Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 10:36:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: question sur la série Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: question sur la série  (Lu 16053 fois)
goodie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: Samedi 14/01/06, 19:34:24 »

Salut à tous, et bonne année.

S'agit il d'une nouvelle versoin? car je ne savais pas qu'elle existait. Peux t on trouver la saison un en francais?
Merci pour vos renseignements, car je suis content de retrouver cette série.
Merci.
Journalisée
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 14/01/06, 20:06:13 »

Salut, c'est une nouvelle version dans le sens ou il y a eu une série battlestar 1980, mais pour la VF je crois pas qu'il y en ai une (à confirmer, peut-être sur les chaines satellite), les pilotes viennent de passer sur m6.

@+
Journalisée

zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #2 le: Samedi 14/01/06, 21:44:24 »

l'originale c'est Battlestar 1978

pour la saison 1 elle est dispo en fr en dvd

et ausssi sur internet  :clap:
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Ba'al Adur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #3 le: Samedi 14/01/06, 22:28:55 »

La VF passe actuellement sur sci fi france sur le sat. on en est au N°10 je crois. Si tu cherche bien tu en trouveras des exemplaires sur le Net.

Dsl, mais la politique du forom m'interdit d'en dire +

A noter que ce sont des versions 4/3 et non 16/9, ce qui me gache un peu le plaisir.

Pour exemple, le générique et le preview français : ici ( NB aux modos: virez le lien si c'est prohiber !! )
Journalisée
goodie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4 le: Dimanche 15/01/06, 05:51:41 »

Ok ,merci pour vos infos, je vais fouiner un peu.
Journalisée
Huske
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #5 le: Jeudi 19/01/06, 22:04:23 »

Citation de: "Ba'al Adur"
La VF passe actuellement sur sci fi france sur le sat. on en est au N°10 je crois. Si tu cherche bien tu en trouveras des exemplaires sur le Net.

Dsl, mais la politique du forom m'interdit d'en dire +

A noter que ce sont des versions 4/3 et non 16/9, ce qui me gache un peu le plaisir.

Pour exemple, le générique et le preview français : ici ( NB aux modos: virez le lien si c'est prohiber !! )


la version 16/9 est aussi disponible  lol
Journalisée
Rofellos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #6 le: Vendredi 20/01/06, 18:48:48 »

Heuuuuuuu c est quand les diffusions (style quand sort le 213  :P )
Journalisée

Il ya deux choses d'infini, l'Univers et l'imbécilité humaine,
et je ne suis pas certain pour l'Univers !
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #7 le: Vendredi 20/01/06, 20:02:17 »

salut à toi,

2x13 ce soir,
2x14 le 27,
le reste est pas encore programmé je crois...

A+

Edit:
2x15 le 03 février
2x16 le 10
2x17 le 17
2x18 le 24

Soit tous les vendredis, le final en deux parties je pense qu'ils gardent la surprise...
Journalisée

zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #8 le: Vendredi 20/01/06, 20:39:31 »

ah ok ..

bon on a du pain sur la planche poue au moins 7 episodes je pense
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Rofellos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #9 le: Samedi 21/01/06, 04:26:30 »

cool je meurt d envie de suivre la suite (blizzard la saison 2 j ai l impression que tout ce suis angel not )
Journalisée

Il ya deux choses d'infini, l'Univers et l'imbécilité humaine,
et je ne suis pas certain pour l'Univers !
jul_31_67
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #10 le: Samedi 21/01/06, 19:40:42 »

Citation de: "Ba'al Adur"
La VF passe actuellement sur sci fi france sur le sat. on en est au N°10 je crois. Si tu cherche bien tu en trouveras des exemplaires sur le Net.

Dsl, mais la politique du forom m'interdit d'en dire +

A noter que ce sont des versions 4/3 et non 16/9, ce qui me gache un peu le plaisir.

Pour exemple, le générique et le preview français : ici ( NB aux modos: virez le lien si c'est prohiber !! )


Merci Ba'al Adur

ca c le véritable esprit d'une communauté : le mec chez lui il capte scifi france, et il enregistre un bout pour montrer aux gars du forum, qu'il stocke lui même sur ftp et le propose en dl.

Chapeau monsieur, et moi je trouve qu'il faut souligner des posts comme ça, vu que quand ça dégénère sur un forum ça rale,  mais quand il y a des trucs bien il faut aussi le dire.

Alors je le dis Smiley

Sinon sur quel bouquet sat peut on capter scifrance ?

Merci   ++
Journalisée

url=http://projetsg.free.fr/][/url]
Ba'al Adur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #11 le: Samedi 21/01/06, 19:56:27 »

Source SériesLive.com

"... a série de science-fiction, Battlestar Galactica, débarque en France sur la nouvelle chaîne, Sci-Fi, version française. Dès le 2 décembre. Sci Fi sera aussi disponible en Belgique dans l'offre BeTV ce même jour.

Cylons en vue !

Les téléspectateurs français vont pouvoir découvrir la nouvelle Battlestar Galactica. En effet, la série arrive dans l'Hexagone en exclusivité par la toute nouvelle Sci Fi Channel, version française. La diffusion commence dès le 2 décembre, jour de lancement de la chaîne, à 20h50. Les deux premières, et actuellement produites, saisons sont pour l'instant prévues.

Sci Fi Channel France sera accesible par CanalSat sur le Canal 16 à partir du 2 décembre.  ..."

Voilà la réponse. @+ ( et merci pour ton dévouement .... )
Journalisée
jobis le fourbe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #12 le: Vendredi 27/01/06, 16:28:19 »

salut a tous voila je me demandais quel est le lien entre cette serie et stargate je suis allez sur allo cine mais sa na pas repondu a mes question  donc si vouz pouriez mexpliquer ce qu est cette serie  :cry:
merci d avance  :roll:
Journalisée

URL=http://www.imageshack.us][/URL]
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #13 le: Vendredi 27/01/06, 16:47:10 »

il n'y aucun lien à part la SF

à l'origine ici on ne fait que du stargate mais grâce au courage d'une téméraire équipe vous avez le privilège d'obtenir les sous-titres de stargate sg1 , stargate atlantis et battlestar galactica le plus souvent plus rapidement que nulle part ailleurs
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #14 le: Vendredi 27/01/06, 16:53:54 »

Salut l'ami Smiley

Aucun lien pour cette série avec Stargate, si ce n'est sa catégorie "science-fiction".
Si on en parle ici, si l'équipe du site traduit en français les épisodes quand ils sortent en voix originale, c'est seulement parce qu'ils apprécient cette série, tout comme bon nombre d'inscrits à ce site.

Pour découvrir la série, en voici un résumé, une petite présentation :
:arrow: "Quelque part dans l'univers, 12 colonies humaines prospèrent. Quarante années après une guerre contre les cylons, des machines cybernétiques conçues par l'Homme, la paix règne enfin...

Le dernier vaisseau de guerre, le BSG-75 Galactica, va bientôt être désarmé pour devenir un musée, quant à son commandant, William Adama, la retraite marque son visage. Mais la paix sera de courte durée lorsque les cylons réapparaîtront subitement et détruiront les 12 colonies. Une guerre éclaire obligeant le Galactica à fuir avec les derniers vaisseaux coloniaux civils encore en vie. Cette dernière flotte de l'Humanité part ainsi en quête d'une légende, la dernière et treizième colonie de Kobol: la Terre...".

Tu peux aller jeter un oeil sur http://www.battlestargalactica-online.com/news/ , un site très complet sur la série !
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: question sur la série Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 19 requêtes.