris au jeu de la confession  Smiley
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #16 le: Mardi 24/01/06, 01:22:07 »

n'empeche faut avoir du courage pour tout déballer comme ça.. :|

moi j'en suis incapable :clope:
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #17 le: Mardi 24/01/06, 12:26:38 »

Merci Stea :holidays:
Ben zarof, en fait, il fallait se présenter, je l'ai fait, de manière assez complète, peut-être trop sans doute, mais... je l'ai fait :sleep:
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #18 le: Mardi 24/01/06, 23:11:43 »

Ha !! Exellente présentation, j'ai cru a un moment que tu n'en disais pas assez sur ta façon d'être, de penser, tes sentiments sur la vie, le monde, les autres ..... ton toi intérieur en soi ! mais en fait je n'avais pas tout lu, ce qui est désormais chose faites.

Je me reconnais dans certain passage dont tu parles, mais pas pour tous, nous sommes bien differents comme chaque individus l'est bien sùr.

Bref, j'espère que comme moi, tu réussira à trouver, ce truc qui manque pour vivre la vie comme les autres le font ... sur ce, ++
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Pour les plus grands lecteurs et ceux qui aiment aider... Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.029 secondes avec 19 requêtes.