Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 18:13:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé ce final ??
Génial - 19 (42.2%)
Bien - 16 (35.6%)
Moyen - 6 (13.3%)
Bof - 0 (0%)
Nuuuulllll - 4 (8.9%)
Total des votants: 45

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [SPOILERS] Commentaires DVD Movie #2 - Stargate Continuum Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [SPOILERS] Commentaires DVD Movie #2 - Stargate Continuum  (Lu 29395 fois)
Ric123456
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #30 le: Jeudi 24/07/08, 18:52:37 »

Assez mauvais tant par le scenario que par la realisation.
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #31 le: Jeudi 31/07/08, 15:27:01 »

salut deja je precise c est marque dessus.

je viens de me le regarder en vf et franchement  je trouve que comme film il est vraiment pas mal comme  the ark of the truth que  avais bien aimé .


tres  content du retour des tok ra meme si  je n ai reconnu aucun d 'entre eux. Oui l histoire n est pas  celle que j aurais voulu qu il me raconte dans l ideal, parce que  j aurais bien vu des evenement de  l' ancienne egypte avec hegeria ,  jaurais bien vu des anciens ,  des asgards et meme des zoris enfin leur armee quoi .

La realisation de ce film me parait tres correct  par rapport a un packet de film americains qui ont l ambition d etre du 7 eme  art et de passer au cinema , en plus c est un film gratos si mais souvenir sont exacte en tant que telefilm certe  ya le dvd  mais bon! pas le seul moyen je crois ou je me trompe? 
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [SPOILERS] Commentaires DVD Movie #2 - Stargate Continuum Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 21 requêtes.