Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 00:28:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Annonce: Titres, infos et dates de diffusion Saison 5 ! [SPOILER!] Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Annonce: Titres, infos et dates de diffusion Saison 5 ! [SPOILER!]  (Lu 30477 fois)
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #15 le: Samedi 16/02/08, 18:07:15 »

pas cool du tout

après nous avoir montré ça et avoir mis tant de suspense ....

on ne saura jamais ce que viens faire ce groupe de réplicateurs ayant échappé a la destruction.

Mais si : ils ont introduit le fait que les réplicateurs peuvent changer de forme désormais, donc ils n'auront plus qu'à adapter l'histoire. Celle qu'on voyait en tant que Weir n'était qu'un réplicateur ayant pris l'apparence de Weir, et il changera d'apparence, c'est tout. Ils pourront "corser" l'histoire en disant que la conscience d'Elizabeth est dans ce réplicateur et qu'elle ne supportait plus de voir son ancienne apparence humaine qu'elle ne retrouverait plus etc. etc. etc.
Il y a de multiples façons de s'en sortir sans l'actrice, en faisant un "prédemment" en montrant l'extrait en question, puis en enchainant sur la nouvelle apparence.
Journalisée
groundation
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



WWW
« Répondre #16 le: Jeudi 28/02/08, 12:52:56 »

Voici les premiers détails concernant le 3ème épisode de la saison 5 : "Broken Ties".
Il sera centré sur Ronon et sur ses anciens amis Satedien que l’on a pu voir dans l'épisode 4x03 Reunion.

Attention, spoiler à suivre bien sur...

Cet épisode verra le retour de l’acteur Mark Dacascos qui interprête le rôle de Tyre, ancien soldat satedan.

Les satedans ont conduit Ronon et l’équipe vers une dangereuse mission car ils ont été torturés par les wraith et sont devenus des adorateurs. Heureusement ils purent tous s’en sortir indemne.

Dans Broken Ties, Ronon et Tyre seront une nouvelle fois réunis. Apparement, Tyre se serait libéré du lavage de cerveau que les wraith lui ont fait subir et il aspire à reconstruire son amitié perdue avec Ronon et l’expédition.

Mais quand Ronon est capturé par les wraith, le colonel Sheppard et l’équipe sont face à un nouveau problème : les wraith pourraient-ils le transformer en adorateurs comme ils l’ont fait avec ses amis ?? Comment pourraient-ils se battre contre un ami, quelqu’un qu’ils considèrent comme l’un des leurs ?? Un wraith confiant dans sa capacité à pouvoir transformer Ronon l’amène aux portes de la mort et se vante du pouvoir des wraith et de leur victoire sur un peuple aussi puissant que les Lantien. »

Cet épisode marquera un changement dramatique dans l’apparence physique de Ronon : il va perdre ses dreadlocks !! Ronon les coupera lui-même lors d’une entrevue avec le tortionnaire wraith.

On apprend que Jason Momoa, qui joue Ronon, s’est en coupé les dreadlocks durant ses vacances avant le début du tournage de la saison 5, mais il les a soigneusement rattaché pour les 3 premiers épisodes de la saison 5... ^^

Journalisée

malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #17 le: Mardi 18/03/08, 15:00:25 »

Le personnage de Weir sera de retour dans l'épisode 505 "Ghost in the Machine" joué par une autre actrice

Source : Gateworld
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #18 le: Mardi 18/03/08, 15:27:59 »

pas forcément malikounet il peuvent dire que c'est le replicateur Weir sans qu'elle ai  la meme apparence ^^ ça pourrait etre un mec Cheesy
Journalisée



malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #19 le: Mardi 18/03/08, 16:12:17 »

pas forcément malikounet il peuvent dire que c'est le replicateur Weir sans qu'elle ai  la meme apparence ^^

Oui c'est ce que je pense aussi Smiley

ça pourrait etre un mec Cheesy

ça m'etonnerait beaucoup  ^^

Mais n'empèche que ça aurait été mieux que ce soit Torri Sad
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #20 le: Mardi 18/03/08, 18:38:12 »

Ils l'ont vexée  Grin
Journalisée



-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #21 le: Mardi 18/03/08, 19:30:25 »

Citation
On apprend que Jason Momoa, qui joue Ronon, s’est en coupé les dreadlocks durant ses vacances avant le début du tournage de la saison 5, mais il les a soigneusement rattaché pour les 3 premiers épisodes de la saison 5...

Votre serviteur a la photo de Jason sans dreads Wink
http://josephmallozzi.files.wordpress.com/2008/02/dsc04434.jpg

http://josephmallozzi.files.wordpress.com/2008/02/dsc04434.jpg

Il est sex comme ça je trouve en tout cas lol

Citation
L’équipe S&R est constituée d’un nouveau member militaire le Capitaine Alison Porter,

Dans cet épisode, ce sera plus le Capitaine allison Porter mais le Capitaine Alicia Vega

Photo:
http://josephmallozzi.files.wordpress.com/2008/02/dsc04399.jpg
http://josephmallozzi.files.wordpress.com/2008/03/dsc04916.jpg

Edit malikay : j'ai fusionner ton double post Tongue
Edit Moi: Merci mon malikou
Journalisée
MaitrePunisher
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #22 le: Dimanche 23/03/08, 16:53:03 »

des clichés alléchants sur le blog de mallozzi Cheesy au moins jusqu'au 5x03 inclus^^
Journalisée
Mao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29


Mckay is the best !


« Répondre #23 le: Mardi 26/08/08, 09:58:48 »

Excusez moi , je suis un peu curieux, la suite de la saison 5 est prévu pour quand ? Sur Stargate Fusion il n'y a aucune date de prévue toussa ... Alors est ce que la pause est maintenant ? A l'épisode 6 ?
Journalisée

-- LA BRUTE --
Maohtiste : LVL 12 - 88 Victoires - 59 Elèves - 1057 ème - http://maohtiste.labrute.fr/
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #24 le: Mercredi 27/08/08, 14:16:18 »

Excusez moi , je suis un peu curieux, la suite de la saison 5 est prévu pour quand ? Sur Stargate Fusion il n'y a aucune date de prévue toussa ... Alors est ce que la pause est maintenant ? A l'épisode 6 ?

Visiblement, il n'y aura pas de pause cette année... il n'y aura pas d'épisode 6 samedi pour cause de marathon cinéma sur SciFi, mais il arrivera la semaine suivante et les suivants s'enchaîneront sans relâche, normalement...
Journalisée

Mao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29


Mckay is the best !


« Répondre #25 le: Mercredi 27/08/08, 23:26:27 »

Ok je n'étais pas au courant du marathon Smiley je te remercie pour l'info !

Impatient de voir la suite  Grin
Journalisée

-- LA BRUTE --
Maohtiste : LVL 12 - 88 Victoires - 59 Elèves - 1057 ème - http://maohtiste.labrute.fr/
Gaillots
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



WWW
« Répondre #26 le: Jeudi 28/08/08, 13:42:58 »

Deux noms de zodes pour la fin de saison :
STARGATE ATLANTIS, #518 Identity
STARGATE ATLANTIS, #516 Brain Storm.

Désolé si vous aviez déjà !
Journalisée

netcheret
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #27 le: Lundi 01/09/08, 18:02:24 »

et dans quel episode verra t'on Ronon avec sa nouvelle coupe de cheveux ????
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #28 le: Dimanche 02/11/08, 14:14:06 »

Salut, est-ce que quelqu'un sait quand sera diffusé l'épisode 14 de la saison 5 ?
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #29 le: Dimanche 02/11/08, 14:55:19 »

Salut, est-ce que quelqu'un sait quand sera diffusé l'épisode 14 de la saison 5 ?

La semaine prochaine en même temps que Sanctuary mini pause cette semaine pour Halloween j'crois
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Annonce: Titres, infos et dates de diffusion Saison 5 ! [SPOILER!] Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 19 requêtes.