Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 13:56:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - S05E02 - The Seed Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - S05E02 - The Seed  (Lu 33097 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« le: Samedi 19/07/08, 12:14:49 »



    Cet épisode sera sous-titré par les Teams Projet-SG et SG66, les informations de la vidéo (ou des vidéos) que nous utiliserons sont consultables plus bas dans ce message.

Le sous-titrage est réalisé selon les normes suivantes :
    * Deux lignes de 40 caractères maximum.
    * Un espacement de 120 ms minimum entre deux répliques et 160 ms si changement de plan.
    * Respect des changements de plans.
    * 1000ms minimum pour chaque sous-titre (700ms en cas de réplique inférieure à 10 caractères).
    * Aucun "TOO FAST" dans VSS

Wait and see !  Wink


Citation
Titre original : The Seed
Numéro de l'épisode : #502
Date de première diffusion : 19 juillet 2008
Chaîne de première diffusion : SciFi
Scénario de : Joseph Mallozzi et Paul Mullie
Réalisé par : William Waring
Acteurs invités : Paul McGillion (Carson Beckett), David Nykl (Radek Zelenka)


Court synopsis : [Spoilers (à la suite)]

Vidéos utilisées : 0tv, Dimension, m794, ajp69

Ont participé aux sous-titres : Golgi, Linwelin, Mickey, Polo'neill, Niko, Nitrogenc, Pikes, Ricana et Ody.

Sous-Titres :
    Stargate Atlantis - Saison 05 Épisode 02 - The Seed (v 1.01)
    Stargate Atlantis - Saison 05 Épisode 02 - The Seed (v 1.00)

    Bon zod  Wink
Journalisée
Evident
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #1 le: Samedi 19/07/08, 12:20:51 »

Bonjour à toutes et à tous!!
Merci pour les sous-titres
@ bientôt Cheesy
Journalisée
Ours70
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2 le: Samedi 19/07/08, 13:24:40 »

Merci pour les sous titres du 5*02 qui me semble super je regarderait en vo d'ici 16 h !!!
Journalisée
gates44
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #3 le: Samedi 19/07/08, 14:12:50 »

Nous sommes ma femme et moi tous 2 de grands fans de cette série. Moi même étant bilingue je peux écouté ces épisodes en VO. Par conte ma femme elle n'est pas bilingue alors ces sous titres français sont cruciales. Puisque ça nous permet d'écouter tous les deux sans que j'aie à lui traduire au fur et à mesure.
Je suis nouveau à ce site. Je ne savais même pas que ce genre de site existait. Je vous dit bravo et quel bel initiative des concepteurs et de ceux qui travaillent à la traduction.
Aux responsables de la traduction -
Pour finir, comme plusieurs d'entre vous, mon emploi du temps est passablement chargé. Et je sais que la traduction est un travail d'envergure. Par contre si vous croyez que je pourrais possiblement vous aider dans la traduction de temps à autres... sachez qu'il me fera plaisir de vous venir en aide. À vous de me le dire.  Smiley Smiley Cheesy
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #4 le: Samedi 19/07/08, 15:40:40 »

'lut,

Hannnnnn j'suis trop noob j'ai failli l'oublier que ça sortait aujourd hui le zod lol

Donc merci d'avance et , une version 720p est deja dispo aussi ^^

Cool
Journalisée



Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #5 le: Samedi 19/07/08, 18:00:48 »

Quelqu'un aurait'il connaissance des audiences des deux premiers épisodes?
Journalisée

kujathemas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 260



« Répondre #6 le: Samedi 19/07/08, 18:27:49 »

Quelqu'un aurait'il connaissance des audiences des deux premiers épisodes?

Pour le 1er épisode : 1.3 soit environ 1,8 millions de spectateurs ce qui est mieux que le 1er épisode de la saison 4.
Pour le 2nd : encore rien pour l'instant, mais ça va sûrement diminuer légèrement (genre 1.1 ou 1.2) on verra dans quelques jours.
Journalisée

Team NCIS Trad, Synchro
Team A²S Trad, Relect
Team Projet-SG Trad, Synchro, Relec
L'homme aux 3318 épisodes, 162 saisons et 41 séries.
antonio
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #7 le: Samedi 19/07/08, 20:57:56 »

Bonsoir, j'ai une petite question, est-ce que vous savez si une version HR est disponible quelque part parce là où je prends les épisodes depuis la saison 3 je n'en vois plus (pour les autres séries que je prends aussi d'ailleurs).
Parce qu'ils sont quand même de meilleur qualité que les hdtv normaux (ce qui est tout à fait normal), voilà bonne soirée à tous.
Et merci à toute la team de projet-sg pour votre super bouleau
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #8 le: Samedi 19/07/08, 21:21:46 »

Bonsoir, j'ai une petite question, est-ce que vous savez si une version HR est disponible quelque part parce là où je prends les épisodes depuis la saison 3 je n'en vois plus (pour les autres séries que je prends aussi d'ailleurs).
Parce qu'ils sont quand même de meilleur qualité que les hdtv normaux (ce qui est tout à fait normal), voilà bonne soirée à tous.
Et merci à toute la team de projet-sg pour votre super bouleau

Non, j'en ai pas vu depuis des lustres. C'est hdtv de base ou 720p. wink
Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #9 le: Samedi 19/07/08, 23:33:53 »

VO dispo pour hdtv-0tv et 720p-dimension. Tongue

Bon zode. wink
Journalisée



antonio
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #10 le: Dimanche 20/07/08, 00:04:43 »

Bonsoir, j'ai une petite question, est-ce que vous savez si une version HR est disponible quelque part parce là où je prends les épisodes depuis la saison 3 je n'en vois plus (pour les autres séries que je prends aussi d'ailleurs).
Parce qu'ils sont quand même de meilleur qualité que les hdtv normaux (ce qui est tout à fait normal), voilà bonne soirée à tous.
Et merci à toute la team de projet-sg pour votre super bouleau

Non, j'en ai pas vu depuis des lustres. C'est hdtv de base ou 720p. wink

Ouai tan pis, je trouve ça quand même dommage parce que bon le 720p j'aime pas trop, bien que j'ai déjà essayé et que bon c'est vrai la qualité est excellente. Enfin bref faudra faire avec le hdtv normal (qui est tout de même correct).
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #11 le: Dimanche 20/07/08, 00:07:42 »

Enfin bref faudra faire avec le hdtv normal (qui est tout de même correct).

Moins belle que la fov de la semaine dernière. Sad
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #12 le: Dimanche 20/07/08, 00:08:05 »

VO dispo pour hdtv-0tv et 720p-dimension. Tongue

Bon zode. wink

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu

Déjà , la vache vous tracez aujourd hui Cheesy donc thx pour la VO et bonne chance pour la trad et resynchro et relecture Cheesy
Journalisée



morp
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 16



« Répondre #13 le: Dimanche 20/07/08, 14:09:43 »

C'est vrai que ca va plus vite qu'avant, vous avez le feu au cul ???
Non mais c'est bien continuez comme ça, vous faites un sacré taf.
Journalisée
dragoon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #14 le: Dimanche 20/07/08, 16:55:58 »

Non franchement il est vrai que vous faites un travail remarquable.

Pour etre un inconditionnel de votre travail depuis plusieures année deja, j'ai remarquer que l'alliance entre les deux team a été une grande avancée pour nous les fans.

Mais malheureusement je suis triste.

Triste, car, bien que febrile chaque semaine en attendant ma dose de stargate, je me dit que nous approchons un peu plus a chaque episode de la fin de cette superbe sag qu'est stargate.

Enfin bon, peut etre auront nous le droit a une sixieme saison surprise (on peut toujours rever) et puis sinon, he bien il ne tiendrat qu'a nous de continuer l'aventure sur stargate world le mmorpg qui est en construction actuellement.

En attendant merci a vous d'assouvir ma passion qu'est le monde de l'univer de stargate chaque semaine.

Merci a vous
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - S05E02 - The Seed Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.067 secondes avec 20 requêtes.