Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 06:42:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Coffret intégral stargate sg-1: 10 saisons Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 Bas de page
Fil de discussion: Coffret intégral stargate sg-1: 10 saisons  (Lu 101421 fois)
MilesTEG1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #30 le: Lundi 25/02/08, 10:10:30 »

C'est les 2 premiers épisodes de ce DVD (les 3 autres sont un ajout inutile vu que tu les trouves dans le coffret saison 1) : http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=159634
En fait, le pilote, c'est les 2 premiers épisodes de la saison 1 soit "Children of The Gods" Part 1 et 2.
C'est débile de mettre le pilote à part...

- Ensuite, les dvd mis comme ils sont dans le carton, c'est pas un peu risqué à l'usage ? (genre rayure)
Je suis du même avis, il n'y a aucune protection et les DVD vont racler en les prenant et en les remettant, c'est pas terrible :S
ha ok.
Merci de l'info.
Va falloir que j'achète le film de base donc, et les deux épisodes pilotes.
C'est pas un peu débile de pas mettre les épisodes pilotes dans le big coffret 10 saisons ???
Ils sont utiles ces épisodes pilotes ?
Journalisée
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #31 le: Lundi 25/02/08, 12:06:49 »

Complètement débile ouais...
Eh oui, ces épisodes sont utiles puisque c'est là qu'ils réutilisent la porte et que Teal'c abandonne son rôle de "méchant" pour rejoindre l'équipe donc c'est de là que part toute l'histoire.

Sinon si ça intéresse quelqu'un, je vends les 9 saisons de stargate pour 18€ la saison frais de port compris (version benelux grise et non version porte).
Journalisée
MilesTEG1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #32 le: Lundi 25/02/08, 12:10:02 »

Complètement débile ouais...
Eh oui, ces épisodes sont utiles puisque c'est là qu'ils réutilisent la porte et que Teal'c abandonne son rôle de "méchant" pour rejoindre l'équipe donc c'est de là que part toute l'histoire.

Sinon si ça intéresse quelqu'un, je vends les 9 saisons de stargate pour 18€ la saison frais de port compris (version benelux grise et non version porte).
Oki, merci pour l'info.
Va donc falloir que je me les achètes ces épisodes...
Journalisée
MilesTEG1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #33 le: Mardi 26/02/08, 09:50:48 »

Salut,
est-ce que le pilote "Les enfants de Dieu" sont sur ce coffret : fnac saison 1 Partie 1
edit : ou celui ci sur alapage
Journalisée
purge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #34 le: Mardi 26/02/08, 20:23:35 »

c'est vrai que c'est ridicule si y'a pas l'épisode pilote vendu avec, on voit un extraterrestre avec un serpent sur le front débarqué comme ça et sauvé le monde sans savoir d'ou y vient, haha pourquoi .... dommage!
Journalisée
MilesTEG1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #35 le: Mardi 26/02/08, 21:03:38 »

Salut,
et bien c'est sur que c'est vraiment dégueulasse...
enfin j'ai commandé ce matin mon coffret des 10 saisons chez mediadis.
J'ai commandé aussi le coffret contenant les épisodes pilotes.
Le tout en deux colis différents car le premier était annoncé en pré-commande jusqu'à demain. Le deuxième était en disponible sous 5-8 jours.
Bref, et bien ils sont tous les deux expédiés cet après midi Smiley
Normalement demain ou apres demain je devrais recevoir le SG1 10 saisons car il est livré en UPS donc 24h. D'ailleurs on n'a pas le choix pour le mode d'expédition sur ce coffret.
On est obligé de prendre le mode rapide à 12€99.

En tout cas, expédition éclair Smiley
Journalisée
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #36 le: Mardi 26/02/08, 21:10:39 »

Moi à votre place j'aurais attendu avant d'acheter l'épisode pilote.
J'aurais préféré être sur que les épisode pilotes ne soient pas dans le coffret.

Enfin bon MilesTEG1 nous tiendra au courant du contenu exact du coffret avec reportage photo si possible hein?!!! angel not
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #37 le: Mardi 26/02/08, 21:25:55 »

indeed, je veux voir ce qu'ils ont pas montré et connaitre le contenu avant de me lancer moi


edit : ouais ben en fait, y'a pas le pilote, c'est sur... Sad http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=172839
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
MilesTEG1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #38 le: Mardi 26/02/08, 22:33:16 »

indeed, je veux voir ce qu'ils ont pas montré et connaitre le contenu avant de me lancer moi


edit : ouais ben en fait, y'a pas le pilote, c'est sur... Sad http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=172839

Salut
attention avec le lien que tu as donné, ce n'est pas la version française !!! Il n'y aura pas de VF dedans !!

Par contre ici oui : http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=177699
Journalisée
Joss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #39 le: Mercredi 27/02/08, 00:36:35 »

Salut, je suis depuis quelques jours votre discussion. Y'a comme un imbroglio entre les 2 versions de ce coffret.

Mediadis est clair y'a pas le pilote. je l'ai commandé là-bas. Amazon.fr est incapable de dire quelle version ils proposent.

Ce qui est curieux c'est que le coffret est censé sortir le 27 en france alors qu'il est déjà dispo sur amazon, Cdiscount et d'autres boutiques, donc peut-être ont-ils la version benelux ou alors ils ont déjà reçu la francaise.

Savez vous si amazon.fr propose généralement des versions benelux. Y'a t-il à votre avis un autocollant sur le dos du coffret qui récapitule les spécifications du coffret comme pour les nouveaux coffrets XFILES (je me suis acheté ce noel le coffret ultimate en zone 1 il est à tomber  Cheesy)

A+
Journalisée
MilesTEG1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #40 le: Mercredi 27/02/08, 08:09:28 »

Salut, je suis depuis quelques jours votre discussion. Y'a comme un imbroglio entre les 2 versions de ce coffret.

Mediadis est clair y'a pas le pilote. je l'ai commandé là-bas. Amazon.fr est incapable de dire quelle version ils proposent.

Ce qui est curieux c'est que le coffret est censé sortir le 27 en france alors qu'il est déjà dispo sur amazon, Cdiscount et d'autres boutiques, donc peut-être ont-ils la version benelux ou alors ils ont déjà reçu la francaise.

Savez vous si amazon.fr propose généralement des versions benelux. Y'a t-il à votre avis un autocollant sur le dos du coffret qui récapitule les spécifications du coffret comme pour les nouveaux coffrets XFILES (je me suis acheté ce noel le coffret ultimate en zone 1 il est à tomber  Cheesy)

A+
Normalement comme tout coffret Dvd quels qu'ils soient... il devrait y avoir sur une tranche du boitier, ou sur une feuille tenue entre le boitier et le plastique d'emballage les spécifications du coffret Dvd (langue audio, sous titres...).
Je vous dirais quand j'aurais recu le coffret avec photos à l'appui.
Journalisée
Irriadiat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #41 le: Mercredi 27/02/08, 15:06:49 »

Bonjour je suis tombé sur cette image sur un site

En y regardant de plus pret on voir qu'il y a une version francais mais pas en 5.1 Cry pour ma part j'hésite a le commandé en import car j'aime bien avec du bon son avec mes dvd.
Bon j'avoue que payé en import 100€ moin cher avec les frais de port c'est bien mais bon j'hesite encore.
 
Journalisée
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #42 le: Mercredi 27/02/08, 15:46:13 »

Irriadiat si tu regardes bien tu verra que le coffret est NTSC donc Zone 1, donc différent de celui pour la France/Beneleux car la norme de chez nous c'est PAL.
Donc ne te fis pas trop à cette capture car on voit bien sur les différents site que l'édition US est différente de la Version FR ( & Benelux) tout du moins pour l'audio.

Et puis Stargate ça se regarde en VOSt Grin
Journalisée
Irriadiat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #43 le: Mercredi 27/02/08, 17:05:42 »

J'aime bien les voix fr Smiley
Journalisée
MilesTEG1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #44 le: Mercredi 27/02/08, 17:12:29 »

J'aime bien les voix fr Smiley
Les voix françaises pour SG-1 sont plutôt bien réussie. En revanche, pour les Atlantis, c'est une catastrophe...
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Coffret intégral stargate sg-1: 10 saisons Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 18 requêtes.