Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 16:47:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: alias66, episode2 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: alias66, episode2  (Lu 4790 fois)
alias66
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Mardi 17/01/06, 02:36:55 »

han là là... je sais pas si je dois vraiment avouer que je ne download pas les épisodes des series... sous titrées ou pas... je me contente de les regarder quand elles passent à la télé...c'est normal docteur? au pire je les enregistre sur le lecteur graveur de salon et je me les regarde toute seule, kan j'ai aucun parasite qui va me parler ou me distraire.
Ce qui n'empèche que je me prosterne vraiment devant l'altruisme de toutes les équipes qui, dans l'ombre, travaillent pour les vrais accrocs...
Ah, tiens, j'embrasse Farfadet qui a cité alias dans ses series favorites... enfin bref...
En reponse à certaines questions.... là chuis en jama (enfin vu l'heure c adequat) en dessous (attadez je regarde) ben euh rien... la grenouillere type charles ingalls sèche là... han me tarde de pouvoir la remettre en dessousssssss même si j'ai chaud là, c trop seyant pour que je m'en passe c certain...
Comment en suis-je arrivée sur projet sg.... un jour, Golgi est venu sur le quizz que je frequente... comme je suis curieuse, jai regardé ses infos et demandé ce qu'était le salon projet sg... explications... tiens ... bien que je ne vive pas dans une grotte je ne savais pas que ce genre de site existait... Bon on va dire que je ne m'étais jamais posée la question... mais j'aime beaucoup ce genre de series donc hop petit click et je debarque chez vous... la vacheeeeeeee, ça papote étrange hein! et des 2x11 et des bsg et sga et sg...; bon bon bon... pas grave, je m'adapte, je lis... je tente de decoder tous les noms de series sous les initiales... je vois tous ces fans... enfin ça papote ferme... ça bosse ouiiiiiiiiii... personneuhhhhhhhh ne parle...y a que des fois où.... bon y en a un ou deux qui se devoue pour me faire la causette histoire d'être polis, si si, je vois bien que c par politesse... dailleurs je remercie le rognon (je le slurp tiens), le chou aux cacahouettes (jenfile les gants et je lui serre la main) entre autres... mouarf, je plaisante, travaillez travaillez vous devez avoir un statut d'ange dans le coeur de bcp de gens... un bisou de alias66 à vous tous (presque tous... niko arrete de tirer sur mes gants!!!!!!!!!!)
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #1 le: Mardi 17/01/06, 20:09:36 »

Tout le monde m'aime lol  lol y te reponde meme pas ^^

Nan mais elle est sympa vous pouvez meme l'embeter si vous voulez  :woot:
Journalisée

   
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #2 le: Mardi 17/01/06, 20:20:24 »

mais non...mais non

si t'as envie de faire la causette viens sur le chan irc  #projet.sg !
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 17/01/06, 20:36:44 »

elle y est déjà puisque c'est là qu'elle nous a découvert Smiley !
Journalisée

zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #4 le: Mardi 17/01/06, 20:41:27 »

ah bon je l'ai jamais croisée

autant pour moi
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
seyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #5 le: Mardi 17/01/06, 22:28:05 »

Citation de: "alias66"
travaillez travaillez vous devez avoir un statut d'ange dans le coeur de bcp de gens


Je ne l'aurais pas mieux dit !  :clap:   :P
Journalisée

erci !
Bravo !

Encore merci et surtout bravo ^^
Euh ...
J'ai dis merci et bravo deja ?
Anonymous
Invité
« Répondre #6 le: Mardi 24/01/06, 22:42:33 »

ça y est je viens de comprendre

autant pour moi
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: alias66, episode2 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.028 secondes avec 18 requêtes.