Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 10:47:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Audiences de TSCC... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Audiences de TSCC...  (Lu 11920 fois)
Pikes
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 202


Grand comme ça !


« le: Mardi 04/03/08, 19:53:55 »

Je vais laisser parler le monsieur, il dit ça très bien :

"Lundi soir, la FOX diffusait les deux derniers épisodes de la première saison de Terminator : The Sarah Connor Chronicles. Avec 8.0 millions de téléspectateurs de 20h à 22h, ce season finale ne permet à la FOX que de décrocher la 4ème place de la soirée. Mais sur les 18-49 ans, la FOX est première a égalité avec ABC.

Au final, cette saison composée de 9 épisodes aura été suivie par 9.5 millions de fidèles. Une moyenne qui tombe à 8.4 millions si on enlève le super-score du pilot diffusé après une rencontre sportive qui l'a très fortement aidé à réaliser la meilleure audience de la saison pour un pilot de série télévisée !

Le network n'a pas encore fait savoir si Terminator : The Sarah Connor Chronicles reviendra ou non pour une deuxième saison.

Suivi Terminator :

Episode 1.01 : 18.36 millions
Episode 1.02 : 10.08 millions
Episode 1.03 : 8.66 millions
Episode 1.04 : 8.82 millions
Episode 1.05 : 8.32 millions
Episode 1.06 : 8.10 millions
Episode 1.07 : 7.12 millions
Episode 1.08 : 7.73 millions
Episode 1.09 : 8.23 millions"

Source : Audiences USA.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #1 le: Mardi 04/03/08, 20:16:23 »

Bha c'est quand même pas si mal je trouve, je sais pas si beaucoup de séries restent aussi constant ...

J'ai pas encore regardé les deux dernier mais j'èspere qui si il n'y a pas de saison 2 , la fin de la saison ne nous laisse pas sur notre faim
Journalisée



tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #2 le: Mardi 04/03/08, 22:22:11 »

Est-ce que ces audiences sont à priori suffisantes pour la commande d'une seconde saison ????

parce que moi, désolé, les chiffres bruts d'audiences aux USA, ça ne me parle pas vraiment  Huh? Huh? Sad Sad

 Undecided


Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
Pikes
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 202


Grand comme ça !


« Répondre #3 le: Mardi 04/03/08, 22:57:22 »

Est-ce que ces audiences sont à priori suffisantes pour la commande d'une seconde saison ????

parce que moi, désolé, les chiffres bruts d'audiences aux USA, ça ne me parle pas vraiment  Huh? Huh? Sad Sad

 Undecided

Suffisant ? Je peux te dire que l'audience est assez maigre. A mon avis, c'est pas ce qu'ils attendaient.
Et au vu des chiffres, qui n'ont pas tendance à augmenter, bien au contraire, la saison 2 a beaucoup de chance d'être pareil donc pourquoi les producteurs prendraient des risques ?
Faut voir, mais à mon avis faut pas trop compter sur le renouvellement.
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #4 le: Mardi 04/03/08, 23:02:14 »

Je suis pas d'accord avec toi pikes le film terminator 4 va sortir et ils espèrent que les 2 exploitations de la licence de fassent de la pub l'une l'autre
Mais ça ne reste que mon avis basé sur l'interview du réalisateur ou producteur je sais plus du film
Journalisée



tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #5 le: Mardi 04/03/08, 23:32:32 »

merci pour les explications Pikes  Cheesy
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
groundation
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 05/03/08, 02:24:41 »

Est-ce que ces audiences sont à priori suffisantes pour la commande d'une seconde saison ????

parce que moi, désolé, les chiffres bruts d'audiences aux USA, ça ne me parle pas vraiment  Huh? Huh? Sad Sad

 Undecided




Check this out ! >>> http://www.syfyportal.com/news424770.html
Journalisée

jayson.sosweet
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #7 le: Mercredi 05/03/08, 04:53:23 »

le film terminator 4 va sortir

Oui, et suivi de 2 autres.
Car c'est en effet une seconde trilogie qui est sur le feu.  Roll Eyes
Journalisée
groundation
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 05/03/08, 13:09:27 »

Si il n'y a pas de seconde saison, je ne comprends plus rien aux programmation, quand on voit qu'ils ne cessent de renouveler des séries bidons comme cold case, NCIS, ou je ne sais quoi d'autre... Evil Lips Sealed
Journalisée

Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #9 le: Mercredi 05/03/08, 20:03:11 »

J'ai aimé la série mais quand j'ai appris que la franchise cinéma ne prendrait pas en compte la série, je me suis dit "c'est foutu"

C'est comme Emmerich qui veut faire un second film Stargate, suite du 1er sans tenir compte de SG1 et Atlantis. C'est ridicule. ça l'a été pour Highlander, ça le sera pour Terminator. L'intérêt était justement de développer un univers au travers de films pour les grandes lignes et de séries pour les détails, pour s'attarder, se promener, apprendre, comprendre.

Les mecs de la série tentent de s'en sortir avec un "mais on est parti dans un univers parallèle", c'est ça mon vieux, on a compris, tu as espéré que les films prendraient en compte la série, sans en avoir l'assurance, tu as voulu forcer la main et tu viens de te prendre une veste.

Dommage, la série avait du potentiel.

Journalisée
greg3395
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #10 le: Mercredi 05/03/08, 23:41:54 »

Salut a tous.
Je suis un trés grand Fan de Terminator.
J`adore trop.
Je suis super triste que la série n`as pas bien fonctionner.  Sad
Je préfère 100 fois la série Sara Connor Chronicles que la premiére season de Lost.
Greg
Journalisée
Pikes
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 202


Grand comme ça !


« Répondre #11 le: Jeudi 06/03/08, 11:15:44 »

Bon allez, parce que c'est "mon" topic, désolé mais je ne peux pas laisser passer ces commentaires ^^

Sincèrement, je ne pense pas que les films en préparations pèserons beaucoup sur la balance. Tout simplement parce que ce qui compte pour les producteurs des chaînes de télé US (et c'est vraiment pas un secret), ce sont les chiffres des audiences. Les chiffres, les chiffres et seulement les chiffres. Et force est de constater que ses chiffres ne sont pas très bon.

Concernant des séries comme Cold Case ou NCIS, les deux ont des audiences supérieures à TSCC. Les américains (et les français aussi d'ailleurs) aiment bien les séries policières, il n'y a qu'à regarder les résultats des CSI (Les Experts)...
Si ça peut te rassurer, Cold Case a sont audience qui baisse nettement cette année. Mais NCIS n'est pas prête d'être annulée (ses rediffusions font plus d'audiences que TSCC).

Pour finir, je trouve ça normal que les séries et les films prennent des directions différentes. Les deux formats n'ont pas du tout les mêmes exigences.
Ça a très bien marché pour Stargate (bien que le contexte soit différent, elle est diffusée sur le câble américain quand même), pour Smallville, mais moins pour TSCC.
Sachant cela, je ne crois vraiment pas qu'on puisse amputer les maigres performances de TSCC sur le suivi ou non des films passés ou futurs.

Mais faut pas perdre espoir. Même si je suis pessimiste sur le renouvellement, rien n'est joué pour le moment et la décision n'est pas encore prise.

Faut que je finisse sur le commentaire de greg3395 quand même. Comparer TSCC avec la première saison de Lost (qui n'est même pas la meilleur pour moi) c'est un peu de l'hérésie je trouve lol
Journalisée
greg3395
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #12 le: Jeudi 06/03/08, 18:15:27 »

+1 pour Pikes
Je garde espoir.

J`ai pris l`exemple de Lost. Car ce que j`ai entendu, Lost as super bien marcher en Amérique. En chiffre d`Audiences pour sa première season.
ce que j`ai vue , c`est simplement une série qui tourne en rond avec très peu d`actions.

Une questions : J`aimerai savoir un bon chiffre d`Audience en Amérique, une série qui fonctionne bien.
Greg
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #13 le: Dimanche 09/03/08, 19:22:35 »

Concernant des séries comme Cold Case ou NCIS, les deux ont des audiences supérieures à TSCC. Les américains (et les français aussi d'ailleurs) aiment bien les séries policières, il n'y a qu'à regarder les résultats des CSI (Les Experts)...
Si ça peut te rassurer, Cold Case a sont audience qui baisse nettement cette année. Mais NCIS n'est pas prête d'être annulée (ses rediffusions font plus d'audiences que TSCC).

De plus, ça n'a jamais servi à rien de comparer des genres différents. NCIS est une excellente série de sa catégorie, une des meilleures d'ailleurs, la catégorie de la série policière tirant sur la comédie (c'est l'héritière de Starsky et Hutch), la série où on aime aussi sourire. Tandis que les Experts c'est la série policière noire (HSB, NYPDB, Homicide par exemple)

Citation
Pour finir, je trouve ça normal que les séries et les films prennent des directions différentes. Les deux formats n'ont pas du tout les mêmes exigences.
Ça a très bien marché pour Stargate (bien que le contexte soit différent, elle est diffusée sur le câble américain quand même), pour Smallville, mais moins pour TSCC.

Le contexte n'est pas le même : Stargate prend la suite d'un film, développe son thème sans devoir se soucier d'un autre film. Smallville prend l'histoire de Superman "nouvelle version", l'univers sans Superboy. C'est une série qui s'inscrit donc non dans l'univers des films Superman, mais dans ceux du comics. Là, on a une série, qui prend une autre direction alors que les films garderont la même direction. ça ne peut pas aller. Si tu veux comparer avec une autre série, c'est plus Highlander mais là, ils ont raccroché le film fait après la série, à l'univers de la série.

TSCC est une bonne série, c'est un excellent développement du thème qui peut même se raccrocher au 3ème film mais l'arrivée des films d'après, sans la moindre concertation entre les deux teams, ça bousille tout.
Journalisée
superform
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #14 le: Mercredi 12/03/08, 08:49:18 »

Moi, j'aimerai bien que l'univers Terminator soit aussi cohérent que l'univers Star Wars...

Les films, les livres, les séries animées, la prochaine série qui arrive bientôt (avec boba fett comme héros, si je ne me trompe pas), tout se tient ! (malgré quelques imperfections que ne manqueront pas de faire remarquer les puristes)...

Enfin, tout le monde ne s'appelle pas Georges Lucas...
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Audiences de TSCC... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.062 secondes avec 18 requêtes.