Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 08:01:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E17 - Midway Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E17 - Midway  (Lu 43500 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #30 le: Dimanche 17/02/08, 00:36:36 »

Tu aurais le temps d'ici la sortie de la VF, pourtant, si tu as déjà le preair...
Journalisée



SG-Colonel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #31 le: Dimanche 17/02/08, 00:39:26 »

En fait j'ai pas beaucoup de vitesse et le plus rapide pour moi c'est quand je le prend en plusieurs parties. Donc c'est long et c'est "fatiguant" (quoique pour Stargate je ferais n'importe quoi). J'étais d'ailleurs content d'avoir la pré-air puisque j'avais d'autres choses à prendre aujourd'hui... Bref c'est pas grave je m'arrangerais.
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #32 le: Dimanche 17/02/08, 00:40:53 »

VO dispo pour les versions hdtv-lol et 720p-dimension seulement. Nous ne ferons pas la preair bsgtv, elle pose des problèmes au niveau de la resynchro (souci de fps). De plus, elle a été nuked...

J'ai vu ce problème de fps en travaillant dessus effectivement, elle est annoncée à 24fps mais ce n'est pas le cas, visiblement

Mais je maintiens qu'elle est plus agréable à voir, sans ces immondes logo.

Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #33 le: Dimanche 17/02/08, 00:44:16 »

VO dispo pour les versions hdtv-lol et 720p-dimension seulement. Nous ne ferons pas la preair bsgtv, elle pose des problèmes au niveau de la resynchro (souci de fps). De plus, elle a été nuked...

J'ai vu ce problème de fps en travaillant dessus effectivement, elle est annoncée à 24fps mais ce n'est pas le cas, visiblement

Mais je maintiens qu'elle est plus agréable à voir, sans ces immondes logo.



Si tu arrives à savoir combien elle fait de fps, ça m'intéresse...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #34 le: Dimanche 17/02/08, 00:50:05 »

Mais je maintiens qu'elle est plus agréable à voir, sans ces immondes logo.

+1 , les logos gachent vraiment tout

après la différence de qualité m'avait échappé mais faut dire je regarde sur un écran de qualité plutot médiocre depuis quelques temps, l'autre étant mort  Lips Sealed

donc c'est parti pour schroumpficoter la hdtv mais si vous sous titrez finalement le préair, je pense plutot garder celui là
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #35 le: Dimanche 17/02/08, 01:29:49 »

Faut arrêter vos conneries ! le logo je l'ai même pas remarqué pendant ma synchro (et pourtant dieux sait que j'y passe du temps) et lors du visionage de l'épisode non plus ....

Si les admin vous disent "pas de resynch pour le preair" c'est qu'ils ont réfléchis et que ça vaut pas le coup ^^ c'est pas comme si on avait ^pas dit qu'on bosseraient pas sur le preair Tongue
Journalisée



SG-Colonel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #36 le: Dimanche 17/02/08, 01:35:00 »

Bon moi je vais prendre une autre version ...

Edit : C'est fait, j'ai la version LOL
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #37 le: Dimanche 17/02/08, 08:44:20 »

Merci pour la VO ^^
Journalisée


---

---
myjeux
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #38 le: Dimanche 17/02/08, 23:47:44 »

Merci pour la VO Smiley
hate de la VF
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #39 le: Lundi 18/02/08, 20:12:00 »

Faut arrêter vos conneries ! le logo je l'ai même pas remarqué pendant ma synchro (et pourtant dieux sait que j'y passe du temps) et lors du visionage de l'épisode non plus ....

Alors porte des lunettes, le logo est en permanence sur l'écran (logo Sci-Fi énorme, ce logo, si on compare avec celui de CBS ...)

Quand le logo est discret, ça ne pose pas de problème, mais certaines chaines ont de la mégalomanie logomaniaque (Sci Fi, NRJ12 en France, Radio canada etc.). On dira ce qu'on voudra de TF1 mais eux au moins n'emmerdent avec un logo en permanence, CBS a un petit logo, transparent en plus, idem pour W9 en France.

Citation
Si les admin vous disent "pas de resynch pour le preair" c'est qu'ils ont réfléchis et que ça vaut pas le coup ^^ c'est pas comme si on avait ^pas dit qu'on bosseraient pas sur le preair Tongue

Personne ne conteste ça, personne ne les engueule sur ce choix dicté par un problème technique sur la preair  qui est réel. Ce préair est bizarrement encodé.
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #40 le: Lundi 18/02/08, 20:26:52 »

Sois pas si agressive Domi ça m'agace .... mon post était surtout pour mettre un terme a ce débat wink
Journalisée



Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #41 le: Lundi 18/02/08, 20:55:18 »

Bonjour la team ! Du courage pour votre boulot !
J'ai pas eu le temps de vous féliciter entre temps! Un peu trop busy. Mais vous st me restent d'une utilité incommensurable.
Frachement merci pour tout et du courage.
Dommage que SG1 soit arrêté. C'était mon meilleur. Mais bon SGA comble les attente.  Smiley

Bon zod à tout le monde.
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #42 le: Lundi 18/02/08, 22:29:45 »

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! la vf est arrivé, merci merci .
 bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #43 le: Lundi 18/02/08, 22:30:48 »

Merciiiiii pour la VF Cheesy
Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #44 le: Lundi 18/02/08, 22:30:54 »

Les sous-titres sont disponibles en VF pour lol et dimension. wink

Bon zode à toutes et à tous.
Journalisée



Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E17 - Midway Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.