Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 21:34:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé ce zod ????
Génialissime ! - 15 (41.7%)
Super ! - 16 (44.4%)
Moyen ... - 4 (11.1%)
Bof... - 1 (2.8%)
Nulissime ! - 0 (0%)
Total des votants: 36

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 412 - Spoils Of War [Spoiler sur le 412] Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 412 - Spoils Of War [Spoiler sur le 412]  (Lu 21221 fois)
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #30 le: Dimanche 20/01/08, 21:03:50 »

sur 280 épisodes de la franchise, ça va être compliqué d'en trouver un où il n'y aucune ressemblance avec les 279 autres
c'est pas une famille libre non plus  Tongue  (blague de matheux, et en plus, blague nulle ^^ mais ne me demandez pas une base de tous les zodes, ce serait long Tongue)

Je suis d'accord avec toi mais ils peuvent faire attention à ne pas reproduire les mêmes shémas. Il aurait suffit dans cet épisode d'enlever un élément (On peut prendre une famille libre sans avoir une base génératrice, pour reprendre ton analogie, qui n'est pas du tout foireuse, tout est mathématique dans l'univers ...On peut avoir des éléments générant un épisode, donc une base génératrice de dimension p, une autre de dimension p+1 pour un autre épisode et une base d'épisodes de dimension n générant la série Atlantis  Grin).
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #31 le: Dimanche 20/01/08, 21:05:37 »

alors c'est subconscient, bravo, tu es un pervers  ^^

Les jeunes sont décidemment très coincés désormais ....
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #32 le: Lundi 21/01/08, 01:20:27 »

sur 280 épisodes de la franchise, ça va être compliqué d'en trouver un où il n'y aucune ressemblance avec les 279 autres
c'est pas une famille libre non plus  Tongue  (blague de matheux, et en plus, blague nulle ^^ mais ne me demandez pas une base de tous les zodes, ce serait long Tongue)

Je suis d'accord avec toi mais ils peuvent faire attention à ne pas reproduire les mêmes shémas. Il aurait suffit dans cet épisode d'enlever un élément (On peut prendre une famille libre sans avoir une base génératrice, pour reprendre ton analogie, qui n'est pas du tout foireuse, tout est mathématique dans l'univers ...On peut avoir des éléments générant un épisode, donc une base génératrice de dimension p, une autre de dimension p+1 pour un autre épisode et une base d'épisodes de dimension n générant la série Atlantis  Grin).

On est d'accord et c'est vrai que dans le cas présent, la famille génératrice de cet épisode est de dimension 1 ^^

Juste pour chippoter, tu parles de base génératrice, c'est un pléonasme  angel not



Après pour ce qui est du domi69, si ça avait été fait exprès, j'aurais vu ça comme une blague mais si c'est pas fait exprès, c'est un acte manqué donc c'est son inconscient (et pas subconscient, je veux étaler ma science et je dis des conneries ^^) qui lui a dit "écrit 69"... moi je trouve ça plutot cocace, c'est tout
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 412 - Spoils Of War [Spoiler sur le 412] Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.031 secondes avec 22 requêtes.