Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 10:10:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E17 - Midway Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E17 - Midway  (Lu 43560 fois)
SG-Colonel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #15 le: Samedi 16/02/08, 21:49:24 »

Edit : je parle effectivement de la barre qui apparaît une seconde et qui, à mon avis, est plus dérangeante qu'un logo dans la mesure où le logo est un élément habituel alors que cette barre n'a vraiment, elle, rien à faire là...

La barre disparait au bout d'1 seconde au début du zode... qu'est ce qui te gène ? Shocked
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #16 le: Samedi 16/02/08, 21:53:18 »

Excusez moi mais de quoi vous parlez ? Moi j'ai la version BSGTV et je n'ai pas de son qui grésille ni de barre pause/lecture à part 1 seconde (et c'est vraiment 1 seconde) au début de l'épisode. De plus l'image est vraiment de très bonne qualité, bien plus que celle que j'ai d'habitude avec la version lol ou dimension, etc... Donc je comprends pas, peut-être que ma version BSGTV a été remanié... Je l'ai prise vendredi soir.

Sinon grand merci pour les futurs sous-titre !! Cheesy

Bête comparaison :


La même image prise dans la version BSGTV et dans la version LOL...
J'ai fait coïncider les deux images au niveau du muscle de Ronon pour qu'on ait un réel aperçu de la différence :
    * L'image BSGTV est trop claire, visible comme le nez au milieu de la figure.
    * L'image BSGTV est moins nette, suffit de zoomer sur le raccord.
    * L'image BSGTV n'a pas les bonnes proportions puisque l'image de la version LOL ne cadre pas.

On a bêtement affaire à une qualité DSR, voire moins au niveau de la BSGTV Smiley

Pour le son, on pourrait également extraire un sample sur les deux vidéos, l'une a un son incroyablement meilleur que l'autre...

Et encore, les comparaisons sont avec la version HDTV... si l'on prend la 720p, on fait encore un bon en avant dans la qualité...


La vidéo preair n'est bonne qu'à voir l'épisode avant, pas plus... on a assez râlé pendant des années sur SciFi qui se refusait à diffuser en HD pour louer les mérites d'une vidéo qui a été filmée sur l'écran d'un PC qui avait lancé Itunes...


Edit : je parle effectivement de la barre qui apparaît une seconde et qui, à mon avis, est plus dérangeante qu'un logo dans la mesure où le logo est un élément habituel alors que cette barre n'a vraiment, elle, rien à faire là...

Jolie comparaison en effet on voit que la HDTV a une meilleure qualitée d'image que la bsgtv
 
Edit : je parle effectivement de la barre qui apparaît une seconde et qui, à mon avis, est plus dérangeante qu'un logo dans la mesure où le logo est un élément habituel alors que cette barre n'a vraiment, elle, rien à faire là...
La barre disparait au bout d'1 seconde au début du zode... qu'est ce qui te gène ? Shocked

C'est a titre de comparaison qu'il a dit ça ^^
Journalisée



myjeux
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #17 le: Samedi 16/02/08, 21:55:33 »

Excusez moi mais de quoi vous parlez ? Moi j'ai la version BSGTV et je n'ai pas de son qui grésille ni de barre pause/lecture à part 1 seconde (et c'est vraiment 1 seconde) au début de l'épisode. De plus l'image est vraiment de très bonne qualité, bien plus que celle que j'ai d'habitude avec la version lol ou dimension, etc... Donc je comprends pas, peut-être que ma version BSGTV a été remanié... Je l'ai prise vendredi soir.

Sinon grand merci pour les futurs sous-titre !! Cheesy

Bête comparaison :


La même image prise dans la version BSGTV et dans la version LOL...
J'ai fait coïncider les deux images au niveau du muscle de Ronon pour qu'on ait un réel aperçu de la différence :
    * L'image BSGTV est trop claire, visible comme le nez au milieu de la figure.
    * L'image BSGTV est moins nette, suffit de zoomer sur le raccord.
    * L'image BSGTV n'a pas les bonnes proportions puisque l'image de la version LOL ne cadre pas.

On a bêtement affaire à une qualité DSR, voire moins au niveau de la BSGTV Smiley

Pour le son, on pourrait également extraire un sample sur les deux vidéos, l'une a un son incroyablement meilleur que l'autre...

Et encore, les comparaisons sont avec la version HDTV... si l'on prend la 720p, on fait encore un bon en avant dans la qualité...


La vidéo preair n'est bonne qu'à voir l'épisode avant, pas plus... on a assez râlé pendant des années sur SciFi qui se refusait à diffuser en HD pour louer les mérites d'une vidéo qui a été filmée sur l'écran d'un PC qui avait lancé Itunes...


Edit : je parle effectivement de la barre qui apparaît une seconde et qui, à mon avis, est plus dérangeante qu'un logo dans la mesure où le logo est un élément habituel alors que cette barre n'a vraiment, elle, rien à faire là...

Jolie comparaison en effet on voit que la HDTV a une meilleure qualitée d'image que la bsgtv
 
Edit : je parle effectivement de la barre qui apparaît une seconde et qui, à mon avis, est plus dérangeante qu'un logo dans la mesure où le logo est un élément habituel alors que cette barre n'a vraiment, elle, rien à faire là...
La barre disparait au bout d'1 seconde au début du zode... qu'est ce qui te gène ? Shocked

C'est a titre de comparaison qu'il a dit ça ^^
En gros débat stérile :
HDTV = Hd
Bsgtv= classique
donc voili voilou ya rien à discuter HDTV sera toujours mieux Smiley
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #18 le: Samedi 16/02/08, 21:56:49 »

Et ça serait parfait sans les pubs de scifi qui occupent 1/3 de l'écran, ok... mais pour moi, pas de comparaison possible, vive la hdtv quand même.
Journalisée



myjeux
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #19 le: Samedi 16/02/08, 21:59:34 »

j'ai hate ! j'ai hate ! je me retiens de foncer sur l'épisode :d j'attends les sous titres ^^
comme j'ai envie d'aller voir ce qui se passe roh !
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #20 le: Samedi 16/02/08, 22:15:55 »

Et laissez-moi ajouter un FPS de 24,0000 pour la BSGTV... un truc qui ne correspond à rien ^^
Journalisée

elemental-wraith
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #21 le: Samedi 16/02/08, 22:24:02 »

je salut toute la team pour son excéllent travail et surtout pour sa rapidité,vous m'avez fait apprécier la vo,bonne continuation a vous.
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #22 le: Samedi 16/02/08, 23:21:53 »

Merci pour la version vo.
toujours aussi rapide. bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #23 le: Samedi 16/02/08, 23:24:41 »

VO dispo pour les versions hdtv-lol et 720p-dimension seulement. Nous ne ferons pas la preair bsgtv, elle pose des problèmes au niveau de la resynchro (souci de fps). De plus, elle a été nuked...

Désolée si cela vous cause un souci. wink

Participent à ce sous-titre : Golgi, IceFre@k, Linwelin, Mickey, Nemexis, Niko, Pikes, Shaft, Thor.

Bon zode à tous, et n'oubliez pas la petite étoile. ^^
Journalisée



-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #24 le: Samedi 16/02/08, 23:27:55 »

Citation
et n'oubliez pas la petite étoile.

Ahh, je vois pas la petite étoile de d'habitude. Elle est où???
Journalisée
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #25 le: Samedi 16/02/08, 23:45:33 »

merci les ST
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #26 le: Samedi 16/02/08, 23:55:49 »

Rapide thx pour la VO Cheesy
Journalisée



SG-Colonel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #27 le: Dimanche 17/02/08, 00:13:00 »

VO dispo pour les versions hdtv-lol et 720p-dimension seulement. Nous ne ferons pas la preair bsgtv, elle pose des problèmes au niveau de la resynchro (souci de fps). De plus, elle a été nuked...

Vous ne ferez pas la BSGTV pour la VF non plus ?? Pitié Cry
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #28 le: Dimanche 17/02/08, 00:23:47 »

VO dispo pour les versions hdtv-lol et 720p-dimension seulement. Nous ne ferons pas la preair bsgtv, elle pose des problèmes au niveau de la resynchro (souci de fps). De plus, elle a été nuked...

Vous ne ferez pas la BSGTV pour la VF non plus ?? Pitié Cry

Pas si on doit y passer des heures, et il semble qu'il faille tout recaler, là... notre méthode pour les changements de fps ne marche pas. wacko

Donc pour le moment, je dirais juste que rien n'est moins sûr.

EDIT :

Citation
et n'oubliez pas la petite étoile.

Ahh, je vois pas la petite étoile de d'habitude. Elle est où???

Petite étoile ajoutée. wink
Journalisée
SG-Colonel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #29 le: Dimanche 17/02/08, 00:30:55 »

J'espère que vous pourrez y arriver. J'ai vraiment une connexion ultra-faible et je me vois pas reprendre l'épisode.
Sinon je le regarderais en VO sans ST tant pis, ça m'entrainera.

En tout cas merci pour les sous-titre chaque semaine. Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E17 - Midway Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.