Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 23:51:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: C'est quoi le pire ? ^^
Se mettre à la tecktonic
Se mettre à la star'ac
Se mettre à tokio hotel

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: tecktonic Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: tecktonic  (Lu 13066 fois)
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #15 le: Mardi 15/01/08, 16:59:10 »

entre me mettre à la tecktonic, me mettre à tokio hotel et me mettre à la star'ac, vous prendriez quoi ?

en fait ça vaut même un sondage ^^

lol Imagine Tokyo Hotel a la Star' Ac dansant de la tektonik mdrrrrr, direct casse ton antenne TV et utilise juste la TELE pour mater tes DVD lol
Journalisée



zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #16 le: Mardi 15/01/08, 17:11:13 »

il est horrible ce sondage tu peut pas mettre des truc plus attirant genre devenir autiste ou ce faire coudre les paupiere a vif que je puisse voter  angel not

bon je vais voter tecktonic parce que au moins tu fais du sport alors les deux autre ça se limite a se bousillé les timpans et a se ramollir le cerveau
la tecktonic ta juste l'air d'un con donc si tu est chez toi tout seul...

perso j'ai contre la tecktonic et on peut appeler ça de la dance apres moi je trouve ça moche mais y a pas antinomie (j'ai un gros doute sur l'orthographe


Citation
Dance classique .. 5 annees de cours sont néccéssaire pour le danser en étant jugé de intermédiaire et breakdance c'est moins long mais quand même ... c'est pas en 2 jours. La tektonik c'est differant ... quelque heures suffisent...

ça c'est un argument de merde il y a beaucoup de dances dites traditionnel que tu maitrise a peut pres en quelques heures c'est pas pour autant que c'est pas de la dance ...
Journalisée

loué soit l'esprit ours
totoxp
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4



« Répondre #17 le: Mardi 15/01/08, 18:03:46 »

Bon alors deja ca s'écrit pas tectonic mais tecktonik !

Et je tiens a signer que la TECKTONIK N'EST PAS UNE DANSE!!! C'est juste une marque et un type de soirée..

Ce n'est en aucun cas une danse!!! La marque Tecktonik tente de s'approprier cette danse devenue un phénomène de mode en lui donnant son nom. Ce sont en fait des usurpateurs!!!

Le vrai non de cette danse est " danse electro " ou "vertigo" ou "milky way"!!!

Voila donc arrêter maintenant d'appeler tecktonik la danse dites plutot l'electro... Le sondage est nul, l'electro est une danse très sympathique qui bouge, faut évoluer les gars on est plus à la valse ou au tango Evil

A+

Journalisée

Lantien
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #18 le: Mardi 15/01/08, 18:35:17 »

C'est ce que l'on appelle un effet de mode. c'est comme le hip hop ou tout les autres effet de mode. Ca va disparaitre dans quelques années. Par chance d'ailleur.
Voir tout ces mecs en gay ca commence à en faire beaucoup. Moi je ne m'en plains pas au contraire. Mais la c'est le stéréotype du gay. En version années 80. Très tendance le jeans slim  lol, ca fait très masculin.  Cheesy

Le seul effet que j'apprécie dans cet effet c'est les dessins dans les cheveux. Ca c'est assez beau. mais leur fringue merci. Mais sinon je trouve cet danse sans aucune classe et de mauvais gout.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Mardi 15/01/08, 20:04:47 »

Moi c'est l'inverse, je trouve que le seul truc qu'il faut pas foutre à la poubelle, c'est le slim  ^^

Le pire, c'est quand on leur dit qu'ils ont un look plutot parodie gay, ils répondent "tu m'pren pr 1 tapèt" (leur intonation de voix est généralement à l'oral ce que le sms est à l'écrit)... ils comprennent même pas ce qu'ils font... moi on me dit que j'ai un look gay, je dis "ben ouais, tout à fait, c'est beau"

on remarquera aussi que si vous prenez la mode masculine à un instant t, c'est la mode gay à l'instant t - 1 ans wink

exemple : en entrant en seconde, je me ramène avec un jean délavé, on me traite de PD, on me dit que y'a que les filles qui mettent des jeans délavés... enfin la totale quoi, réputation de gay immédiate (pas grave, c'est fun)...
6 mois plus tard, je me suis contenté de rire intérieurement en voyant les jeans délavés portés par les autres lycéens
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #20 le: Mardi 15/01/08, 20:22:13 »

Et oui les gays sont en avances  Grin

Sinon Tokio Hotel, la Starac, la tecktonic caynul !!!!  ^^ ( tout comme les stéréotypes ... )
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: tecktonic Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.031 secondes avec 20 requêtes.