Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 16:13:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: DarKnuT présente... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: DarKnuT présente...  (Lu 4900 fois)
DarKnuT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13



WWW
« le: Mercredi 27/02/08, 15:34:32 »

...bein lui même du coup....
Alors me voici me voilà....Ca fait un bon moment que je suis les aventures de ce fofo, et que j'apprécie l'excellent travail de toute l'équipe pour les subs. Je dois dire qu'il est vraiment difficile de trouver de bons subs (ou traductions de mangas par exemple) qui ne soient pas fait par des ados ne sachant pas conjuguer un verbe au temps du présent de l'indicatif, et ne se rendant pas compte que leurs phrases ne veulent rien dire...

Enfin bon...On refera pas le monde comme disait ma grand-mère !

Pour ma part je suis comédien et metteur en scène, j'ai 26 ans (pour le moment), et je suis un adepte de SG1 et SGA en particulier.
Pour voir quelques travaux de mon asso, allez voir le lien en signature ;-)

Encore merci et bravo.
Et à bientôt sur le fofo !

Knut
Journalisée

-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #1 le: Mercredi 27/02/08, 16:19:56 »

Bienvenue sur projet-sg DarKnuT( difficile a écrire ton pseudo lol)
Journalisée
DarKnuT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 27/02/08, 16:52:20 »

C'est une question d'habitude ! lol
Mon vrai surnom c'est Knut, si ça peut vous simplifier la vie ! Le Dark, il est juste là pour le jeu de mot, digne d'un Geek qui se respecte...

Je précise que mon pseudo date de 1996, et n'a donc aucun rapport avec l'ourson berlinois du même nom....merci ^^
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 27/02/08, 17:25:22 »

mais la question qui se pose alors est : se sont-ils inspirés de toi pour le nounours ?  ^^

bienvenue  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
DarKnuT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 27/02/08, 17:33:21 »

Allez.....je vais pas vous laissé ignorants  Grin

Knut (ou Knud) est un prénom très courant dans les pays nordiques. C'était en autre le nom d'un Roi (http://fr.wikipedia.org/wiki/Knut_Ier_de_Su%C3%A8de). Un écrivain célèbre ("Knut Hamsun" - Pedersen de son vrai nom de famille) porte ce prénom, un groupe de Post hardcore suisse s'appel aussi comme ça...En gros c'est assez courant.
Pour ma part, je ne savais même pas que ça existait quand j'ai pris ça comme pseudo en 1996. Pour moi ce n'était qu'une onomatopée de lycéen décérébré, imitant le klaxon d'une voiture (Knut knut !)...voilà...
Journalisée

malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 27/02/08, 17:34:02 »

Bienvenue à toi Smiley
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #6 le: Jeudi 28/02/08, 22:42:38 »

Oui, bienvenue parmi nous ^^
Journalisée


---

---
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: DarKnuT présente... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 18 requêtes.