Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 19:35:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Nouvelle version du pilote Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Nouvelle version du pilote  (Lu 12425 fois)
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« le: Dimanche 06/04/08, 13:19:37 »

Brad Wright a annoncé une réédition du pilote de la série avec modification : mise en 16/9, nouvelle musique, changement dans le montage (rajout de scènes, suppression d'autres), rajout d'effets spéciaux. Il sortira fin 2008

Parmi les scènes modifiés, il y aura celle de Sha're nue. Il est vrai que ça avait été assez polémique, non pour la nudité en elle-même mais parce que ça faisait vraiment en comparant avec la même scène avec la militaire blonde (le choix de l'hote) : "la blanche on ne montre rien, la non blanche, on montre" (c'était dans l'air du temps à l'époque)
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 06/04/08, 13:36:29 »

plutôt que dire "on rhabille toutes les femmes goa'ulds" pourquoi pas toutes les déshabiller ?  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #2 le: Dimanche 06/04/08, 13:39:17 »

Oh tiens une nouvelle version pour se faire de l'argent. Comme cela fait plaisir Angry
Journalisée
astro27
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #3 le: Dimanche 06/04/08, 14:00:50 »

Oh tiens une nouvelle version pour se faire de l'argent. Comme cela fait plaisir Angry

Comme tu dis, on est des vaches à lait  lol Angry

Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 06/04/08, 14:16:17 »

meuh...

Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #5 le: Dimanche 06/04/08, 21:47:45 »

Vous êtes vaches quand même ...

Le coffret de l'intégrale ou celui de la saison 1, ne contenait pas le pilote donc la traite est assez limitée : pas de nouveau coffret d'une saison, juste un seul DVD.

en fait, il explique en gros qu'il veut faire passer le pilote du statut de téléfilm (le pilote n'a jamais fait partie de la série du point de vue de la création) à celui de vrai film. Derrière on sent poindre l'envie de le sortir au cinéma ou au moins de prouver qu'ils sont capables de faire un film de cinéma (je hais Emmerich, je l'ai déjà dit ?)
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 07/04/08, 08:11:25 »

non, je crois pas, mais c'est chose faite  ^^



EDIT : j'allais regarder sa biographie pour comprendre pourquoi mais la photo m'a suffit, il ressemble un peu à sting je trouve et c'est une raison suffisante pour le haïr   Cheesy
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
AI208
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18



« Répondre #7 le: Lundi 07/04/08, 08:15:51 »

Comment ça le pilote ne fait pas partie du coffret de l'intégrale?  Shocked
C'est totalement erroné! J'ai le coffret et je peux t'assurer que le pilote en fait bien partie!
Je nuancerai un peu en disant que dans l'édition benelux du coffret, le pilote n'est effectivement pas présent.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Lundi 07/04/08, 08:17:32 »

ça dépend quel coffret de l'intégrale, certains ont le pilote et d'autres pas wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
AI208
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18



« Répondre #9 le: Lundi 07/04/08, 10:20:33 »

Oui comme je disais, si tu achètes le coffret sur des sites du benelux (Mediadis par exemple) tu n'as pas le pilote. Par contre, sur des sites comme Amazon ou Fnac, le pilote est inclus. Enfin bon, pour plus de précisions, il suffit d'aller sur le topic concernant le coffret.  ^^
Sinon pour en revenir au sujet principal, j'attends de voir quelles modifications vont être apportées au pilote parce que si c'est juste pour changer 2-3 scènes ca vaut pas vraiment le coup.
Journalisée

Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #10 le: Lundi 07/04/08, 10:28:52 »

Faut voir , si il y a des nouvelles scènes ca peut être sympa, après pour la modif des effets spéciaux je vois pas ce qu'ils peuvent faire.
Journalisée

Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #11 le: Lundi 07/04/08, 19:09:14 »

Faut voir , si il y a des nouvelles scènes ca peut être sympa, après pour la modif des effets spéciaux je vois pas ce qu'ils peuvent faire.

Ils reprennent la version d'avant mise en place des effets et les refont Smiley

Dans cette histoire, ce qui me parait important c'est qu'ils ne lachent pas SG1 d'un coté avec manifestement l'envie de faire un film mais d'un autre coté, ça montre qu'ils s'y accrochent quasi desespéremment, ce qui me semble de mauvaise augure pour une 3ème série : si la 3ème série était réellement en cours de préparation, ils n'auraient pas le temps de fignoler comme ça de vieux machins.
Atlantis arrive en bout de course (on ne peut pas passer 10 ans sur un thème si restreint), pas de 3ème série annoncée (les grilles de rentrée ont été annoncées) salors que SG1 est fini complètement (téléfilms compris) depuis 18 mois.
Journalisée
InsOmniacS ForEveR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #12 le: Lundi 07/07/08, 10:40:05 »

Citation
Parmi les scènes modifiés, il y aura celle de Sha're nue.

Ah, va falloir que je ressorte le zod Tongue
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Nouvelle version du pilote Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.