Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 11:45:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: PB Forom.... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: PB Forom....  (Lu 5938 fois)
Ba'al Adur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« le: Dimanche 15/01/06, 12:15:19 »

Je me demande si je suis le seul à avoir des problèmes ( tres ) ponctuels d'accès au forum. De temps en temps il est indisponible et je suis obliger d'y revenir quelques secondes plus tard. Il est vrai que la charge du serveur commence à monter en flèche, je viens de voir que le nombre d'inscrit a dépassé les 1000 personnes et que les pics de membres connectés simultanements devient impressionnant.

La rançon de succés ?????
Journalisée
firemax
Invité
« Répondre #1 le: Dimanche 15/01/06, 12:33:29 »

Moi aussi j'ai des probleme d'access de temps en temps mais ca ne vient pas de la population du forum , c'est encore un peu trop faibe .

je pense que c'est apache qui afit des sienne
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 15/01/06, 13:09:30 »

Oui et c'est très bizarre.. parce que j'ai déjà vu le forum totalement incaccessible pendant quelques minutes la nuit à 2h du mat alors qu'il n'y a que 5 connectés..

Mais bon phpbb ne peut pas permettre d'optimisation.. je vois pas trop quoi faire.. à part attendre et voir si ça s'agrave ou non!
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

firemax
Invité
« Répondre #3 le: Dimanche 15/01/06, 13:14:34 »

Citation de: "AeroTim"
Mais bon phpbb ne peut pas permettre d'optimisation.. je vois pas trop quoi faire.. à part attendre et voir si ça s'agrave ou non!


Serveur payant ou tu heberge chez toi et tu aura pu de probleme si c'est configurer Tongue

perso j'utilise 1and1 et j'en suis super satisfait wink
Journalisée
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 15/01/06, 13:19:01 »

J'utilise aussi 1&1 (l'offre gratuit 3ans) mais comme mon forum est vide (voire desertique...), je peux pas vous dire lol (donc ce message ne sert a rien a part faire de la pub pour mon site lol)
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
firemax
Invité
« Répondre #5 le: Dimanche 15/01/06, 13:21:14 »

Citation de: "Nikoala"
J'utilise aussi 1&1 (l'offre gratuit 3ans) mais comme mon forum est vide (voire desertique...), je peux pas vous dire lol (donc ce message ne sert a rien a part faire de la pub pour mon site lol)



Ohhh lalala la pub trop pas bien masquer  angel not
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 15/01/06, 17:44:33 »

Hebergement payant!
http://www.canaca.ca

1and1 c'est bien mais personne n'a encore de recul sur ce que ça donne à grande échelle.. à voir!
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: PB Forom.... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.029 secondes avec 18 requêtes.