Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 11:50:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: C'est quoi le pire ? ^^
Se mettre à la tecktonic
Se mettre à la star'ac
Se mettre à tokio hotel

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: tecktonic Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: tecktonic  (Lu 13190 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« le: Dimanche 13/01/08, 14:37:08 »

Voila je pratique, et c'est ma vidéo :
non je déconne  Grin

En fait j'ai rien contre, rien pour, c'est parfois impressionant un mec en boite qui est vraiment doué mais globalement la plupart des gens ça sert à rien, c'est moche, c'est ridicule.
Y'a juste que voir des mecs habillés en gay, c'est cool, je me sens moins seul angel not  ^^

Bref, je voulais juste vous montrer cette parodie à la mozinor que je trouve excellente :
http://anti.tecktonic.free.fr/index.php?page=video&video=54

celle ci marrante aussi sur le début :
http://anti.tecktonic.free.fr/index.php?page=video&video=29
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Pikes
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 202


Grand comme ça !


« Répondre #1 le: Dimanche 13/01/08, 19:37:20 »

Le premier style de danse à but commercial...
Je n'ai pas honte de le dire, Je trouve ça vraiment naze lol ^^

Sympa les vidéos en passant lol
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 13/01/08, 19:53:34 »

Mouarfff j'suis d'accord c'est pas de la danse ce truc c'est moche et ça sert a rien mdrrrr

Trop bon la premiere video , Hoooo l'ait mort le pigeon MDrrrrrrrrrr
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #3 le: Lundi 14/01/08, 02:20:56 »

J'hesitais a donner mon avis, mais vu que l'on pense comme moi, je vais pas me gener  Grin

Je trouve ca... Moche... Debile et inutile  angel not

Après c'est que mon avis personnel.  Tongue
Journalisée
jayson.sosweet
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #4 le: Lundi 14/01/08, 05:53:39 »

Après c'est que mon avis personnel.  Tongue

Si c'est ton avis, autant qu'il soit personnel. Autrement tu as un problème.  lol lol

Bref, la vidéo de Pedro m'a fait pissé de rire. Y en a vraiment qui sont remonté contre ce mouvement lol.
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #5 le: Lundi 14/01/08, 14:26:07 »

au risque de m'attirer les foudre du forum, je donne mon avis car je vois pas pourquoi je ne le donnerais pas.

J'ai été le premier a montrer ce mouvement ici sur ce forum, je peux vous dire que j'aime et cela n'as rien de commercial c'est juste qu'il n'y a que maintenant que certaine personne en font leur commerce (je ne dirais pas le nom d'une co**e) car ce mouvement existe depuis un peu moins d'une dizaine d'année donc sa n' a rien de nouveaux.

quant a leur look "gay" c'est vrai que certains craigne un peu mais dans la sombritude des boites de nuit faut bien ce faire voir quand meme lol

Pour les personne qui dise que sa sert a rien c'est que ces personne ne savent pas combien il est difficile physiquement de tenir je peux vous dire étant danseur "debutant"qu' il m'est difficile de tenir au bout  de 15 20 min, pourquoi critiquer cette danse et pas le breakdance sa reviendrait au meme, aussi pour la danse classique, quand sa plait pas on dit pas que sa sert a rien mais que ce n'est pas notre truc

maki
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #6 le: Lundi 14/01/08, 15:02:07 »

Je n'avais rien contre ce mouvement, vu que je ne fréquente pas les mêmes boites d'ados prépubères qu'eux  lol

MAIS, ils ont décidé de se retrouver sur l'esplanade du palais de justice, JUSTE SOUS MES FENETRES, tous les we et ça crie, ça gueule toute la journée quand je dors (parce que je travaille pas mal de nuit)

donc, en boite, ça ne me dérange pas, mais dans la rue, ça me  Angry Angry trout trout trout

Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #7 le: Lundi 14/01/08, 15:30:04 »

la je comprend c'est vrai que ce mettre en pleine rue sa sert a rien mais vu qu'ils (les mineurs) ne peuvent pas aller en boite theoriquement

c'est comme quand SGA est sortie pratiquement tous le monde a eu des doutes et pourtant il y tellement de fans


Y'a juste que voir des mecs habillés en gay, c'est cool, je me sens moins seul angel not  ^^


tu fais ton coming out purf!!!!!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Lundi 14/01/08, 18:40:19 »

ça fait déjà longtemps qu'il est fait mais je sors du placard, je rentre, je resors, ça dépend si les gens sont plus interessants à l'extérieur ou à l'intérieur  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Pikes
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 202


Grand comme ça !


« Répondre #9 le: Lundi 14/01/08, 19:36:19 »

J'ai été le premier a montrer ce mouvement ici sur ce forum, je peux vous dire que j'aime et cela n'as rien de commercial c'est juste qu'il n'y a que maintenant que certaine personne en font leur commerce (je ne dirais pas le nom d'une co**e) car ce mouvement existe depuis un peu moins d'une dizaine d'année donc sa n' a rien de nouveaux.

Excuse-moi mais lol ^^
La Tecktonik il n'y a rien de plus commercial, ça fait maintenant plus de 7 ans que ceux qui ont créé cette marque s'enrichissent allègrement.

-> http://www.newzy.fr/buzz-du-buzz/la-tecktonik-nouvelle-mode-deposee.html

Et c'est vrai que le break dance c'est un peu près pareil, à peu de chose près. Mais je ne critique pas ceux qui en font l'apanage ^^
Vous faites ce que vous voulez après tout Tongue
Journalisée
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #10 le: Lundi 14/01/08, 19:44:44 »

au risque de m'attirer les foudre du forum, je donne mon avis car je vois pas pourquoi je ne le donnerais pas.

J'ai été le premier a montrer ce mouvement ici sur ce forum, je peux vous dire que j'aime et cela n'as rien de commercial c'est juste qu'il n'y a que maintenant que certaine personne en font leur commerce (je ne dirais pas le nom d'une co**e) car ce mouvement existe depuis un peu moins d'une dizaine d'année donc sa n' a rien de nouveaux.

quant a leur look "gay" c'est vrai que certains craigne un peu mais dans la sombritude des boites de nuit faut bien ce faire voir quand meme lol

Pour les personne qui dise que sa sert a rien c'est que ces personne ne savent pas combien il est difficile physiquement de tenir je peux vous dire étant danseur "debutant"qu' il m'est difficile de tenir au bout  de 15 20 min, pourquoi critiquer cette danse et pas le breakdance sa reviendrait au meme, aussi pour la danse classique, quand sa plait pas on dit pas que sa sert a rien mais que ce n'est pas notre truc

maki

Oh ! tient ce mouvement, le seul qui me fait murmurer : Vade retro tektonik.

J'aimerai donner mon avis sur ces personnes qui font leurs déliquant dans la rues et qui s'habillent de cette façon ( Oui perte de crédibilité mais tout a fait réeles ).
Tu parler de la dance ... Excuse moi mais pour ce libéré du lourd repas de noel ca peut etre bien en tant que sport mais pas en dance...Aucune choregraphie, demande a un tektoniciens de refaire le même geste fait 2 seconde avant, et tu parlait de dance classique et de break dance ... Dance classique .. 5 annees de cours sont néccéssaire pour le danser en étant jugé de intermédiaire et breakdance c'est moins long mais quand même ... c'est pas en 2 jours. La tektonik c'est differant ... quelque heures suffisent... ( je ne defend ni la breakdance ni la dance classique , je ne l'ai aime pas mais quand même ca demande plus de talent)

Une phrase que j'avais placé dans un des commentaires sur msn :
"Le fait d'annoncer que l'on écoute de la tecktonik c'est la solution de facilité pour se faire une place dans une société parmi des gens aussi faibles d'esprit que soi" elle n'est que plus d'actualité.

Je n'aime pas leur "m'as tu vu" et leur habits provocateur, d'ailleur je me permet de préciser que la plupart des danceur sont homophobes ( bien que je ne le soit pas le moins du monde ), vous pouvez toujours leurs demander quel est leurs avis ...

Après je suis d'accord certaines personne ne sont pas dans ce genre ... soit mais combien ?

Voila ce que j'en dit

Edit : Savez vous comment on appelle ceux que je nomme les tectonicien ?
Les tektonik killer ... Non ne vous moquer pas s'il vous plait !
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #11 le: Lundi 14/01/08, 21:01:26 »

'lut,

En fait perso Osef de la tournure sexuelle de ceux qui dansent cette " danse " le seul truc c'est que la Tektonik pour moi n'est pas de la dance mais des mouvements qui ne ressemble a rien et il est fort a parier que dans quelques années voir moins cette mode n'existera plus Roll Eyes

Alors maintenant c'est bien aupres de ces copains de dire : Hey moi j'dance la tektonik , mais c'est juste une effet de mode comme les Carte pannini quand on est gosses ( oupssss spma de pannini , et en plus je recommence lool )

 Cool
Journalisée



obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #12 le: Lundi 14/01/08, 23:02:43 »

j'espere que tokio hotel aussi c'est un effet de mode .... Pfff entre tecktonik, tokio hotel et les daubes de la radio/télé ... on est sera gatés en 2008

Oui j'ai essayer de regarder la télé y a pas si longtemps ... c'pa glop
Journalisée

tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #13 le: Mardi 15/01/08, 00:36:44 »

Oui j'ai essayer de regarder la télé y a pas si longtemps ... c'pa glop

Qu'as-tu fait malheureux !!!! Je trouve que tu as pris des risques inconsidérés !!!  lol Tongue lol Shocked Shocked Shocked
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Mardi 15/01/08, 16:33:49 »

entre me mettre à la tecktonic, me mettre à tokio hotel et me mettre à la star'ac, vous prendriez quoi ?

en fait ça vaut même un sondage ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: tecktonic Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.063 secondes avec 20 requêtes.