Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 06:20:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: elisez ... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: elisez ...  (Lu 5663 fois)
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« le: Samedi 09/02/08, 07:46:27 »

enfin un replie sur le net ...ou mon mal de dos ne deviendras qu'un mauvais souvenire, mais ou ce mot;ce souvenire restera quelque chose ...aussi bref et long qu'il m'auras fais transpiré Angry; toutes ces nuit de merde qui pourons resté gravé dans la merde qui leur as donné la bénédiction de naitre. une semaine pire que de ce que mon corps peut produire ... et encore il ne produit pas asser pour que je puisse me sentire tous simplement ... et je sens que ce n'est pas fini, si seulement il me donais ce qu'il me donne mais une fois venut cette putain de hargne me quite ... en fait la douleur vas et vien, et c'est encore la meilleur analogie qui pour les moin sado de nous; nous laisson partire. et comme quoi je puisje  peut être le plus de ceux la car en connaissance de cause je l'ais laissé partire ... mais que suisje alors?
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: elisez ... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 19 requêtes.