Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 13:36:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Coffret intégral stargate sg-1: 10 saisons Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8 Bas de page
Fil de discussion: Coffret intégral stargate sg-1: 10 saisons  (Lu 101774 fois)
purge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #60 le: Vendredi 29/02/08, 17:56:53 »

C'est juste les belges qui ont du mal a mettre dans l'ordre les DVDs c'est tout :S y'a pas vraiment de quoi etre décu, bref moi j'attends le mien que j'ai payer plein p0t j'espère y'a le pilote .. sinon .. pas grave HA!
Journalisée
MilesTEG1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #61 le: Vendredi 29/02/08, 18:11:34 »

C'est juste les belges qui ont du mal a mettre dans l'ordre les DVDs c'est tout :S y'a pas vraiment de quoi etre décu, bref moi j'attends le mien que j'ai payer plein p0t j'espère y'a le pilote .. sinon .. pas grave HA!
un de mes potes m'a dit que son coffret de sa saison 2 est aussi buggé que le mien...

Donc ce que je regrette, ce sont surtout les rayures sur mes dvds...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #62 le: Vendredi 29/02/08, 18:16:46 »

tant que l'image et le son sautent jamais, un dvd raé c'est pas hyper dramatique non plus mais quand on l'achète neuf, ça fait chier, vu tous les problèmes j'attends de voir si la version franaçaise est moins touriste
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
MilesTEG1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #63 le: Vendredi 29/02/08, 18:23:29 »

tant que l'image et le son sautent jamais, un dvd raé c'est pas hyper dramatique non plus mais quand on l'achète neuf, ça fait chier, vu tous les problèmes j'attends de voir si la version franaçaise est moins touriste
Oué je sais bien qu'un dvd du commerce est moins sensible aux rayures qu'un dvd gravé, mais ca fait quand même chier !!

Sinon c'est vrai que sur ce coup, ca fait touriste ce coffret....

j'ai oublier de dire que la saison 2 on doit se la taper en français... pas de VO sur au moins les 2-3 1ers dvd
Journalisée
Joss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #64 le: Vendredi 29/02/08, 19:58:59 »

MilesTEG1, si ça peut te réconforter la saison 2 de l'édition française est la même, mêmes bugs et toussa Angry

Mediadis n'y est pour rien. Comme je vous l'ai dit FoxFrance ne fait que repackager les 10 saisons, il ne faut surtout pas s'attendre à un reédition des DVD, ce n'est pas la politique de Fox. Ils veulent juste de la tune ce qui est normal angel not

Journalisée
veni69
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #65 le: Vendredi 29/02/08, 20:08:38 »

Pas vu a la fnac il l'on vendu. De toute facon je voulais le prendre mai apres tout ce que j'ai lut a 300 euro un coffret qui est fait a la va vite je vais me les trouvers autrements ...
Journalisée
purge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #66 le: Vendredi 29/02/08, 20:50:23 »

C'est limité a 1600 coffrets alors dépêche toi ;O
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #67 le: Vendredi 29/02/08, 20:57:46 »

YOuhou, je viens de le commander sur amazon, trop bien, trop trop bien Smiley Smiley
Le problème s'est que je vais pas être là quand je vais le recevoir mais c'est bon,JE VAIS L'AVOiR!!!!!
Journalisée
MilesTEG1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #68 le: Vendredi 29/02/08, 21:11:28 »

C'est limité a 1600 coffrets alors dépêche toi ;O
On le voit où sur le coffret que c'est une version limitée ??
J'ai pas de n°...
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #69 le: Vendredi 29/02/08, 21:15:12 »

Citation
On le voit où sur le coffret que c'est une version limitée ??
J'ai pas de n°..

Si c'est la version Benelux, c'est normal (enfin je crois Embarrassed)
Journalisée
MilesTEG1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #70 le: Vendredi 29/02/08, 21:22:00 »

Citation
On le voit où sur le coffret que c'est une version limitée ??
J'ai pas de n°..

Si c'est la version Benelux, c'est normal (enfin je crois Embarrassed)
La version benelux n'est pas une série limlitée ??
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #71 le: Vendredi 29/02/08, 21:24:11 »

Je crois pas, va voir sur amazon.fr et regarde les offres des vendeurs de l'intégrale.
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #72 le: Vendredi 29/02/08, 21:35:57 »

Bon les erreurs que j'ai pu trouver en regardant les dvd jusqu'au dvd 2 de la saison 4 (pas le courage d'en faire plus tellement je suis déçu).
Saison 1 : ormis le fait qu'il n'y ait pas le pilote, il n'y a pas aucun bonus !!!

Il n'y a JAMAIS eu de bonus sur les DVD de la saison 1. Ils sont sortis en 1997, c'étaient les débuts des sorties DVD de séries, les bonus, ça ne se faisait pas encore. ça ne commence qu'à la saison 3 mais c'est juste des images et les BA du coffret suivant+ commentaires vidéo. Les vrais bonus commencent bien après.

Citation
Saison 2:
- dvd 1 : Les titres des épisodes sont erronés !!
1 - repaire du serpent -> La morsure du serpent
2 - Prisonniers -> La tête à l'envers
3 - En services -> Perpétuité
4 - En gardien du jeu -> Le maitre du jeu

Les titres VF, de la diffusion TV et des versions DVD ne sont pas les mêmes. Ce n'est pas récent. l'Intégrale de la saison 2 de 1998 avait déjà ces titres.
Regardez là : http://www.dvdfr.com/dvd/f10699_stargate_sg-1_-_saison_2_-_integrale.html
C'est M6 qui a mis des titres différents de la version DVD (les DVD sont sortis avant la diffusion par M6)

Ne nous plaignons pas, avec d'autres séries, notamment certains Star Trek, des épisodes en DVD ont un autre doublage, tant pour les voix que sur les critères de doublage (le fameux "Exponentiel" pour la vitesse)

Citation
- dvd 3 :
l'épisode 11 Les esprits n'est pas au bon endroit, car c'est l'episode 13 normalement.
de ce fait, le 12 la tok'ra 1/2 devrait etre le n°11

Là encore, ça a été comme ça dans tous les DVD de la saison 3. C'est pour coller à la 1ère diffusion française

M6 a diffusé le 11/05/2000 le 12 et le 13, puis le 18/05/2000, le 11 et le 14 ( pour diffuser le même jour le double épisode de la Tok'ra, puisqu'ils diffusaient par deux épisodes et qu'en suivant l'ordre, le 1er de la Tok'ra aurait été en diff à 21h30 et le second la semaine d'après à 20h50)

Idem pour tout le reste : ils n'ont jamais annoncé un coffret remastérisé, c'est juste une compil de toutes les saisons déjà sorties en DVD, donc les erreurs dont tu parles (y compris des épisodes en trop, il y a des coffrets de saison avec des épisodes "meilleurs de la saison précédente" ou "vote du public"), tu les connaissais avant d'acheter l'intégral

Arrête donc de te plaindre, t'aurais du te renseigner avant d'acheter une simple compil.

ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit une version bénélux. Ce qui change avec la version France, ce sont les langues et sous-titres dispo (Bénélux : Allemand, Néerlandais, Français. France : en général, il y a l'italien, pas le néelandais, quelquefois l'Espagnol)
Journalisée
purge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #73 le: Samedi 01/03/08, 12:14:10 »

HA!
j'ai eu ma copie: 963 woooo!, et j'ai le pilote wooooooo!
Journalisée
nemesis85
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #74 le: Samedi 01/03/08, 12:28:17 »

LoL

J'ai eu la version limité numéroté a 250€ chez cdiscount suite a une erreur de prix qui a duré qques heures mercredi xD
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Coffret intégral stargate sg-1: 10 saisons Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 19 requêtes.