Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 19:28:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Les plus belles femmes de l'univers de stargate Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Les plus belles femmes de l'univers de stargate  (Lu 42900 fois)
hellothere
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #30 le: Samedi 15/03/08, 21:25:25 »

Tu exagère un peu quand même, Morena Baccarin est tout de même trés belle je trouve, et ce même sans passer 2 heures chez la maquilleuse... De même que l'actrice qui interprête Larrin, il y également celle qui interprète le lieutenant Cadman sans oublier "l'ancienne" de la saison 1.
Journalisée
Ramses38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2



« Répondre #31 le: Dimanche 16/03/08, 13:15:52 »

Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir pour rajouter une autre beauté découverte dans Stargate.
Je vous laisse découvrir qui elle est.

Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #32 le: Dimanche 16/03/08, 13:37:20 »

pour revenir à carter dans sga, l'uniforme la boudine de façon affreuse, surtout la veste qui est remontée juste sous les seins ce qui fait qu'elle s'ouvre d'un coup net au dessus de la fermeture, pas classe du tout et ça gache tout, la veste fermée, elle pourrait même pas repirer car elle est clairement pas faite pour une femme ayant des formes et ouvrir la veste serait encore pire car ça ferait trop décontracté pour le personnage... bref, l'uniforme massacre sa silouhette. Keller et Weir étant très mince, elles n'ont pas ce problème...

la veste en cuir d'atlantis lui va par contre mieux, dommage qu'on ne la voit pas plus
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #33 le: Dimanche 16/03/08, 14:00:05 »

A moi, l'image de Carter, c'est dans l'épisode, "la théorie de Broca" quand elle est avec son mini t-shirt. Embarrassed
Et maintenant, dans Sanctuary, je la trouve magnifique

Journalisée
Ramses38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2



« Répondre #34 le: Dimanche 16/03/08, 15:04:28 »

Rohhhh personne ne l'a reconnait ?
C'est la blonde wraith, Second du vaisseau Aurore dans SGA 2x09. Son nom d'actrice est Pascale Hutton.
Alors, n'est est-ce pas un jolie morceau...

Et sinon, on a un bel aperçu de Carter dans "Grace Under Pressure" (SGA 2x14), quand elle incarne le fantasme de McKay...

Ya aussi celle là (encore dans la saison2 de SGA)


Et bien sur il ya aussi la petite apparition de la magnifique Laura Harris dans la saison 3, qui tombe encore sous le charme de Sheppard.
Journalisée
hellothere
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #35 le: Dimanche 16/03/08, 19:18:14 »

Oui c'est vrai qu'elle est pas mal du tout ^^
Pour carter dans SGA, la veste en cuire lui va effectivement mieux que le "standard" d'atlantis... Ça la boudine un peu, elle était plus jolie habillé avec l'uniforme SG1, maintenant, à moins que les développeur décide de troquer cet uniforme pour un maillot de bain deux pièces, il y a peu de chance que cela change...
Journalisée
hellothere
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #36 le: Dimanche 16/03/08, 22:18:43 »

Kate ? La soeur de Rodney il me semble ? Donc celle de David Hewllett. C'est que je l'ai trouvé vraiment mignonne, aprés ce sont mes gouts, elle a des formes là ou il faut !

Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #37 le: Mercredi 19/03/08, 23:05:20 »

... c'est comme les couleurs ... ok ok je relance ...



 Embarrassed
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #38 le: Vendredi 21/03/08, 02:09:59 »

nop;

elle est plus connue pour une autre serie; mais son court passage dans sg montre bien que les producteurs ont un faible pour la botanique wink
Journalisée
hellothere
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #39 le: Vendredi 21/03/08, 19:46:12 »

Arf j'avoue que je ne l'avais pas reconnu tout de suite, elle a un style...beaucoup plus différent dans la série ^^
Journalisée
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #40 le: Lundi 24/03/08, 13:03:40 »

Salut tout le monde.

Alors j'apporte ma petite contribution.

Voici pour moi, le TOP 3 des plus belles femmes de l'univers Stargate.

N°3
La troisième place est décernée à Crystal Lowe pour son rôle de Mardola,  la méchante soeur d'Harmony  Angry dans l'épisode SGA #414  : Harmony
Choix difficile mais son passage m'a pas mal marqué...



N°2
La deuxième place revient à Jewel Staite aka le Dr Jennifer Keller. Je la trouve vraiment très jolie, simple, et surtout elle a su prendre sa place dans l'univers d'Atlantis.



N°1
Et la première place revient incontestablement à Amanda Tapping alias Samantha Carter, qui est, pour beaucoup d'entre nous  Grin, le fantasme de la femme de la quarataine  Embarrassed. Elle a énormément de charme et sais rester simple lorsque l'on voit les différentes photos/vidéos de tournage.



Voili voilou pour ma contribution.

Journalisée
hellothere
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #41 le: Lundi 24/03/08, 13:50:54 »

Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Jewel et Amanda, par contre la troisième, un peu moins ^^ Dans la catégorie Bad Girls, je préfère toujours Morena Baccarin Lips Sealed
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #42 le: Lundi 24/03/08, 23:35:22 »

 Amanda ??  Lips Sealed
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #43 le: Mardi 25/03/08, 19:54:36 »

Lol jolie ce post imagé Cheesy
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Les plus belles femmes de l'univers de stargate Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.