Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 14:10:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Mettre les sous titre en couleur Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Mettre les sous titre en couleur  (Lu 5024 fois)
astro27
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« le: Dimanche 20/01/08, 20:09:53 »

Salut,

Tout d'abord je voulais remercier les team pour les sous titre de qualité qu'ils nous donnent chaque semaine.
Et j'aurais une question.
Voilà j'aimerais mettre les sous titre en couleur, pourriez me dire comment faire stp ?

merci
Journalisée

Pikes
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 202


Grand comme ça !


« Répondre #1 le: Lundi 21/01/08, 06:43:56 »

Salut ^^

Ça dépend de ce que tu utilises pour lire tes sous-titres.

Si tu utilises DirectVobSub, c'est assez simple : tu vas dans les propriétés de DirectVobSub, tu cliques sur le bouton "Arial" (normalement c'est ça si tu ne l'as pas changé) et dans la partie "Colors & Transparency" tu peux changer la couleur "Primary", qui est celle du sous-titre, par celle que tu veux en cliquant sur le carré de couleur devant.

Si tu utilises autre chose pour lire les sous-titres, eh bien, il faut voir au cas par cas ^^
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 22/01/08, 18:49:55 »

À moins que ça soit une utilisation du type sourd et malentendant avec des couleurs spécifiques pour le hors champ, les communications radio, etc...

Dans ce cas là, il vaut mieux utiliser de l'ass qui est le "véritable" format reconnaissant les balises html...
Journalisée

astro27
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #3 le: Mercredi 23/01/08, 01:50:30 »

Non rien de tout ça, c'est juste que je veux mettre une phrase en jaune et le reste le laisser en blanc
Journalisée

Pikes
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 202


Grand comme ça !


« Répondre #4 le: Mercredi 23/01/08, 09:06:10 »

Dans ce cas là, toujours avec DirectVobSub, il te suffit de rajouter cette balise : <font color="#000000"> devant le sous-titre à colorer.
Tu peux changer les 0 par n'importe quel chiffres ou lettres en hexadécimal qui te permet de mettre les couleurs que tu veux. En voici quelques exemples.
Journalisée
astro27
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #5 le: Mercredi 23/01/08, 14:46:37 »

Un grand merci pour votre aide, surtout à toi Pikes ça marche du feu de dieu.
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Mettre les sous titre en couleur Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.03 secondes avec 18 requêtes.