Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 00:38:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: Battlestar Galactica sur Nrj12 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Battlestar Galactica sur Nrj12  (Lu 5417 fois)
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« le: Mardi 13/05/08, 22:27:25 »

'lut,


Si comme moi vous n'avez jamais vu cette série ( et oui c'est moi le seul qui est jamais vu un seul zod lol ) ou si vous voulez la revoir a partir du jeudi 15Mai a 20h45 sur Nrj12 la série sera diffuser aux nombres de deux zod par soir .

PLus d'info sur le site de la chaine => http://www.nrj12.fr/op/battle_star_galactica/

 ^^
Journalisée



ipfix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


WWW
« Répondre #1 le: Samedi 17/05/08, 08:12:29 »

Merci pour l'info, j'ai essayé, je dis bien essayé de regarder car si le son (en Francai)s était OK l'image Freezait en permanence et c'était in-regardable via la Freebox...Les autres chaines fonctionnaient FARPAITEMENT.

Bref il semblerait que NRJ12 ne soit pas techniquement à la hauteur de BSG...
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #2 le: Samedi 17/05/08, 12:33:02 »

Merci pour l'info, j'ai essayé, je dis bien essayé de regarder car si le son (en Francai)s était OK l'image Freezait en permanence et c'était in-regardable via la Freebox...Les autres chaines fonctionnaient FARPAITEMENT.

Bref il semblerait que NRJ12 ne soit pas techniquement à la hauteur de BSG...

Bha perso j'avais l'image & le son niquel mais je passe pas par la freebox moi lol , apres je peux pas comparer le FR avec la VO j'ai jamais vu un zod avec les voix originale lol
Journalisée



-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #3 le: Samedi 17/05/08, 12:36:41 »

Merci pour l'info, j'ai essayé, je dis bien essayé de regarder car si le son (en Francai)s était OK l'image Freezait en permanence et c'était in-regardable via la Freebox...Les autres chaines fonctionnaient FARPAITEMENT.

Bref il semblerait que NRJ12 ne soit pas techniquement à la hauteur de BSG...

Bha perso j'avais l'image & le son niquel mais je passe pas par la freebox moi lol , apres je peux pas comparer le FR avec la VO j'ai jamais vu un zod avec les voix originale lol

Par rapport au VO, j'ai trouvé les VF plutôt médiocre... Wink
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #4 le: Samedi 17/05/08, 16:07:26 »

Possible ouep , mais me taper à " recupérer " 4 saisons ben trop pour moi lol j'aurais du m'y lancer sur le début mais la ça fais trop à " récupérer "
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: Battlestar Galactica sur Nrj12 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 18 requêtes.