Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 00:04:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé le zod ?  (Votes clôturés: Samedi 09/02/08, 12:09:51)
Excellent - 9 (25.7%)
Super - 8 (22.9%)
Moyen - 10 (28.6%)
Bof - 7 (20%)
Nul - 1 (2.9%)
Total des votants: 34

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 414 - Harmony - [Spoilers sur le 414] Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 414 - Harmony - [Spoilers sur le 414]  (Lu 22332 fois)
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #30 le: Vendredi 01/02/08, 20:07:37 »

Episode très classique dans Stargate : une histoire indépendante  s'insérant bien dans l'univers, apportant son lot de détails indispensables pour construire l'univers.

Des détails de ci de là
- c'est une planère qu'ils ont connu avant de déménager Atlantis, donc ils recommencent à bien renouer les contacts
- retour des Geniis dont on n'avait aucune nouvelle depuis le déménagement. Que s'y passe-t-il ? On va avoir des suites.
- deuxième fois où on apprend que des humains de Pégase ont le gène des Anciens et que c'est un signe de supériorité valant l'autorité sur un peuple  quasimment de droit divin (O'Neill, président, O'Neill, président !  Cheesy )
- intéressant ces mini-drones, ça pourrait servir. Non seulement pour la taille mais pour leur programmation : on peut donc programmer des drones pour qu'ils agissent automatiquement pour la défense (il n'y a qu'à la fin qu'ils sont dirigés, quand ils attaquent les Genii, c'est leur programme uniquement). ça permet donc de créer des périmètres de défense sans surveillance avec les drones qui détruisent tout ce qu'ils trouvent.

Journalisée
Ronon35
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



WWW
« Répondre #31 le: Vendredi 01/02/08, 22:38:26 »

Certains le considère comme un épisode bouche trou, moi je le trouve pas mal surtout avec le beau jeu d'actrice de la petite peste.
Mais on revoit quand même nos sympathiques ennemies Genii en mercenaires qui travaillent pour la grande soeur jalouse.

En revenant à la petite peste, elle a l'air de bien aimer jouer les rôles où on la vénère  : Adria par tous les allumés du "Allowed are the Oris" et Harmony par la petite cour du Chateau (ça ressemble pas aux chateaux que l'on connaît, ça aurait pu être de l'architecture ancienne mais non !)

Le tableau de la fin. GENIAL !

Rodney Powah !!!!!
Journalisée



GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #32 le: Vendredi 01/02/08, 22:56:37 »

Ah bah voilà d'où je la connaissais : Silent Hill  Tongue
Journalisée
Sin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #33 le: Vendredi 01/02/08, 23:03:09 »

oui, silent hill, et tideland, pour n'en citer que deux  lol
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #34 le: Mercredi 06/02/08, 17:37:02 »

Moi, je l'ai trouvé totalement nul ce zod, on a peut etre apprit quelque chose mais j'ai trouvé ce zod plus puéril qu'autre chose....
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 414 - Harmony - [Spoilers sur le 414] Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 22 requêtes.