Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 21:49:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Musique site Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Musique site  (Lu 18167 fois)
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #15 le: Lundi 30/01/06, 10:31:23 »

Un petit player Podcast pourrait être sympa Smiley mais je trouve ça inutile de propose différentes musique vu le peu de temps qu'on passe sur le site.

Vous y allez, vous téléchargez les sous titres et c'est fini non?
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #16 le: Lundi 30/01/06, 11:39:59 »

c vrai que si t'oubli de fermer la page, cette musique au bout d'un moment te monte à la tête... un truc de fou  :P  à changer Cheesy
Journalisée

AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #17 le: Lundi 30/01/06, 14:37:02 »

Citation
Rien de nouveau pour cette satanée musique ?


hum ca va quoi, faut pas pousser non plus:?  :? :x  si ca t'embete tellement tu peux couper le son de ton ordi le temps de surfer sur le site... Smiley

Citation
Je me demande plutot ou est passé le superbe site que tu m'avais montré max ^^ encore en paufinage ?


non pas fini et comme il est nécessaire de faire une méga maj pour la section BSG, je pensais bosser sur quelque chose de complètement nouveau. :cry:
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #18 le: Lundi 30/01/06, 14:47:01 »

[mod HS on] Message à la team : votre signature est au poil, parfaite maintenant Smiley [/mod HS off]

Comme le dit Snakeman "ben pourquoi pas faire un tit player avec pleins de musiques differentes et un bouton off"
En fait, quelques musiques directement tirées du monde SG-1/Atlantis et BSG ne seraient pas de refus, et s'il y a un bouton off, ça serait comme il faut pour ceux qui en ont marre (si c'est possible)...
Pas bête comme idée je trouve, si vous en avez les moyen et le temps, of course...

  Vous savez, au bout d'une longue évolution, vous finierez peut-être par devenir LE site francophone de Stargate et BSG (pour moi vous êtes déjà ce site, j'y passe pas mal de temps :sleep:).
     Je veux dire, regardez votre évolution : vous avez débutés avec les ST d'Atlantis, puis vous avez fait la fin de saison d'SG-1.
   En fin de compte, vous avez recommencé les SG-1 tout en continuant Atlantis. Puis après le site s'est agrandi, il y a eu l'ajout d'une shootbox, d'un chat (qui a un succès moindre que la shootbox, peut-être parce qu'il est tout en bas, et qu'au contraire la shoot est en premier plan Wink ), et enfin vous vous êtes ouvert à Battlestar Galactica, ce qui a encore agrandi le forum au passage (je pense qu'au niveau ST, SG-1, Atlantis et BSG doivent rester les seuls à faire l'objet de traduction de votre part, car vous en faites déjà beaucoup pour nous)...
Ce site est toujours en expension selon moi, sans parler du nombre d'inscrits qui connait une croissance exponentielle...
Ce site s'agrandira encore, pas besoin d'être devin pour savoir qu'il connaitra bientôt encore plus de succès que maintenant Smiley

Je clos mon message en vous remerciant une fois de plus pour tout ce que vous faites, ce que vous avez fait grâce à ce site pour les fans et pour ce que vous ferez encore longtemps (j'en suis certain !) :woot:
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #19 le: Lundi 30/01/06, 23:22:13 »

[mod ironie on] J'adore ça [/mod ironie off] : plus tu fais des messages intéressants et longs, où tu dis des choses autres que superficielles, et moins tu as de réponses, cf les sujets de Stea ou les miens  Shocked
 :cry:
 :|
 Sad
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #20 le: Mardi 31/01/06, 13:30:38 »

Citation
plus tu fais des messages intéressants et longs, où tu dis des choses autres que superficielles, et moins tu as de réponses, cf les sujets de Stea ou les miens


oue j'ai deja remarqué ca. Je crois que les gens sont soulé de lire... c'est triste. je dis ca mais je crois que ca m'arrive de temps en temps également Smiley Je pense que la plupart des gens qui viennent ici, sont plutot là pour prendre les sous-titres, poster un ou deux pti messages sur des sujets qui les interessent, et repartent aussi tot regarder leur épisode. Evidement tout le monde n'est pas comme ca, on a quand meme une petite communauté de fans purs et durs (comme toi Stargate par exemple Smiley ) qui post des messages un peux plus approfondis et qui ont envie de faire un peu plus que de télécharger des sous-titres...mais ils sont moins nombreux  Sad  Smiley
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #21 le: Mardi 31/01/06, 13:36:51 »

Shocked Mais merci Shocked
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #22 le: Mardi 31/01/06, 14:19:02 »

Désolé, mais ce n'est parcequ'un post est long qu'il est interressant, par exemple les présentations qui prennent plusieurs posts et sont devenus un concours à celui qui fera le plus long, sont particulierements inintérressantes.
Une présentation dans ce forum, devrait se limiter à informer sur les séries qu'on regarde et dire lesquels on préfère et pourquoi. En tous les cas, la vie des membres du forum, ce n'est pas la peine, pourquoi ce membre préfère les caleçons aux slips non plus, il doit exister d'autres forums ou autres structures pour celà.
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #23 le: Mardi 31/01/06, 14:25:01 »

:shock:
Toi
aller
sur
cette
page
http://projet-sg.aerofrance.net/forum/viewtopic.php?t=234
 Wink

Pis on sait bien que :roll: la longueur ne fait pas le tout angel not , néanmoins, sur ce site, la longeur est synonyme de choses qui méritent intérêt...

Mais stoppons le HS maintenant. :sleep:
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #24 le: Mardi 31/01/06, 14:28:32 »

ben oui et alors ?
je ne suis pas d'accord !
D'ailleurs, on eu le droit à sa présentaion un long moment aprés et pour ne pas être en contradiction avec ce post.
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #25 le: Mardi 31/01/06, 17:14:27 »

Hello ^^ D'accord avec toi Stargate, le site est en pleine expension, mais les gros posteurs sont peu nombreux (heureusement pour les modos d'ailleurs). Pour répondre à Nestor, la mini-description que tu recherches est dans nos profils, nul besoin de s'attarder sur nos présentations interminables et insipides pour en savoir le minimum. Lesdites présentations sont faites pour les personnes qui jouent le jeu (cf Zarof Souka Stargate Kyoshiro Starbuck Matrix, et tout plein d'autres qui se reconnaîtront) et non pour imposer à qui que ce soit nos vies et nos goûts déplorables.

 angel not
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Musique site Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.061 secondes avec 19 requêtes.