Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 16:10:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Coffret intégral stargate sg-1: 10 saisons Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 Bas de page
Fil de discussion: Coffret intégral stargate sg-1: 10 saisons  (Lu 100926 fois)
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #90 le: Vendredi 07/03/08, 19:47:32 »

Il est class le coffret et jolie la porte en relief Cheesy
Journalisée



-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #91 le: Samedi 08/03/08, 16:19:58 »

Je viens de le recevoir, je l'ai ouvert, et que dire: Cry
J'en pleure tellement il est beau, très bien présenté mais ya trop de dvd ^^.
Journalisée
KakitaBen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #92 le: Lundi 10/03/08, 14:30:05 »

Argh je viens de tomber sur ce topic!!! j'ai reçu mon édition bénélux ... sans le pilot je suis deg  Angry.

bon beh du coup je vend un coffret belge 230€ fdpin


Quinanveut?

Journalisée
MilesTEG1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #93 le: Lundi 10/03/08, 17:52:58 »

Argh je viens de tomber sur ce topic!!! j'ai reçu mon édition bénélux ... sans le pilot je suis deg  Angry.

bon beh du coup je vend un coffret belge 230€ fdpin


Quinanveut?


Salut, pas sur que tu le vendes à ce prix là... surtout avec les défauts de la version belge...
Moi je m'y suis fait, je suis quand même dégouté, mais bon... j'ai le pilote séparément tant pis...
Journalisée
KakitaBen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #94 le: Lundi 10/03/08, 18:41:17 »

bah moi j'ai pas le pilot a part donc je vais commander une version fr sur amazon et mettre celle là en vente sur ebay. ça va me couter des sous mais bon...

Sinon y a aussi la solution de racheter un coffret dvd saison 1 fr (y a le pilot dedans j'imagine) et de mettre les dvds dans la box.

Puis revendre la saison 1 sans le pilot d'occaz. Mais comme j'ai pas envi de batailler trop longtemps Cheesy
Journalisée
MilesTEG1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #95 le: Lundi 10/03/08, 18:49:23 »

Vu ce que tu veux faire, je serais toi, je prendrais le pack pilote sur mediadis, il est pas trop cher et tu en auras pour moins cher que si tu revends ton coffret...
Sur le pilote de mediadis, y a 2 dvd, le premier avec le pilote et deux autres épisodes, et un autre dvd avec 4 autres épisodes.
C'est une sorte de best of de la saison 1...
Journalisée
Elriel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 30



« Répondre #96 le: Dimanche 13/04/08, 20:28:11 »

hello, l'ayant recu il y a plus d'un mois je peux vous dire qu'il est magnifique, les bonus sont exellent, la boite est numéroté 000977

je suis belge mais j'ai lu qu'il n'y avait pas le pilote sur la version benelux je l'avais commander sur amazon et j'en suis très contente voilou Smiley
Journalisée
Tribain
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #97 le: Mercredi 05/11/08, 16:38:50 »

Je viens de le recevoir, je l'ai ouvert, et que dire: Cry
J'en pleure tellement il est beau, très bien présenté mais ya trop de dvd ^^.

C'est exactement ce que je pense de toutes les séries sur DVD. S'il pouvait créer un support que tu peux charger dans ton disque dur de ton lecteur, et qui tiens sur un seul disque.

Il parait que cela sera soit le DVB7couches, soit le disque holographique (si je ne me trompes pas).

Reste qu'avec internet, s'il pouvait nous normaliser un achat et autant de chargement que d'envies de le revoir.

Je rêve, je rêve. Mais bon, c'est ainsi qu'on avance.
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #98 le: Jeudi 06/11/08, 16:16:08 »

Un blu ray double couche, c'est du 50 Go, ça permet de mettre une saison entière.

Le blu ray à 500 Go existe (empilement de 20 couches de 25 Go) donc permet de mettre 10 saisons de SG1. Il est prévu pour 2010 ou 2011.
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #99 le: Jeudi 06/11/08, 19:49:10 »

Certe on a 50go de capacité mais il mettrons pas tous les épisodes d'une saison dessus il mettrons une definition plus grande (de la HD) peux etre pas pour les saisons 1 a 6 mais pour la 7 a 10 elle seront en HD

Un blu Ray actuel double couche est fait pour mettre 4h30 de video HD en Mpeg4 AVC ou 22h en MPEG-2 donc si on reprend les formats du coffret, on peut en mettre pour 22h soit toute une saison

De toute façon faudrait qu'ils sortent SG1 en blu-ray ce qui n'a rien de certain pour une série terminée, déjà largement sortie en DVD9.

Par contre ce qui est intéressant c'est de ripper, et de graver en l'état sur un blu-ray, on fait alors tenir une saison par blu ray.
Journalisée
al1cv
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #100 le: Mardi 11/11/08, 11:30:24 »

Bonjour à tous,
Inconditionnel de Stargate depuis la parution du film en salle,  Fan depuis le 1er jour de la série SG1 (moins d'Atlantis) je suis un peu perdu devant toutes les offres "d'intégrales des 10 saisons"...bénélux ou françaises avec ou sans les pilotes et les bonus, numérotées et limitées ou pas  etc... J'ai essayé de comparer les 4 offres ci-dessous et je suis toujours aussi perplexe, car pour moi (je ne suis pas spécialement attiré par le côté "collector" , limité et numéroté) l'offre la plus complète ne semble pas la plus chère:

http://www.amazon.fr/gp/product/B0012ZGP74/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=
(59 DVD pour 259 €) Coffret 59 DVD (Import langue française)Edition Benelux ou Française???

http://www.amazon.fr/Stargate-SG-Lintegrale-saison-Coffret/dp/B0012ZGP74/ref=pd_sbs_d_1
(59 DVD pour 299 €) Commentaires :   Coffret Collector Edition Limitée 59 DVD - Article neuf sous blister (Edition Benelux)
 
http://www.amazon.fr/Int%C3%A9grale-Stargate-SG-1-collector-Continuum/dp/B001BLP7KA/ref=pd_sbs_d_2   (60 DVD pour 299 €)

Et enfin celle qui semble la plus interressante (identique à la précédente pour 50% ???)

http://video.fnac.com/a2419651/Stargate-SG-1-Coffret-Integral-des-10-saisons-The-Ark-of-Truth-Continuum-DVD-Zone-2?&bl=HGVIpdg2   (Coffret Intégral des 10 saisons Pal. 60 volumes 152,99€)

Pourriez-vous m'éclairer sur ces offres avant ma commande?
merci,
Cordialement,
Alain
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #101 le: Mardi 11/11/08, 13:59:45 »

Y en a qui est collector, pour les fans..

Et l'autre, pour ceux qui ont moins d'argent, qui sont fans et qui veulent avoir l'intégrale..
Journalisée
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #102 le: Mercredi 12/11/08, 13:21:03 »

Il y a une offre en ce moment, j'en ai profité, 99 € pour le coffret des quatre premières saisons d'Atlantis, et 170€ pour le coffret des dix saisons de SG1.




J'ai acheté les Atlantis et du coup j'ai la saison 4 qui sort normalement en coffret que le 12 décembre ! C'est cool j'en profite lol . Je mate en long, en large et en travers !  Cheesy
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

zizou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


l'informatique pour les nuls


WWW
« Répondre #103 le: Mercredi 30/09/09, 16:28:52 »

pour ceux que ça interesse , il ya une offre allechante sur cdiscount:
le coffret dvd de SG1 les 10 saison + les deux films + " children of the gods" , le tout pour 99,99€ . la meme chose pour SGA ,les 5 saisons pour 59,99€ .
je crois que je vais me laisser tenter par ces offres avant qu'il y ait rupture de stock. Wink Wink

http://www.cdiscount.com/dvd/v-104-0.html?
Journalisée

O'NEILL  
l'informatique pour les nuls
http://nulsplusultra.com/
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #104 le: Mercredi 30/09/09, 16:34:12 »

Tant qu'il reste un film prévu, je me retiens... on verra pour le coffret quand la série sera vraiment complète.
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Coffret intégral stargate sg-1: 10 saisons Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 19 requêtes.