Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 09:51:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Spéculation "the ark of truth" titre fr Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Spéculation "the ark of truth" titre fr  (Lu 16863 fois)
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #15 le: Jeudi 31/01/08, 10:00:53 »

Je peux savoir ou tu as lu que Stargate Universe etait en cours d'écriture ??
Car vu que Scifi n'a même pas encore acheter la série à ma connaissance elle ne peut pas encore etre à la phase d'écriture  Shocked

Là, par exemple : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article2616

Il faut écrire une série pour la vendre. La franchise et le contexte ne permette pas de vendre la série sans pilote et projet solide. On n'est plus au temps du début de SG1, où la chaine commande d'office 2 saisons d'un coup. Actuellement, ils en sont à ne même plus acheter des saisons entières, ça va à coup de commande par 10 épisodes.

Concernant le DVD, perso, je m'inquiète plus du doublage, comme ce n'est pas un achat de chaine, on risque d'avoir un doublage différent (comme on a subi avec Star Trek) ce qui est bien plus emmerdant qu'un titre de téléfilm qui n'a strictement aucune importance.
Journalisée
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #16 le: Jeudi 31/01/08, 11:35:41 »


En même temps le lien que tu donnes montre une news qui date du 29 mars 2007 ....... ( c'était quand on a su le titre de la série )
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #17 le: Jeudi 31/01/08, 23:25:02 »

Oui, le lien date de mars et on y voit déjà que l'écriture commence avant la moindre vente à une chaine, parce qu'il faut présenter un projet solide, plusieurs épisodes déjà écrits, si ce n'est un pilote.

Maintenant, la prochaine étape c'est soit une "fuite" du preair soit l'annonce officielle de la naissance de la série avec donc la mise en pre-prod soit l'annonce de l'abandon

Sur le fond, je n'y crois pas beaucoup à cette série, enfin pas telle que présentée. Pour avoir un second spin-off, une troisième série, il faut exploiter à fond l'univers crée tout en ayant un thème original qui continue à construire cet univers. Une 3ème série c'est très rare, une 3ème série qui réussit, c'est encore plus rare. A vue de nez je n'en connais qu'une : Star Trek (L&O et CSI exploitent un thème, pas un univers)
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #18 le: Vendredi 01/02/08, 19:09:09 »

C'est pas écriture désolé; c'est en "developement", la source est plus récente et surement plus "sur" (un sit fx US, des que je retrouve je vous le post); de plus aucune spéculation n'était avancé quand a la forme.  La raison première etait qu'avec la fin de sg1, ils avaient des équipes rodé et qu'il serait domage de ne pas a profiter.

C'est pas encore cette news, mais ici il confirme ce qui a été dis plus haut (ca date de juin dernier, 3eme news en partant du haut Smiley

http://screenrant.com/tag/stargate+sg-1
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Spéculation "the ark of truth" titre fr Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.037 secondes avec 19 requêtes.