Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 00:27:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: [Stargate Continuum] Les ST's VO sont dispo sur le net Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [Stargate Continuum] Les ST's VO sont dispo sur le net  (Lu 5848 fois)
john sheppard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« le: Mercredi 02/07/08, 22:23:29 »

Je sais pas si je peux les diffusés...

Mais étant donné que je vois 0% pour la syncro, je me dit que vous l'avez pas...


lien ==> ***********

Il provienne de: ***********
[[blablabla ^^]


[Vous pouvez supprimez mon message, si vous en ressentez le besoin (le lien traine aussi dans la shoutbox si vous voulez supprimer toute trace). Je donne le lien, c'est juste pour aidé]

Ingrid Betancourt Libre !



Edit golgi: on les a, on les a... vous faites pas de souci pour ça... on retravaille la VO des DVD également donc pas de lien autorisé... on releasera notre propre VO wink
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 02/07/08, 22:32:07 »

Je verrouille... on les a, mais on bosse dessus donc, comme d'habitude, pas de liens qui correspondent au travail des autres wink
Journalisée

Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: [Stargate Continuum] Les ST's VO sont dispo sur le net Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.037 secondes avec 19 requêtes.