Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 15:46:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Ayiana débarque sur le forum... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Ayiana débarque sur le forum...  (Lu 3749 fois)
Ayiana the alteran
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 43



WWW
« le: Lundi 16/06/08, 09:32:29 »

Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci à la team pour les sous-titres des épisodes de Stargate! Cette équipe est douée. C'est tellement agréable de lire des sous-titres sans faute!  Roll Eyes

* Mon pseudo c'est Ayiana, mais je m'appelle Peggy, j'ai 29 ans (déjà! ça passe trop vite). Je vis dans le Nord, tout à côté de Lille.
* Je suis actuellement en reconversion professionnelle. Je souhaite travailler dans l'aide aux personnes en situation de handicap.
* Je suis fan de Stargate SG-1 et Atlantis depuis le début, et je ne lâche pas l'affaire. Je suis aussi fan de Farscape, de Star Wars, du Seigneurs des Anneaux, de Harry Potter, de Narnia, etc. J'aime beaucoup des séries à succès comme Kyle XY, Code Quantum, Sliders, Au Delà du Réel, Heroes, Lost, NCIS.
Et d'autres qui n'ont pas eu le succès qu'elles méritaient, comme John Doe, True Calling, Jake 2.0, Freakylinks, Mysterious ways, Shadow Chasers (chasseurs d'ombres), les Mystérieuses Cités d'Or (la série animée des années 80).
* Pour ceux que ça intéresse, je prépare également un fanfilm "Stargate Europe, une nouvelle menace". Il y a encore des rôles disponibles et beaucoup de travaille avant le tournage (été 2009). Forum du projet => http://projetsgfrench.forumhope.com/

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à me contacter...  ^^
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #1 le: Lundi 16/06/08, 17:06:08 »

'lut,

Bienvenue ici tu es vraiment fan de serie tv Cheesy bonne chance pour ce projet , bonne histoire de début ^^
Journalisée



-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #2 le: Lundi 16/06/08, 17:57:14 »

Bienvenue a toi sur ce magnifique forum !  Smiley



Journalisée
Ayiana the alteran
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 43



WWW
« Répondre #3 le: Jeudi 19/06/08, 08:51:48 »

Merci!
Il y a un moment que je connais votre site et forum... Et je me suis décidée à franchir le pas!
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Ayiana débarque sur le forum... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 18 requêtes.